CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:56:48

:d) Barca : Giuly sur le départ ? :g)

L’avènement du tout jeune international argentin Lionel Messi cantonne l’international français à un second rôle, celui de remplaçant. A cinq semaines de la coupe du monde, Guily aspire à plus de temps de jeu et ne ferme pas la porte à un éventuel départ. Après avoir raté l’Euro en Grèce à cause d’une grave blessure, il veut jouer la prochaine Coupe du Monde.

Depuis la blessure de l’international argentin, l’ancien monégasque a retrouvé un statut de titulaire plus digne de son rang. En marquant le but de la victoire mardi face au Milan AC (1-0) devant des dizaines de millions de téléspectateurs, il a rappelé qu’il était un joueur d’exception. Il n’en faut pas plus aux médias européens, pour l’annoncer sur le départ.

L’Equipe annonce aujourd’hui que Rafa Benitez, l’actuel entraîneur de Liverpool souhaiterait vivement l’avoir dans son équipe pour la saison prochaine. Mais il aura fort à faire, car plusieurs grands clubs européens auraient des vues sur Guily et non des moindres puisque l’on parle de Monaco, l’Inter Milan ou même son ancien club de l’Olympique Lyonnais.

:d) Giuly va revenir à Lyon. Ecoutez moi bien les gars, c´est son club de coeur. :oui: :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:57:55

LyonZeBest Posté le 22 avril 2006 à 14:56:19

:d) Il est direct Adriano, mais j´aime pas ce genre de joueur c´est un brute je trouve.

:d) Ouai, il est spécial comme joueur.
Tu as raison, l´OL n´aime pas trop les joueurs qui prennent la grosse tete.
:nonnon: :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:59:19

:d) Lyon : La liga suit Nilmar :g)

Arrivé en août 2004 à Lyon et auteur de 32 matchs sous le maillot lyonnais le jeune Nilmar avait du faire ses valises suite à l’arrivée de son compatriote Fred en raison du nombre de place de joueur hors communautaire arrivé au seuil maximal pour l’OL.

De plus encore jeune et frêle le joueur ne correspondait pas réellement au profil recherché par Gerrard Houiller.

Prêté aux Corinthians le joueur pourrait revenir en Europe dès cet été, mais cette fois du côté de l’Espagne.

Le Celta Vigo en tête, suivi par le Deportivo la Corogne, souhaiteraient en fait tout deux voir l’ex-lyonnais évoluer sous leurs couleurs l’année prochaine.

Lyon ne devrait vraisemblablement pas s’opposer au départ du joueur étant donné des cartouches à sa disposition et du dispositif tactique mis en place par Houiller et qui ne nécessite qu’un attaquant. La valeur de l’attaquant brésilien est estimé a 10 M€, soit le montant de l’option d’achat dont disposait le club brésilien pour acquérir Nilmar. Mais les Corinthians n’ont toujours pas levé cette fameuse option d’achat, de quoi interesser bon nombres de clubs européens...

:d) Nilmar va partir :snif: :snif2:

Carew55
Carew55
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:59:21

Moi je serais plus pour la venue de Henry qui va quitter Arsenal.
Vous verrez cet été, plein de belles surprises pour l´Olympique Lyonnais.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:00:43

Carew55 Posté le 22 avril 2006 à 14:59:21

Moi je serais plus pour la venue de Henry qui va quitter Arsenal.
Vous verrez cet été, plein de belles surprises pour l´Olympique Lyonnais.

:d) :ouch: Henry à l´OL?? Jamais !! ! Il va rigoler quand on va lui dire ça...
Henry ira au Barça ou au Real. :oui:
Sinon, Lyon pourrait insister pour Trezeguet.
Wiltord va en parler à David à la CdM et va lui dire que l´OL est un club sérieux.
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:01:41

:d) Trézéguet et Giuly à Lyon, ça serait super.
Deux joueurs qui se connaissent bien. En plus, à l´OL il y a plein d´internationaux Français, ils s´entendraient bien.
ça serait mon réve.
:oui: :cool:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:01:42

:d) Giuly va revenir à Lyon. Ecoutez moi bien les gars, c´est son club de coeur. :oui: :coeur:

:d) Ok Coach Ju´, en espérant que ce soit vrai, mais qu´est tu fais de Nino alors ? :-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:03:09

Benjamin :d) Nino, je ne sais pas, on verra. :)
Pour l´instant il n´a pas prolonger et la date maximale d´échéance est le 30 avril.
Il n´a plus qu´une grosse semaine pour prolonger son contrat.
Après cela, il sera annoncé libre, comme Clerc.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:04:19

Le problème c´est que la Juve tient à Trézéguet et il s´y plait bien :(
Et son prix aussi!! Il va etre énorme : au moins 40 M€ ! :ouch2:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:04:48

LyonKiller Posté le 22 avril 2006 à 15:03:09
Benjamin :d) Nino, je ne sais pas, on verra. :)
Pour l´instant il n´a pas prolonger et la date maximale d´échéance est le 30 avril.
Il n´a plus qu´une grosse semaine pour prolonger son contrat.
Après cela, il sera annoncé libre, comme Clerc.

:d) Franchement si il part c´est une grosse disilution pour moi car c´est un de mes joueurs préférés à l´OL, il sait tout faire attaquer, marquer des buts, défendre, récupérer des ballons ...
:coeur: Wiltord :coeur:
Faites qu´il prolonge :ange:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:06:14

Benjamin :d) Moi aussi c´est un de mes préférés, un modèle ce joueur, très professionnel, un joueur très attachant aussi. Il a tout d´un grand Nino.
:oui: :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:07:19

:d) En tout cas, moi je ne veux pas de Drogba, il est comme Fred. Il servira à rien à l´OL, je préfère qu´il retourne à l´oM. ^^

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:07:57

LyonKiller Posté le 22 avril 2006 à 15:06:14
Benjamin :d) Moi aussi c´est un de mes préférés, un modèle ce joueur, très professionnel, un joueur très attachant aussi. Il a tout d´un grand Nino.
:oui: :coeur:

:d) :ok:

LyonKiller Posté le 22 avril 2006 à 15:04:19
Le problème c´est que la Juve tient à Trézéguet et il s´y plait bien :(
Et son prix aussi!! Il va etre énorme : au moins 40 M€ ! :ouch2:

:d) C´est clair, en plus je pense qu´il veut pulvériser les records à la Juve, donc je pense qu´il va rester !

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:10:08

:d) C´est vrai que si Drogba revient en L1 sa serait bien pour le championnat, et imaginez aussi que Cissé revienne. :ange:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:11:22

:d) Au faite JuJu tu as vu la new que j´ai posté concernant les gardiens de L1 ? :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:11:34

Benjamin :d) :oui: C´est Dommage, David aurait été parfait :-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:12:13

LyonZeBest Posté le 22 avril 2006 à 15:11:22

:d) Au faite JuJu tu as vu la new que j´ai posté concernant les gardiens de L1 ? :cool:

:d) Je ne sais pas, c´est à dire? De quoi il s´agit exactement :question:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:13:58

Foot - Bleus : Coupet-Barthez : Domenech a choisi

Qui de Grégory Coupet ou Fabien Barthez gardera le but de l´équipe de France à la Coupe du monde ? Personne ne le sait aujourd´hui, sauf une personne : Raymond Domenech. Le sélectionneur national a confié mercredi dans un entretien au Progrès de Lyon que son choix était fait, sans évidemment en dévoiler la teneur.

«Je suis parti sur une idée, elle s´est étoffée au fil des mois et j´ai fait mon choix», indique l´ancien entraîneur de Lyon, avant de poursuivre : «Il y a deux ans, c´était clair. Depuis, "Greg" a prouvé qu´il a le niveau et sa prestation à Dublin en témoigne. Les deux, qui tourneront sur les matches de préparation, sont à égalité et l´avis de Bruno Martini sera prépondérant.» L´entraîneur des gardiens des Bleus a été investi d´une mission bien précise. «Il supervise régulièrement et Coupet et Barthez, et dans un match, je lui demande de ne regarder que ces deux-là !»

Depuis que la rotation entre les deux gardiens est devenue "officielle", Fabien Barthez a joué devant le Costa Rica (3-2) et la Slovaquie (1-2), Grégory Coupet étant aligné face à l´Allemagne (0-0). Interrogé le 2 mars dernier sur la probable titularisation du Lyonnais pour France - Mexique le 27 mai, Domenech avait répondu : «Je ne sais pas encre qui jouera ce match-là, qui est un peu particulier. D´ici là, deux mois importants se seront écoulés.»

Concernant la liste des 23, Raymond Domenech assure que son choix définitif n´est pas loin d´être arrêté. Il a encore « à la fois des certitudes, qui sont adaptables, et des interrogations ». « J´ai 23 noms, concède-t-il, mais dans quelques semaines, ce ne seront pas tout à fait les mêmes (...) J´ai repris ceux qui me paraissaient performants et des garçons comme Pires ou Micoud sont dans la même situation que tous les autres. Il n´y a aujourd´hui rien de définitif. En tout cas, je ne suis pas contre l´émergence d´un jeune talent».

:d) En lissant ça, je pense qu´il à choisit Coupet !
Alors Intox :question:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:14:03

:d) Ouverture du score de Messine contre l´AC Milan :cool:
:d) La Juve de Trezeguet joue en ce moment contre la Lazio :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:16:30

Ben-J :d) Ah si j´ai vu ça. :o))
Ben beaucoup de monde dit que c´est Coupet alors.... :cool:
On verra bien mais moi j´ai comme un pressentiment que c´est Barthez :(

La vidéo du moment