Julien Tu as vu la nouvelle mode, sur eurosport.fr et lequipe.fr tu peux te mettre à la place de Domenech et faire la liste des 23.
Oui je l´ai fait ça
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:41:40
LyonZeBest Posté le 22 avril 2006 à 15:33:19
But de Cesar pour l´Inter 3-0.
T´inquiète, je suis le match. Je suis content surtout que les Rossoneri et les Bianconeri sont accrochés dans leurs matchs.
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:43:00
Je suis en train de suivre la Fed Cup (Quarts de Finale) et pour l´instant Natalie Dechy à remporté le premier set (7-6) et perd le second (1-4) Allez la France !!
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:44:09
Benjamin Ouai et entre Gaudio et Nadal il y a 1 Set partout
Il me tarde d´etre à Roland Garros Ma copine adore le tennis comme moi, on va se régaler d´ici 1 mois. Et après Roland Garros il y a la Coupe du Monde.
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:47:40
Benjamin Quel souvenir Et quelle soirée que j´ai vécue aussi
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:50:03
Julien Tu m´étonnes, bientôt la décénie
Moi aussi j´adore le tennis, on est une famille de tennisman. Chaque année je vais à Bercy c´est génial.
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:50:53
Au fait, Kaka, Nesta et Ambrosini viennent de se blesser à 10 min d´intervalle dans le match qui les oppose à Messine ! De mauvaise augure pour le 1/2 finale retour contre le Barça.
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:54:42
LyonKiller Posté le 22 avril 2006 à 15:50:53 Au fait, Kaka, Nesta et Ambrosini viennent de se blesser à 10 min d´intervalle dans le match qui les oppose à Messine ! De mauvaise augure pour le 1/2 finale retour contre le Barça.
C´est sur déjà que même avec ces perles, ça va être difficile mais sans j´imagine même pas.
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:55:37
Benjamin Moi aussi chez nous on est une famille de Tennismen. Mon père et moi jouons au tennis, mon frère aussi... et ma ptite amie. Et cette année je pense que j´irai à Roland Garros avec elle.
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:56:44
Sa m´énerve-je n´ai plus d´idée pour ma CV, l´autre ne me plaisait plus et maintenant je ne sais plus comment la faire.
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:56:59
Benjamin Le Barça aussi a des blessés (Larsson, Messi, Xavi...) et un suspendu (Oleguer) donc ça sera 50-50 coté absents. Mais niveau jeu ça sera 70-30.
PS : Si seulement l´OL aurait pu avoir cette chance de jouer contre un Milan diminué
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:57:55
LyonZeBest Posté le 22 avril 2006 à 15:56:44
Sa m´énerve-je n´ai plus d´idée pour ma CV, l´autre ne me plaisait plus et maintenant je ne sais plus comment la faire.
Laisse tomber les CV. Moi je m´en fous un peu maintenant qu´elles ont changé de design...
PsYiRoN
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:58:40
Salut tout le monde ^^
LoveMarie
Niveau 9
22 avril 2006 à 15:59:07
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:59:15
Et mince Alors!! Milan vient de mettre un but grace à Gattuso, ça fait 1-2
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:59:19
LyonKiller Posté le 22 avril 2006 à 15:55:37 Benjamin Moi aussi chez nous on est une famille de Tennismen. Mon père et moi jouons au tennis, mon frère aussi... et ma ptite amie. Et cette année je pense que j´irai à Roland Garros avec elle.
Mes parents étaient classés : pour mon père 15/1 et ma mère 4/6 je crois, et en ce moment mon frère est 5/6 mais il a été blessé, il n’a pas joué pendant toute l´année dernière donc...
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:00:10
Clément et Léo vous allez bien??
Tu as vu Léo, l´oM brille en ce moment Finale de la Coupe de France contre le PsG Et un super Ribéry, un monstre ce joueur, j´espère qu´il ira en CdM.