Le blem c que MU ils ont plein d´argent donc je pense qu´ils le garderont
nilmar11
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:43:28
Peut-etre ms je te garantis qu´ont peu l´avoir et que Louis Saha sera d´accord il a meme dit qu´il ne serait pas contre( de partir, pas d´aller à Lyon) et MU ne l´utilise quasiment jamais c pourquoi sa m´étonnerait qu´il soit contre un départ de Louis Saha contre au moins 13 millions d´euros
juniboss2
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:44:04
saha il n´est pas assez bon . ..
narkotic58
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:44:23
Ils l´ont acheté quand meme assez cher je crois
BestGone
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:44:58
santa cruz bien que je n´aime pas du tout le bayern il faut reconnaître que ce joueur est bon
juniboss2
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:45:36
van nistelrooy, fernando torres, eto´o, etc . .. ca c´est du joueur
nilmar11
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:45:36
Et pourquoi il n´est pas assez bon toi aussi tu préfère Kanouté
BestGone
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:45:53
13 M€ pour lui ça fait cher je trouve
narkotic58
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:46:20
juniboss2 Posté le 11 avril 2005 à 19:45:36 van nistelrooy, fernando torres, eto´o, etc . . . ca c´est du joueur
Sa c´est du salaire aussi...
BestGone
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:46:24
nilmar11 Posté le 11 avril 2005 à 19:45:36 Et pourquoi il n´est pas assez bon toi aussi tu préfère Kanouté tu veux dire quoi par là
juniboss2
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:46:47
manchester l´avais acheter a fulham pour 10M€ environ je crois, donc si l´OL doit mettre 20M€ pour saha, laisse tomber . ..
BestGone
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:46:58
narkotic58 Posté le 11 avril 2005 à 19:46:20 juniboss2 Posté le 11 avril 2005 à 19:45:36 van nistelrooy, fernando torres, eto´o, etc . . . ca c´est du joueur
Sa c´est du salaire aussi... elber 60000€/semaine
juniboss2
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:47:17
ouai elber nous a servie a rien du tout cet enfoi**
narkotic58
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:48:00
Euh Manchester a achete je crois vers 30M€ Saha
nilmar11
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:48:02
ils sont trop petit les attaquants que tu as choisi jUNIBOSS2 un attaquant à Lyon doit faire au moins 1m86 à ce qui parait! pas vrai BestGone
BestGone
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:49:14
nilmar11 Posté le 11 avril 2005 à 19:48:02 ils sont trop petit les attaquants que tu as choisi jUNIBOSS2 un attaquant à Lyon doit faire au moins 1m86 à ce qui parait! pas vrai BestGone van nistelrooy est grand mais pour eto´o ou el niño je peux faire une exception
BestGone
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:49:38
narkotic58 Posté le 11 avril 2005 à 19:48:00 Euh Manchester a achete je crois vers 30M€ Saha je pense pas autant quand même
juniboss2
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:50:17
morientes paraissait parfait, pourquoi il est aller a liverpool surtout qu´il n´a mis qu´un but en 12matchs ou il était titulaire ! !!