tu as raison Sydney mais c´est bien quand meme, la jeunesse a la relève!
Sydney-Govou
Niveau 7
11 avril 2005 à 10:55:53
Je pense que beaucoup de monde va etre devant sa télé mercredi soir!!
le_lyonnais93
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:57:10
c´est sur TF1 vont avoir une grande audience ( au moins 7 ou 8 millions de spectateurs) c´est important quand meme!!
le pire ça va etre la demi-finale Lyon-Milan AC s´ils y sont!!
Sydney-Govou
Niveau 7
11 avril 2005 à 10:59:29
j´espere de tout coeur qu´ils y seront, le groupe est très concentré et va mobiliser toutes ses forces pour le match mercredi, ils sont ultra motivés!!
le_lyonnais93
Niveau 10
11 avril 2005 à 11:00:47
c´est clair pour eux ils jouent une sorte de finale!! J´ai vu sur le site de l´OL qu´ils allaient réunir toutes leurs forces dans ce match, ils y tiennent et ils veulent la victoire... le PSV doit avoir peur!!
Sydney-Govou
Niveau 7
11 avril 2005 à 11:01:59
non le PSV est une grande équipe avec de l´expérience elle jouera son jeu et sera changer de rythme... c´est nous qui doivent se méfier!!
le_lyonnais93
Niveau 10
11 avril 2005 à 11:02:37
c´est vrai tu as raison faut rester humble et méfiant!
Sydney-Govou
Niveau 7
11 avril 2005 à 11:07:16
eh lelyonnais tu as une dédicaca ou autographe de Govou et d´autres joueurs?
le_lyonnais93
Niveau 10
11 avril 2005 à 11:09:25
j´ai pas mal d´autographes de joueurs!! J´ai celui de Sydney Govou c´est quand je suis allé faire mon stage de foot au puy-en-velay et j´ai eu des autographes de Sydney et Greg(Coupet) sinon j´ai celui de Wiltord, Semak(ily a pas longtemps) et Feindouno et Piquionne!!
Sydney-Govou
Niveau 7
11 avril 2005 à 11:10:31
oula pas mal j´avoue bien joué tu en as plus que moi!!
le_lyonnais93
Niveau 10
11 avril 2005 à 11:12:30
c´est difficile à avoir en plus!!
Govou et Coupet stage du Puy Semak dans Paris Wiltord avec l´EDF en 2002 Feindouno lors de Bordeaux-OM ( 2003) Piquionne PSG-Asse ( aout 2004)
Voilà!!
Sydney-Govou
Niveau 7
11 avril 2005 à 11:13:21
d´accord tout ça en 2-3 ans c´est bien!!
le_lyonnais93
Niveau 10
11 avril 2005 à 11:14:03
arnaud mais tu sais je vais pas m´arreté là!!
alerte12
Niveau 10
11 avril 2005 à 11:18:25
Sydney-Govou
Niveau 7
11 avril 2005 à 11:18:35
sinon tu as regardé Nantes-Lyon? qu´est ce ta penser du match du contexte?
le_lyonnais93
Niveau 10
11 avril 2005 à 11:21:23
c´est sur que c´était pas un contexte super déja un match entre eux match de Champions league et avant un gros match à Eindhoven ça peut perturber mais en plus les 2 décès de supporters lyonnais ça démoralise les lyonnais!!
sinon j´ai vu un beau match beaucoup de buts, le retour de PAF ça va lui faire du bien ce doublé, j´ai été énervé sur le 1er but de Nantes(Cetto) car je crois que le ballon est sorti en touche ( retournée 10s avant le but) donc c´est frustrant mais sinon on a vu une bonne équipe de Nantes!!
le_lyonnais93
Niveau 10
11 avril 2005 à 11:21:57
alerte12 Allez Lens!!
Sydney-Govou
Niveau 7
11 avril 2005 à 11:22:31
alerte12
lelyonnais bonne analyse!!
le_lyonnais93
Niveau 10
11 avril 2005 à 11:26:46
de rien arnaud mais tu sais j´ai l´habitude!!
le_lyonnais93
Niveau 10
11 avril 2005 à 11:29:38
ça y´est arnaud tu as atteint 21 messages tu peux plus poster aujourd´hui comme ton pseudo date de moins de 10 jours!!