toulalan est un bon espoir mais en milieu de terrain à moins d´un départ je ne pense pas qu´on est besoin d´un renfort à moins qu´il n´accepte de ne pas être titulaire
wilhemsson est un très bon jeune joueur, ailier droit je crois, qui pourrait renforcer le secteur offensif de l´équipe mais à moins d´un départ je ne vois pas l´intérêt de le recruter, mais c´est une piste à conserver pour l´avenir.