CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:33:26

:honte:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:35:27
  • :honte: ! :nonnon:
  • :sleep: ! :oui:
narkotic58
narkotic58
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:36:15

Le blem c que MU ils ont plein d´argent donc je pense qu´ils le garderont :-(

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:43:28

Peut-etre ms je te garantis qu´ont peu l´avoir et que Louis Saha sera d´accord il a meme dit qu´il ne serait pas contre( de partir, pas d´aller à Lyon) et MU ne l´utilise quasiment jamais c pourquoi sa m´étonnerait qu´il soit contre un départ de Louis Saha contre au moins 13 millions d´euros :ok:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:44:04

saha :non: il n´est pas assez bon . ..

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:44:23

Ils l´ont acheté quand meme assez cher je crois :)

BestGone
BestGone
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:44:58

santa cruz :oui:
bien que je n´aime pas du tout le bayern il faut reconnaître que ce joueur est bon

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:45:36

van nistelrooy, fernando torres, eto´o, etc . .. ca c´est du joueur :rouge:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:45:36

Et pourquoi il n´est pas assez bon :sarcastic: toi aussi tu préfère Kanouté :sarcastic:

BestGone
BestGone
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:45:53

13 M€ pour lui ça fait cher je trouve

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:46:20

juniboss2
Posté le 11 avril 2005 à 19:45:36
van nistelrooy, fernando torres, eto´o, etc . . . ca c´est du joueur

Sa c´est du salaire aussi...

BestGone
BestGone
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:46:24

nilmar11 Posté le 11 avril 2005 à 19:45:36
Et pourquoi il n´est pas assez bon toi aussi tu préfère Kanouté
:d) tu veux dire quoi par là :question:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:46:47

manchester l´avais acheter a fulham pour 10M€ environ je crois, donc si l´OL doit mettre 20M€ pour saha, laisse tomber . ..

BestGone
BestGone
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:46:58

narkotic58 Posté le 11 avril 2005 à 19:46:20
juniboss2
Posté le 11 avril 2005 à 19:45:36
van nistelrooy, fernando torres, eto´o, etc . . . ca c´est du joueur

Sa c´est du salaire aussi...
:d) elber 60000€/semaine :sarcastic:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:47:17

ouai elber nous a servie a rien du tout cet enfoi**

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:48:00

Euh Manchester a achete je crois vers 30M€ Saha :oui:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:48:02

ils sont trop petit les attaquants que tu as choisi jUNIBOSS2 un attaquant à Lyon doit faire au moins 1m86 à ce qui parait! pas vrai BestGone :sarcastic:

BestGone
BestGone
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:49:14

nilmar11 Posté le 11 avril 2005 à 19:48:02
ils sont trop petit les attaquants que tu as choisi jUNIBOSS2 un attaquant à Lyon doit faire au moins 1m86 à ce qui parait! pas vrai BestGone
:d) van nistelrooy est grand mais pour eto´o ou el niño je peux faire une exception

BestGone
BestGone
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:49:38

narkotic58 Posté le 11 avril 2005 à 19:48:00
Euh Manchester a achete je crois vers 30M€ Saha
:d) je pense pas autant quand même

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:50:17

morientes paraissait parfait, pourquoi il est aller a liverpool :snif: surtout qu´il n´a mis qu´un but en 12matchs ou il était titulaire ! !!

La vidéo du moment