LyonKiller Posté le 22 avril 2006 à 15:23:30
LyonZeBest Posté le 22 avril 2006 à 15:22:17
Il y a un truc que je ne comprends pas, la finale de la coupe de France c´est bien la semaine prochaine ?
Si oui alors pourquoi sur OLWEB ils disent que le Derby ce joue le 30.
C´est impossible on ne fait pas jouer un match de L1 en même temps que la CdF.
Mais non la finale de la Coupe de France c´est le 29 Avril.
Et le derby c´est le 30 Avril à 20h45.
L´oM et le PSG joueront leur match de championnat 3 jours après.
Merci pour l´info car je ne comprenais pas.
C´est sur que le match va passer sur Canal+