fopa2 Posté le 11 avril 2005 à 19:56:08
là ou aulas a foiré c davoir acheté nilmar..autant au début de saison je le trouvai pa mauvai autan maintenan je me demande ou y son allé l´acheter...
il est jeune il faut lui laisser du temps
Lyon y faut qui négocie owen ça sré le pied...c grave une masse owen...si abidal va au real pk pa un pti échange abidal/owen...
owen n´est pas le profil d´attaquant qu´il nous faut, il est trop petit (
nilmar11), et il va sûrement aller en angleterre
sino fodré essayé de choper un attaquant au milan A.C...entre crespo schevchenko tomasson...peuven bien en vendre 1
tomasson je doute de ses capacités, il a mis deux buts contre l´équipe de france en 2002, à part ça pas grand chose. crespo n´appartient pas au milan ac mais à chelsea