CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:41:00

LyonZeBest Posté le 22 avril 2006 à 15:35:08

Julien Tu as vu la nouvelle mode, sur eurosport.fr et lequipe.fr tu peux te mettre à la place de Domenech et faire la liste des 23.

:d) Oui je l´ai fait ça :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:41:40

LyonZeBest Posté le 22 avril 2006 à 15:33:19

But de Cesar pour l´Inter 3-0. :)

:d) T´inquiète, je suis le match. Je suis content surtout que les Rossoneri et les Bianconeri sont accrochés dans leurs matchs.
:oui:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:43:00

:d) Je suis en train de suivre la Fed Cup (Quarts de Finale) et pour l´instant Natalie Dechy à remporté le premier set (7-6) et perd le second (1-4) :)
Allez la France !!

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:44:09

Benjamin :d) :ok: Ouai et entre Gaudio et Nadal il y a 1 Set partout :)

Allez Nadal :coeur:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:45:58
LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:46:05

:d) Il me tarde d´etre à Roland Garros :cool:
Ma copine adore le tennis comme moi, on va se régaler d´ici 1 mois.
Et après Roland Garros il y a la Coupe du Monde. :-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:47:40

Benjamin :d) Quel souvenir :coeur: Et quelle soirée que j´ai vécue aussi :cool:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:50:03

Julien :d) Tu m´étonnes, bientôt la décénie :p)

:d) Moi aussi j´adore le tennis, on est une famille de tennisman. :)
Chaque année je vais à Bercy c´est génial. :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:50:53

:d) Au fait, Kaka, Nesta et Ambrosini viennent de se blesser à 10 min d´intervalle dans le match qui les oppose à Messine !
De mauvaise augure pour le 1/2 finale retour contre le Barça.
:content:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:54:42

LyonKiller Posté le 22 avril 2006 à 15:50:53
:d) Au fait, Kaka, Nesta et Ambrosini viennent de se blesser à 10 min d´intervalle dans le match qui les oppose à Messine !
De mauvaise augure pour le 1/2 finale retour contre le Barça.
:content:

:d) C´est sur déjà que même avec ces perles, ça va être difficile mais sans j´imagine même pas. :ouch:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:55:37

Benjamin :d) Moi aussi chez nous on est une famille de Tennismen.
Mon père et moi jouons au tennis, mon frère aussi... et ma ptite amie.
Et cette année je pense que j´irai à Roland Garros avec elle.
:coeur:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:56:44

:d) Sa m´énerve-je n´ai plus d´idée pour ma CV, l´autre ne me plaisait plus et maintenant je ne sais plus comment la faire.
:-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:56:59

Benjamin :d) Le Barça aussi a des blessés (Larsson, Messi, Xavi...) et un suspendu (Oleguer) donc ça sera 50-50 coté absents. :)
Mais niveau jeu ça sera 70-30.
:cool:

PS : Si seulement l´OL aurait pu avoir cette chance de jouer contre un Milan diminué :-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:57:55

LyonZeBest Posté le 22 avril 2006 à 15:56:44

:d) Sa m´énerve-je n´ai plus d´idée pour ma CV, l´autre ne me plaisait plus et maintenant je ne sais plus comment la faire.
:-(

:d) Laisse tomber les CV.
Moi je m´en fous un peu maintenant qu´elles ont changé de design... :(

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:58:40

Salut tout le monde :-d ^^

LoveMarie
LoveMarie
Niveau 9
22 avril 2006 à 15:59:07

:salut:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:59:15

Et mince Alors!! Milan vient de mettre un but grace à Gattuso, ça fait 1-2 :-( :nah:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:59:19

LyonKiller Posté le 22 avril 2006 à 15:55:37
Benjamin :d) Moi aussi chez nous on est une famille de Tennismen.
Mon père et moi jouons au tennis, mon frère aussi... et ma ptite amie.
Et cette année je pense que j´irai à Roland Garros avec elle.
:coeur:

:d) Mes parents étaient classés : pour mon père 15/1 et ma mère 4/6 je crois, et en ce moment mon frère est 5/6 mais il a été blessé, il n’a pas joué pendant toute l´année dernière donc...
:-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:00:10

:hello: Clément et Léo vous allez bien?? :)

Tu as vu Léo, l´oM brille en ce moment :)
Finale de la Coupe de France contre le PsG :cool:
Et un super Ribéry, un monstre ce joueur, j´espère qu´il ira en CdM. :oui:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:00:31

:salut: LoveMarie comment vas-tu ? :)
Re Clément :)

La vidéo du moment