CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:05:05

C´est un jeune, je sais pas !

Sinon Nilmar pour Nilmar faut arréter de pleurer pour rien, les pleureuses pathétiques c´est bon on n´en a pas besoin...il donne tout ce qu´il a chaque match, il a 20ans, il joue quasiment jamais, c´est sa première saison en Europe !

fopa2
fopa2
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:05:05

tu veu pa d´owen...t dingue gar...regarde le jouer avt de dire ça...c une masse ce gar vitesse tecnhique rélaiste...que demander de plus à un attakan???(d´être un peu plu grand certes mé bon...)

et pui abidal n´est pa irremplacçable...au pire on achéte mathieu qui né vrémen pa mauvai(bien que je préfére abidal)

BestGone
BestGone
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:05:07

NilmarLG Posté le 11 avril 2005 à 20:03:35
Comment il s´appelle le gars qui vient d´arriver à l´OL, ( le jeune brésilien) ? ? ??
:d) LG je crois

:lol:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:05:13

:bye: je vais bouffer et je reviens :ok:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:06:05

fopa2
Posté le 11 avril 2005 à 20:05:05
tu veu pa d´owen...t dingue gar...regarde le jouer avt de dire ça...c une masse ce gar vitesse tecnhique rélaiste...que demander de plus à un attakan???(d´être un peu plu grand certes mé bon...)

et pui abidal n´est pa irremplacçable...au pire on achéte mathieu qui né vrémen pa mauvai(bien que je préfére abidal)

Son salaire astronomique, puis surtout voir un Anglais en France muhahahaha

fopa2
fopa2
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:06:34

je critik pa nilmar il y est pour rien...c aulas qui auré pa du lacheter...sérieu on a un centre de formation avec des joueurs aussi bon que nilmar...regarde ben arfa benzema...

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:07:20

:bye: je reviens ds 15 min.

fopa2
fopa2
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:07:57

Ccartel77

Son salaire astronomique, puis surtout voir un Anglais en France muhahahaha

oki alors dis moi qui témeré comme attaquant...cette chèvre de dindane???

BestGone
BestGone
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:14:51

fopa2 Posté le 11 avril 2005 à 20:07:57
Ccartel77

Son salaire astronomique, puis surtout voir un Anglais en France muhahahaha

oki alors dis moi qui témeré comme attaquant...cette chèvre de dindane???

:d) :honte: c´est nul de critiquer un joueur par vengeance

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:15:48

en plus on ne l´a jamais vu joueur ce gars . ..

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:18:12

ca se trouve en france il sera très fort, très nul, on ne sais pas . ..

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:18:27

cé qui ce nouveau brésilien ké arrivé à Lyon :svp: :question:

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
11 avril 2005 à 20:19:34

:salut: les gars vou devez etre entrin de mange non :question: le jeune brésilien la il é tro fort je l´ai dan ol télé :ok:

BestGone
BestGone
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:19:46

il y a 4 ans son surnom en belgique était zizou mais ça veut rien dire
par contre c´est pas un hasard si plusieurs clubs sont sur le coup depuis quelques années
et on l´a vu jouer, l´année dernière ( ou peut-être avant) lyon et anderlecht étaient dans le même groupe en 1ère phase de c1

fopa2
fopa2
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:20:26

BestGone

Son salaire astronomique, puis surtout voir un Anglais en France muhahahaha

c encore plu moche de tailler un gar en fonction de sa nationalité...

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:20:40

il s´appelle eduardo il a 17ans, il était en stage a l´OL pour 1semaine :ok: je sais pas si ils l´ont gardé . ...

fopa2
fopa2
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:21:27

il est fort eduardo là?

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:21:35

BestGone, c´était nul ta blague

:oui:

Je fais une fete ce soir, ça te dirai de pas venir
T´es comme le H de Hector, tu sers à rien!!!

:lol:

Tu pars du Nord-Ouest et tu descend jusqu´au Sud-Est en passant par la corse et tu casses et tu casses et tu casses et tu casses......

:lol: :rire:

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
11 avril 2005 à 20:21:39

en tou cas il a 18 an il é tro fort :oui:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:22:08

:lol: brice

La vidéo du moment