CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:52:17

Evilman :hum:

__________________________________

mehdi_du_59 Posté le 22 avril 2006 à 13:51:23

Moi a PES comme attaquant j´ai Babel et Bojinov

:d) Babel est excellent.
Moi aussi je l´ai, c´est l´un des meilleurs attaquants du jeu. :cool:

john_shepard
john_shepard
Niveau 6
22 avril 2006 à 13:53:07

j´espere ke nilmar reviendra chez nous la saison prochaine !! !!!

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:53:17

à quel moment avez-vous su que l´OL serait champion cette année? :-(

moi à la 5ème journée quand ils sont allés gagner à auxerre (0-2) avec un super match de lyon et qu´ils prirent la tete du classement :oui:

3roll3
3roll3
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:53:19

Moi ds PES j´ai

------------Torres------------
-Tostao----------------Farfan-

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:53:20

John_Shepard :d) Pourquoi tu mets Quaresma? :(
Tu le trouves vraiment utile pour l´oL? Tu penses qu´il pourrait vraiment remplacer Sidney Govou?
:question:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:53:51

LyonZeBest Posté le 22 avril 2006 à 13:47:55

Si tu savais comment je suis content que tu sois de retour Julien ! Tu es phénoménale, je ne sais pas comment tu fais pour faire aussi bien vivre le topic.
à toi Mr !

C´est parceque beaucoup de monde l´aime bien comme moi donc ça les atire plus a venir et il y aussi des boulets rageux qui viennent que quand il est la car ils savent que c´est un trés grand supporters de l´OL dpnc ils essayent de le blesser en critiquant l´OL malheureusement pour eux c´est sans succés :-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:54:01

3roll3 :d) Il est bon ce Tostao :question:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:54:08

:salut: Kev :) Bienvenue, et j´espere que tu participeras au déroulement de notre topic. :cool:

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:54:13

vous pensez quoi de govou cette anné je trouve que il na pas eté bon apart sur quelque match

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:54:31

:merci: Fufu et Benjamin, ça me fait plaisir :hap:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:54:40

moi aussi la présence de lyonkiller me donne envie d´aller sur ce topic, autrement :non:

c´est lui le poumon du topic :oui:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:56:11

evilman :d) Moi depuis la victoire contre Nancy, le but à la derniere seconde de Cacapa !

Je reviens dans 10 minutes je montre la video que je viens de créé à mes parents :ok:

3roll3
3roll3
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:56:13

LyonKiller Posté le 22 avril 2006 à 13:54:01

3roll3 Il est bon ce Tostao

:d) Tu ne le connais pas :ouch: C´est un joueur de l´equipe classic Bresil ! Il est vraiment trop fort !
certain dise que c´est pas cool de jouer avec des joueurs classic mais moi je m´en fou tant kil sont bon :-p

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:56:13

merci de ton acceuille LyonZeBest

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:57:19

[evilman1089] , j´ai le meme sentiment que toi :ok:

LK : derien , c´est toi qu´on devrait remercier pour ton travaille :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:57:58

Kev2006 :d) Le Cas Govou :)

Je sais que je ne vais pas etre entièrement objectif car Sidney est mon joueur préféré.
Mais je suis d´accord, il a fait une saison en demi-teinte.
Il s´est blessé 2 fois et Wiltord a été monstrueux toute la saison, et c´est logique qu´Houllier lui fait confiance, mais dans cette logique, Govou a perdu sa confiance.
Pourtant, il a mis des buts importants, en Coupe et aussi celui magistral contre l´oM !
Il a fait quelques erreurs, surtout celle contre l´oM en Coupe où il manque le cadre sur sa volée mais on ne peut pas lui en vouloir sur ça.
Il aurait été plus en confiance il l´aurait mis, je le connais le Sid´...
Hélas, il risque de partir du club ! Un mal pour un bien Mais Sidney restera toujours LE joueur Lyonnais le plus représentatif du club, l´"Ancien", un fidèle Lyonnais, que j´ai toujours aimé.
:coeur:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:58:21

malouda et wiltord font une EXCELLENTE saison sur les ailes :oui:

en revanche govou, :-(

perso, je le vois mal aller à la CDM surtout quand il y´a un ribery en feu à chaque match et un giuly qui marque des points lors de milan ac-barcelone :oui:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:58:58

mon équipe a PES

Coupet
De jong---Kompany---Cris(Vanden borre)----Berthod

------------------Macherano----------------------

---Faubert---------Juninho-------------Van der Vaart

-----------------Bojinov-------------------------

------------------------Babel---------------------

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:59:33

FuFu57 bouton profilbouton profil Posté le 22 avril 2006 à 13:57:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[evilman1089] , j´ai le meme sentiment que toi :ok:

sur quel sujet :question:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:59:36

[evilman1089] Posté le 22 avril 2006 à 13:54:40

moi aussi la présence de lyonkiller me donne envie d´aller sur ce topic, autrement

c´est lui le poumon du topic :oui:

:d) :merci: :hap: Si je suis votre poumon, alors vous etes mon coeur et mes vois respiratoires car sans vous, je ne serai pas grand chose ici.
:ok:

La vidéo du moment