CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

BestGone
BestGone
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:33:27

je travaille je suis rentré il y a 10 minutes

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:34:34

Ah ouais c quoi ton boulot :question:

BestGone
BestGone
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:36:01

je suis en stage

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:37:12

T´est en quelle classe :question: et tu fais stage de quoi

BestGone
BestGone
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:39:47

je suis en 2ème année de bts informatique de gestion
et je fais un stage de développeur d´applications

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:41:58

A lors tu pense toujours à SantaCruz comme attaquant de pointe à Lyon

BestGone
BestGone
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:44:00

en tout cas il est prêt à partir du bayern pour avoir une place de titulaire
et il serait même prêt à aller au hertha berlin, c´est dirà largement ses chances

mais j´avoue que j´aimerai que kanouté revienne à la maison

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:44:55

ya deja pas mal d´attaquant si il y a un salaire en plus ca va etre chaud!

BestGone
BestGone
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:48:07

pas mal d´attaquants oui mais qui ont tous le même profil

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:49:55

mouai il a quel age santa cruz???

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:50:34

C´est vrai qu´il y a beaucoup d´attaquant ms il n´y a pas de vrais buteurs et Santa Cruz et il cher :question:

BestGone :d) Kanouté :question:

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:52:52

je prefere santa cruz a kanouté perso

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:54:34

Moi j´aimerai bien Robbie Keane :coeur:

BestGone
BestGone
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:55:02

rembossOL Posté le 11 avril 2005 à 17:49:55
mouai il a quel age santa cruz???
:d) 23 à 1 an près

nilmar11 Posté le 11 avril 2005 à 17:50:34
C´est vrai qu´il y a beaucoup d´attaquant ms il n´y a pas de vrais buteurs et Santa Cruz et il cher
:d) si le hertha berlin le veut ça veut dire qu´il est largement abordable pour nous

BestGone Kanouté
:d) un attaquant franco-malien qui jouait à lyon il y a 5 ou 6 et qui maintenant doit avoir 27 ans, il fait environ 1m90, il était parti à West Hamm dans le cadre du transfert de foé ( :snf: ) à lyon

BestGone
BestGone
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:55:26

nilmar11 Posté le 11 avril 2005 à 17:54:34
Moi j´aimerai bien Robbie Keane
:d) trop petit

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:00:13

Arrete de dire trop petit :svp:

Kanouté :d) trop faible :ok: il a pas le niveau pr aller à Lyon

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:00:55

:hello:
Sa parle d´attaquants :question:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:02:23

En tout cas Kalou faudrait trop qu´il vienne a Lyon :coeur:

BestGone
BestGone
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:02:41

un véritable avant centre doit faire au moins 1m85 pour aider l´ol mais robbie keane ne les fait pas donc :d) trop petit :g)
kanouté n´est pas trop faible il joue quand même dans le meilleur championnat d´europe et en plus il ne joue pas dans un petit club : tottenham

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:03:12

:oui: toi tu voudrais que quel attaquant joue à Lyon

La vidéo du moment