Kev2006
Le Cas Govou
Je sais que je ne vais pas etre entièrement objectif car Sidney est mon joueur préféré.
Mais je suis d´accord, il a fait une saison en demi-teinte.
Il s´est blessé 2 fois et Wiltord a été monstrueux toute la saison, et c´est logique qu´Houllier lui fait confiance, mais dans cette logique, Govou a perdu sa confiance.
Pourtant, il a mis des buts importants, en Coupe et aussi celui magistral contre l´oM !
Il a fait quelques erreurs, surtout celle contre l´oM en Coupe où il manque le cadre sur sa volée mais on ne peut pas lui en vouloir sur ça.
Il aurait été plus en confiance il l´aurait mis, je le connais le Sid´...
Hélas, il risque de partir du club ! Un mal pour un bien Mais Sidney restera toujours LE joueur Lyonnais le plus représentatif du club, l´"Ancien", un fidèle Lyonnais, que j´ai toujours aimé.
