C´est un jeune, je sais pas !
Sinon Nilmar pour Nilmar faut arréter de pleurer pour rien, les pleureuses pathétiques c´est bon on n´en a pas besoin...il donne tout ce qu´il a chaque match, il a 20ans, il joue quasiment jamais, c´est sa première saison en Europe !