CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
11 avril 2005 à 11:30:31
    • ******* Pronostics des mtachs de Lyon **********

~~~~~~~~~~ :diable: PSV - Lyon :ange: ~~~~~~~~~~

le_lyonnais93 : 1-2(Hesselink/Wiltord, Govou)
nilmar11 : 0-1(Diarra)
Juninho07 : 0-2(Essien, Juninho)
jeremy-matthieu : 0-2(Juninho *2)
Raph6906 : 0-2(Malouda *2)
lelyonnais_69 : 0-1(Essien)
---BigBoss--- : 0-1(Juninho)
juniboss2 : 2-2(Wiltord, Juninho/Van Bommel *2)
Scholes : 0-1(Wiltord)
Trezegovou : 0-2(Diarra, Wiltord)
kesaco-psg : 0-2(juninho *2)
3beauxgoss : 0-2(2*malouda)
millennion : 0-2(2*govou)
NilmarLG : 2-3(Hesselink, Park/Essien, Wiltord, Diarra)
Jimmy_Peters : 0-1(Juninho)
narkotic58 : 0-1(Juninho)
Sydney-Govou : 2-3(Hesselink, Van Bommel/Govou, Wiltord, Juninho)

~~~~~~~~~~ :ange: Lyon - PSG :diable: ~~~~~~~~~~

le_lyonnais93 : 2-1(Essien, Frau/Ljuboja)
nilmar11 : 2-1(Juninho*2/Reinaldo)
juniboss2 : 2-0(Juninho, Essien)
dante900 : 2-1(Wiltord, Juninho/Pauleta)
trezegovou : 1-0(Malouda)
Sydney-Govou : 1-1(Essien/Ljuboja)
millenion : 3-1(Malouda*2, Wiltord/Pauleta)

:d) Continuez à prostiquez pour ces 2 matchs!! :svp:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
11 avril 2005 à 11:39:47

:d) :d) Retour sur la 32e journée et sur le championnat :g) :g)

22 buts ont été marqués dans cette 32ème journée ; 3 hors de la surface de réparation ; 1 coup franc ; 2 pénaltys ; 3 de la tête ; 3 après corner ; 5 après centre.

:d) Le point après 32 journées :

A l´extérieur, Bastia est la seule équipe a n´avoir pas gagné un seul match puisque Rennes après Strasbourg le week-end dernier a enfin réussi à le fairestia n´ont toujours pas gagné; Strasbourg a obtenu son premier succès à Bordeaux. A domicile, Auxerre et l´OL sont invaincus. Les Lyonnais ont la meilleure attaque et la meilleure défense. Ils ont aussi le meilleur parcours à domicile comme à l´extérieur.

Frei 15 buts, Pagis et Pauleta 12 buts, Kallon 11 buts…

Monterrubio 9 passes décisives, Ribéry 8, Leroy et Akalé 7…

Les Rennais ont le meilleur buteur et le meilleur passeur.

665 buts marqués en 32 journées ( 2 matchs en retard) ; 113 buts hors de la surface de réparation ; 131 de la tête dont 12 pour Lens, 12 pour Monaco, 11 pour Auxerre, 9 pour Sochaux… 39 coups francs : OL 7 ; Auxerre 6 ; Toulouse 4 ; Monaco et Nice 3 ; Lens et Lille 3 ; Sochaux 2 et Ajaccio; Rennes, ASSE, Metz, OM, Caen, Istres et Nantes 1

58 pénaltys réussis : Nice 8 ; Lille, PSG 5; Monaco, Metz, ASSE et Rennes 4 ; OL, Strasbourg, Caen 3 et Bordeaux 3; Nantes, Ajaccio et Istres 2 ; OM, Lens, Toulouse, Nantes 1, Sochaux…

12 manqués : Caen et PSG 2 ; Sochaux, Rennes, Metz, Lens, Nice, Monaco, OM et Bordeaux 1.

Répartition des buts marqués par quart d´heure :

Dans le premier, 82 ; dans le deuxième, 100 ; dans le troisième, 131 ; dans le quatrième, 97 ; dans le cinquième, 104 et dans le sixième, 151.

1 237 cartons jaunes :Nice 84, Istres 81, PSG 71, Ajaccio 68, Monaco 67, Rennes 66, OM 66, Caen 65, Lille 64, Strasbourg 61, Toulouse 60, Lens 58, Sochaux 58, Bordeaux 57, Bastia 56, ASSE 55, Metz 54, OL 51, Nantes 48, Auxerre 47.

77 cartons rouges : PSG 8, Nice 7, Lille 6, Istres 6, Strasbourg 5, Bordeaux 6, Bastia 6, Rennes 5, Nantes 5, ASSE 4, Monaco 3, Metz 3, Sochaux 3, Ajaccio 3, OM 2, Toulouse 2, Caen 2, Lens 1, OL 1.

Auxerre est l´équipe la moins sanctionnée devant l´OL…

9 joueurs ont disputé toutes les rencontres dans leur intégralité dont 8 gardiens de but ( Isaksson, Landreau, Revault, Penneteau, Sylva, Janot, Gregorini et Itandje). Un seul joueur de champ : le Bordelais Rio Mavuba !

379 buts ont été marqué par des attaquants ; 72 par des défenseurs et 214 par des hommes du milieu de terrain.

voilà!! :ok:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
11 avril 2005 à 11:45:08

il y a personne sur ce merveilleux topic? :question:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
11 avril 2005 à 11:51:09

:d) bon je vous laisse les gars bonne journée et à demain!! :ok:

:bye: les lyonnais!

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
11 avril 2005 à 12:28:53

:hello: j´suis pr 1 heure

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
11 avril 2005 à 12:33:45

Y´a personne sur ce topic

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
11 avril 2005 à 12:48:01

:up:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
11 avril 2005 à 12:55:17

Je reviendrai plus tard :bye: :(

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
11 avril 2005 à 13:09:59

mes autographes :
oliver kahn, grégory coupet, éric deflandre, mickaël essien x2 ( 2003/2004 + 2004/2005), claudio caçapa, juninho :coeur: ( je lui est même serrer la main :cool: ), giovane elber :malade: , éric carrière, florent malouda, péguy luyindula, anthony réveillère, sidney govou, patrick müller, romain sartre, jérémie berthod, rémy vercoutre, julien viale x2 ( 2003/2004 x2, 2signatures différentes . .. il est con), bryan bergougnoux, éric abidal, yacine hima, sylvain idangar . ..

:d) voilà :ok:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
11 avril 2005 à 13:13:37

Juniboss2 tu te fais vanner sur le topic nomée le 11 porte malheure ( on t´a traitée) :ok:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
11 avril 2005 à 13:17:45

:bye: Juniboss2 va sur l´autre topic qui s´intitule le " 11 porte malheur" vite :ok: :oui:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
11 avril 2005 à 15:57:40

6700 :up:

ok, je vais aller voir :doute:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
11 avril 2005 à 16:13:26

c´est bon, j´ai averti un modéro :ok:

Dante900
Dante900
Niveau 5
11 avril 2005 à 16:55:15

ya pu personne sa fai chier!!!! le topic de l´om va finir par ns ratraper

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:11:49

Salut! je n´étais pas la car j´étais en cours ::ok:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:14:47

:up:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:19:27

Y´a pas de lyonnais sur ce merveilleux topic

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:25:19

Bon si y´a personne alors j´y vais au moins j´aurais poster des messages :lol: :bye: :bye:

BestGone
BestGone
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:28:49

:hello:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:30:08

:hello: BestGone vs étiez ou pendant tout ce temps :(

La vidéo du moment