CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:23:56

Eduardo?? Nom ou prénom????

juniboss2 Posté le 11 avril 2005 à 20:22:08
brice
:oui:

Brice:Helene
Marjorie: Non, Marjorie
Brice: cé pas grave

:lol:

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
11 avril 2005 à 20:23:57

chantal non alice alice de nice cassé cassé cassé cassé :rire2: :lol:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:24:49

trezegovou Posté le 11 avril 2005 à 20:23:57
chantal non alice alice de nice cassé cassé cassé cassé

:honte: cé pas grave

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:25:38

eduardo est son nom . .. enfin son surnom comme juninho ou cris par exemple . ..

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
11 avril 2005 à 20:27:49

oh c´est pareil enfin il é tro fort je te jure eduardo il le garde il me semble et jérémy il le prenne car l´année prochaine quan lyon va jouer la ligue des champions les meilleurs joueurs von jouer et en championnat il seront crever donc c´ est la ou il mettra jérémy il sera dans l´équipe 2de l´ol :ok:

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
11 avril 2005 à 20:30:33

péte non :hap: je sai tou ça car je conai quelqu´un qui conai jean michel aulas

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:31:03

re :salut: les lyonnais.

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:31:34

trezegovou Posté le 11 avril 2005 à 20:27:49
oh c´est pareil enfin il é tro fort je te jure eduardo il le garde il me semble et jérémy il le prenne car l´année prochaine quan lyon va jouer la ligue des champions les meilleurs joueurs von jouer et en championnat il seront crever donc c´ est la ou il mettra jérémy il sera dans l´équipe 2de l´ol

:gne: j´ai rien pigé parle corréctement :svp:

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
11 avril 2005 à 20:32:55

:salut: nilmar11 on parle d´eduardo le brésilien de 18 ans qui é a lyon :cool: :non:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:33:16

NilmarLG Posté le 11 avril 2005 à 20:31:34
trezegovou Posté le 11 avril 2005 à 20:27:49
oh c´est pareil enfin il é tro fort je te jure eduardo il le garde il me semble et jérémy il le prenne car l´année prochaine quan lyon va jouer la ligue des champions les meilleurs joueurs von jouer et en championnat il seront crever donc c´ est la ou il mettra jérémy il sera dans l´équipe 2de l´ol

j´ai rien pigé parle corréctement

BestGone
BestGone
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:33:27

fopa2 Posté le 11 avril 2005 à 20:20:26
BestGone

Son salaire astronomique, puis surtout voir un Anglais en France muhahahaha

c encore plu moche de tailler un gar en fonction de sa nationalité...

:d) c´est pas moi qui ai écrit ça. mais c´est vrai qu´un joueur anglais en france ça court pas les rues

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:35:06

Cé qui lui?

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:35:10

:up: Romain, ma réponse :-((

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
11 avril 2005 à 20:35:34

clément bergougnoux nilmar(excuse alex) benzema il son dans l´équipe réserve de lyon ta compri alex hein donc quand bergougnoux clément benzema jouront cé a ce moment ou jérémy joura :ok: ta comprit

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:36:17

:ok:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:37:04

Enfin, exprime toi un peu mieux parce que on ne comprend pas très bien ce que tu nous dis :ok:

:diable:

:p)

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
11 avril 2005 à 20:37:35

alex je ne peu posté des message que toute les 2 minutes :ok: :gni:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:38:15

C vrai :ok:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:39:25

Justement, t´as 2 minutes pour faire tes messages, donc appplique toi :ok:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:40:21

Un groupe de 20 joueurs pour le PSV

Ils seront 20 à monter dans l´avion mardi matin à destination des Pays-Bas. 20 pour écrire une superbe page de l´histoire du club olympien. 20 joueurs qui deviendront mercredi soir 18 sur la feuille de match. En attendant de prendre leurs quartiers à Eindhoven, les Olympiens se sont entraînés dans le vent de Tola Vologe. Au menu, un peu de physique ; du tennis ballon pour certains ; d´autres sont rentrés à l´intérieur… enfin Claudio Cacapa a travaillé à l´écart, notamment son jeu de tête sur des ballons venus par les côtés.

Le Groupe :

Coupet, Puydebois – Réveillère, Cris, Cacapa, Diatta, Abidal, Berthod, Essien, Diarra, Juninho, Clément, Govou, Malouda, Frau, Bergougnoux, Benzema, Ben Arfa, Nilmar, Wiltord.

La vidéo du moment