CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:06:49

lyonkiller:d)vive juni et ses coup franc.

john_shepard
john_shepard
Niveau 6
22 avril 2006 à 14:07:03

le probleme de govou c´est k´il ne veut plus jouer pour lyon !
il vx aller en angleterre !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:07:09

Prophete_man :d) Ok. Tu as peut etre raison :ok:
Et puis, ça serait bien que Lyon garde les memes joueurs pour que la saison prochaine, on soit encore + fort en LdC.
Mais il faut garder le meme collectif, car notre groupe est solidaire, uni et il se connait parfaitement.
:oui: :cool:

3roll3
3roll3
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:07:25

LyonKiller Posté le 22 avril 2006 à 14:05:46

Quand je pense à Fabregas, qu´est ce qu´il est "Géant" ce joueur !
Je l´adore, à son age, c´est déja un très grand joueur, l´un des meilleurs à son poste.
Il est excellent techniquement, tactiquement, il apporte beaucoup à Arsenal.
C´est un joueur d´avenir

:d) Dans PES mon duo de recuperateur c´est Fabregas / Mascherano je peux te dire qu´il y a pas grand chose qui passe :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:07:43

[evilman1089] Posté le 22 avril 2006 à 14:05:57

l´année derniere aussi, le but contre istres

:d) :ouch: Un des plus beaux buts de la saison 2004/2005 :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:08:24

3roll3 :d) tu m´étonnes !! Tu as l´un des meilleurs milieux récupérateur du jeu, ce sont deux joueurs très prometteurs.
:oui:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:08:28

fabregas sera surement un futur ballon d´or

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:08:37

Vous n´avez pas vu la new que j´ai posté ce matin, Govou à dit à une émission d´OL TV qui va partir, et le présentateur à dit tu dis sa chaque année et là il a dit : "cette année est différente"

john_shepard
john_shepard
Niveau 6
22 avril 2006 à 14:08:41

nilmar... :coeur:

REVIENT !! !!!!!!!!!!!!!!

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:08:41

et cette année les buts contre lille et contre l´OM :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:09:23

mehdi_du_59 Posté le 22 avril 2006 à 14:08:28

fabregas sera surement un futur ballon d´or

:d) Certainement. :ok: :coeur:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:09:30

ba c´est ce que Juni a demander au president...
et puis pour ce qui est des rumeurs de carew...je suis deja meme pas sur que aulas demande un autre attaquant. c´est peut etre fred la perle rare....
d´un autre coté carew il y aurait une rumeur l´annoncant du cote de marseille...accessoirement je pense que pour lui si il devazit quitter lyon sa serait le bion club puisque l´om joue bcp sur la hauteur et sur la vitesse de ribery qui met en retrait...

maxence8
maxence8
Niveau 7
22 avril 2006 à 14:09:59

moi je vous avous que mon choucou c´est sylvain donc si il pouvait rester encore longtemps !!

3roll3
3roll3
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:10:17

Imaginer l´equipe du bresil ds qq années en attaque :

---Fred-----Nilmar---
-----Robinho--------

:ouch:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:10:32

LyonZeBest Posté le 22 avril 2006 à 14:08:37

Vous n´avez pas vu la new que j´ai posté ce matin, Govou à dit à une émission d´OL TV qui va partir, et le présentateur à dit tu dis sa chaque année et là il a dit : "cette année est différente"

:d) Merci pour l´info mais son départ est sur à 99%.
Le problème, c´est qu´il doit jouer ces derniers matchs pour pas que sa cote baisse.
Il faudrait qu´on arrive à le vendre 8~10 M€.
:oui:

ciotew
ciotew
Niveau 9
22 avril 2006 à 14:10:57

pour le cas toulalan s´il vient a lyon ce sera en cas de depart de diarra car je le vois mal chauffer le banc alors qu´ailleurs il serait titu indiscutable :ok:

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:11:15

salut tout le monde je reviendrai tout a leur

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:11:20

64000 :cool:

DAGHE MUNEGU :content: :content: :content:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:11:21

[evilman1089] Posté le 22 avril 2006 à 14:08:41
et cette année les buts contre lille et contre l´OM :oui:

:d) Des bijoux :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:11:25

3roll3 :d) Pas mal ce trio Brésilien mais tu peux pas oublier Ronnie.
Ronaldinho va jouer encore pendant de nombreuses années.
:coeur:

La vidéo du moment