LyonKiller Posté le 22 avril 2006 à 14:05:46
Quand je pense à Fabregas, qu´est ce qu´il est "Géant" ce joueur !
Je l´adore, à son age, c´est déja un très grand joueur, l´un des meilleurs à son poste.
Il est excellent techniquement, tactiquement, il apporte beaucoup à Arsenal.
C´est un joueur d´avenir
Dans PES mon duo de recuperateur c´est Fabregas / Mascherano je peux te dire qu´il y a pas grand chose qui passe 