CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:49:44

tu as raison Sydney mais c´est bien quand meme, la jeunesse a la relève! :-)))

Sydney-Govou
Sydney-Govou
Niveau 7
11 avril 2005 à 10:55:53

Je pense que beaucoup de monde va etre devant sa télé mercredi soir!! :oui:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:57:10

c´est sur TF1 vont avoir une grande audience ( au moins 7 ou 8 millions de spectateurs) c´est important quand meme!! :ok:

le pire ça va etre la demi-finale Lyon-Milan AC s´ils y sont!! :oui:

Sydney-Govou
Sydney-Govou
Niveau 7
11 avril 2005 à 10:59:29

j´espere de tout coeur qu´ils y seront, le groupe est très concentré et va mobiliser toutes ses forces pour le match mercredi, ils sont ultra motivés!! :oui:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
11 avril 2005 à 11:00:47

c´est clair pour eux ils jouent une sorte de finale!! J´ai vu sur le site de l´OL qu´ils allaient réunir toutes leurs forces dans ce match, ils y tiennent et ils veulent la victoire... le PSV doit avoir peur!! :ok: :lol:

Sydney-Govou
Sydney-Govou
Niveau 7
11 avril 2005 à 11:01:59

:lol: non le PSV est une grande équipe avec de l´expérience elle jouera son jeu et sera changer de rythme... c´est nous qui doivent se méfier!! :oui:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
11 avril 2005 à 11:02:37

c´est vrai tu as raison faut rester humble et méfiant! :ok:

Sydney-Govou
Sydney-Govou
Niveau 7
11 avril 2005 à 11:07:16

eh lelyonnais tu as une dédicaca ou autographe de Govou et d´autres joueurs? :question:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
11 avril 2005 à 11:09:25

:oui: j´ai pas mal d´autographes de joueurs!! J´ai celui de Sydney Govou :coeur: :cool: c´est quand je suis allé faire mon stage de foot au puy-en-velay et j´ai eu des autographes de Sydney et Greg(Coupet) sinon j´ai celui de Wiltord, Semak(ily a pas longtemps) et Feindouno et Piquionne!! :ok:

Sydney-Govou
Sydney-Govou
Niveau 7
11 avril 2005 à 11:10:31

oula pas mal j´avoue bien joué tu en as plus que moi!! :lol:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
11 avril 2005 à 11:12:30

:lol: c´est difficile à avoir en plus!!

Govou et Coupet :d) stage du Puy
Semak :d) dans Paris
Wiltord :d) avec l´EDF en 2002
Feindouno :d) lors de Bordeaux-OM ( 2003)
Piquionne :d) PSG-Asse ( aout 2004)

Voilà!! :ok:

Sydney-Govou
Sydney-Govou
Niveau 7
11 avril 2005 à 11:13:21

d´accord tout ça en 2-3 ans c´est bien!! :ok:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
11 avril 2005 à 11:14:03

:merci: arnaud mais tu sais je vais pas m´arreté là!! :rire2:

alerte12
alerte12
Niveau 10
11 avril 2005 à 11:18:25

:salut:

Sydney-Govou
Sydney-Govou
Niveau 7
11 avril 2005 à 11:18:35

:lol:

sinon tu as regardé Nantes-Lyon? qu´est ce ta penser du match du contexte? :question:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
11 avril 2005 à 11:21:23

:d) c´est sur que c´était pas un contexte super déja un match entre eux match de Champions league et avant un gros match à Eindhoven ça peut perturber mais en plus les 2 décès de supporters lyonnais ça démoralise les lyonnais!! :oui:

:d) sinon j´ai vu un beau match beaucoup de buts, le retour de PAF ça va lui faire du bien ce doublé, j´ai été énervé sur le 1er but de Nantes(Cetto) car je crois que le ballon est sorti en touche ( retournée 10s avant le but) donc c´est frustrant mais sinon on a vu une bonne équipe de Nantes!! :ok:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
11 avril 2005 à 11:21:57

:hello: alerte12 Allez Lens!! :ok:

Sydney-Govou
Sydney-Govou
Niveau 7
11 avril 2005 à 11:22:31

:salut: alerte12

:ok: lelyonnais bonne analyse!!

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
11 avril 2005 à 11:26:46

de rien arnaud mais tu sais j´ai l´habitude!! :rire2:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
11 avril 2005 à 11:29:38

:lol: ça y´est arnaud tu as atteint 21 messages tu peux plus poster aujourd´hui comme ton pseudo date de moins de 10 jours!! :rire:

c´est pas grave bonne journée @+

La vidéo du moment