CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Winny_69
Winny_69
Niveau 7
22 avril 2006 à 15:17:25

Re! Je passe en coup de vent! :-)

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:18:53

Julien :d) Oui moi aussi je pense que les "vieux" (Zizou, Viéra, Makele) font la présion sur Domenech pour prendre Barthez.
:-(

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:20:10

Re Winny :) tu m´as pas dit tu vas au stade demain :question:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:22:17

Il y a un truc que je ne comprends pas, la finale de la coupe de France c´est bien la semaine prochaine ?
Si oui alors pourquoi sur OLWEB ils disent que le Derby ce joue le 30.
C´est impossible on ne fait pas jouer un match de L1 en même temps que la CdF.
:doute:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:22:21

LyonZeBest Posté le 22 avril 2006 à 15:18:53

Julien :d) Oui moi aussi je pense que les "vieux" (Zizou, Viéra, Makele) font la présion sur Domenech pour prendre Barthez.
:-(

:d) :oui: C´est vrai :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:23:30

LyonZeBest Posté le 22 avril 2006 à 15:22:17

Il y a un truc que je ne comprends pas, la finale de la coupe de France c´est bien la semaine prochaine ?
Si oui alors pourquoi sur OLWEB ils disent que le Derby ce joue le 30.
C´est impossible on ne fait pas jouer un match de L1 en même temps que la CdF.

:d) Mais non la finale de la Coupe de France c´est le 29 Avril.
Et le derby c´est le 30 Avril à 20h45.
L´oM et le PSG joueront leur match de championnat 3 jours après.
:ok:

Winny_69
Winny_69
Niveau 7
22 avril 2006 à 15:23:55

LyonZeBest :d) Oui j´y vais, et gratuitement :fete:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:24:30

Il n´y a aucun problème... :-)))
Je m´avance un peu pour le derby mais j´espère qu´il sera sur Canal+, à 20h45, (il y aura la soirée "Grand match" avec Mathoux, Paga, Margotton) :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:25:23

:salut: Winny :ok: C´est cool, t´en a dla chance :)

:d) Dans quelques moments, Houllier va donner son groupe de joueurs pour affronter Monaco :oui:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:25:54

LyonKiller Posté le 22 avril 2006 à 15:23:30
LyonZeBest Posté le 22 avril 2006 à 15:22:17

Il y a un truc que je ne comprends pas, la finale de la coupe de France c´est bien la semaine prochaine ?
Si oui alors pourquoi sur OLWEB ils disent que le Derby ce joue le 30.
C´est impossible on ne fait pas jouer un match de L1 en même temps que la CdF.

:d) Mais non la finale de la Coupe de France c´est le 29 Avril.
Et le derby c´est le 30 Avril à 20h45.
L´oM et le PSG joueront leur match de championnat 3 jours après.
:ok:

:d) Merci pour l´info car je ne comprenais pas. :hap:

C´est sur que le match va passer sur Canal+

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:26:54

:d) Non ce n´est pas sur, justement je m´avance un peu.
Mais normalement pour les très grandes affiches comme ça, il y a une présentation spéciale et c´est à partir de 20h30 normalement sur Canal+.
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:27:33

:d) L´Inter mène 2-0 contre la Reggina grace à Cruz et Martins :cool:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:28:24

LyonKiller Posté le 22 avril 2006 à 15:26:54
:d) Non ce n´est pas sur, justement je m´avance un peu.
Mais normalement pour les très grandes affiches comme ça, il y a une présentation spéciale et c´est à partir de 20h30 normalement sur Canal+.
:oui:

:d) Oui je sais que ce n´est pas encore officialisé.
Mais comme tu le dis les grandes affiches comme ça passe toujours sur Canal+.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:29:54

Benjamin :d) Et oui. Et j´espère car c´est quand meme le match le plus important de la 36e Journée et meme de l´Année.
:cool: :fete:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:30:10

LyonKiller Posté le 22 avril 2006 à 15:27:33
:d) L´Inter mène 2-0 contre la Reggina grace à Cruz et Martins :cool:

:d) :hum: Je n´aime pas l´Inter, c´est un club raciste rien qu´à voir les supporters. :honte:
Quand ils avaient lançé des projectiles lors du match retour contre Milan l´année derniere. C´etait honteux !
:nonnon:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:30:36

:d) A ce qui parait, Les Bad Gones et les Lugdunums préparent deux superbes tifos pour la venue de Saint-Etienne.
:oui: :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:31:49

Benjamin :d) Oui je sais mais j´ai toujours apprécié l´équipe.... et non le club.
J´aime bien leur jeu, et comme je déteste l´Ac Milan... :sarcastic:
La Juve j´apprécie mais sans plus, ils ont un jeu trop brouillon.
:(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:33:17

:d) Yeesssss!!! Egalisation de Henry pour Arsenal!! Titi c´est le meilleur :coeur: :cool:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:33:19

But de Cesar pour l´Inter 3-0. :)

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:35:08

Julien :d) Tu as vu la nouvelle mode, sur eurosport.fr et lequipe.fr tu peux te mettre à la place de Domenech et faire la liste des 23. :)

La vidéo du moment