CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

john_shepard
john_shepard
Niveau 6
22 avril 2006 à 13:59:48

John_Shepard Pourquoi tu mets Quaresma?
Tu le trouves vraiment utile pour l´oL? Tu penses qu´il pourrait vraiment remplacer Sidney Govou?

pour tout te dire lyonkiller je pense ke govou va partir cette année : il n´a pa pu le faire lané derniere alor ce sera pour aujourdui...
quaresma pourra le remplacer car g vu kelke match et il est tré rapide et tré technique
javou ke govou est plus fisic !
mais la roue tourne ! looool

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:00:36

ouai wiltord a été monstrueux mais il va peut-etre partir car il veux 2 ans de contra mais houillé na pas encore dit oui mais je pense que tu le savait deja

maxence8
maxence8
Niveau 7
22 avril 2006 à 14:00:37

quelles belles paroles ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:00:38

mehdi_du_59 Posté le 22 avril 2006 à 13:58:58

mon équipe a PES

Coupet

De jong---Kompany---Cris(Vanden borre)----Berthod

------------------Macherano----------------------

---Faubert---------Juninho-------------Van der Vaart

-----------------Bojinov-------------------------

------------------------Babel--------------------

:d) Mdr. J´avais pas vu au début que c´était à Pes.
Alors je croyais que c´était l´équipe que tu voulais pour la réalité :rire: :o))

maxence8
maxence8
Niveau 7
22 avril 2006 à 14:01:04

celle de LK concernant govou !

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:01:18

non c´est a pes mais ca serait bien de voir ca a lyon mais dans 2-3 ans

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:01:38

Evilman :d) A ce sujet :

[evilman1089] Posté le 22 avril 2006 à 13:54:40

moi aussi la présence de lyonkiller me donne envie d´aller sur ce topic, autrement

c´est lui le poumon du topic

:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:01:52

Kev2006 :d) :ok: Oui je sais mais si Wilou et Sidney partent, il faudra recruter deux bons ailiers.
Entre Park, Joaquin, V.Persie, Quaresma, Robben et S.Kalou.
:oui:

john_shepard
john_shepard
Niveau 6
22 avril 2006 à 14:01:57

qui est pour le retour de nilmar ?? ??

:up:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:02:20

govou partira à la fin de la season c´est quasiment sur :oui:
frau sera transféré défintivement à lens
diarra a peu de chances de rester et devrait aller soit a l´ac milan soit au eal
carew avec sa mauvaise saison (sauf au début) devrait lui aussi etre transféré surtout avec les retours conjugués de nilmar et d´un autre attaquant sauf si...

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:02:25

Je me souviens du match de Govou contre le bayern :coeur:

et de son premier but contre le red star en coupe de france

3roll3
3roll3
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:03:06

Moi c :

-------------X------------- Y. Pelé
--------X---------X-------- Perea / Luiz Pereira
--X---------------------X-- De Jong / Mathieu
---------------------------
--------X----------X------- C. Fabregas / Mascherano :coeur:
---------------------------
------------X-------------- Sjneider
-X----------------------X-- Farfan / Tostao
------------X-------------- Torres

Remp : Rooney, Baumjohan, Hleb, Heintiga, Babel, Bradley

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:03:44

maxence8 Posté le 22 avril 2006 à 14:01:04

celle de LK concernant govou !

:d) :ok:
Meme en cas de départ de Sid, je resterai toujours en admiration pour lui.
Un joueur que j´ai pour modèle, moi qui est ailier droit en club...
Ensuite mon chouchou à l´OL, c´est bien sur Juni :)
Mais je les aime tous, les joueurs de Lyon donc...
:cool:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:03:57

Moi je metterais Fabregas plus bas aa peu pré comme Juninho et Tiago à Lyon

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:04:29

Mehdi :d) :ok: Sidney :coeur:

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:04:42

moi je suis pour le départ de carew mais pa de fred et nilmar se serait bien quil reviene

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:04:46

à défaut de faire une bonne saison, à chaque fois qu´il marque, c´est un but d´anthologie :oui:

exemple, cette année contre lille, il élimine 3 défenseurs lillois avant de tromper sylva de l´extérieur de la surface d´une frappe à ras de terre et contre marseille (pas en coupe de france :lol: ), une reprise de volée incroyable des 16 metres qui se loge sous la barre transversale :ouch: :ouch: :ouch:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:05:29

je ,e veux casser les reves de personnes mais Y.touré , lacombe la vu pdt la CAN il etait moins impressionné...

et puis moi je vois pas aulas laché 16M pour un belge de 20ans....

je verrais bien une compo:

coupet
réveillere/ clerc cris cacapa/squillaci abidal
diarra/toulalan tiago
juninho
wiltord Malouda
fred/drogba

donc les je vois bien govou partir mais maintenant qui le voudrais....
nilmar je le vois pas rester, frau non plus...
Cacapa pourrait bien avec Juni se faire naturalisé...et puis pk pas les arrivées de toulalan (8M) sQUILACCI (7M) drogba 15M...
depart nilmar 10M frau 3M govou 8M

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:05:46

:d) Quand je pense à Fabregas, qu´est ce qu´il est "Géant" ce joueur ! :ouch:
Je l´adore, à son age, c´est déja un très grand joueur, l´un des meilleurs à son poste.
Il est excellent techniquement, tactiquement, il apporte beaucoup à Arsenal.
C´est un joueur d´avenir :oui:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:05:57

l´année derniere aussi, le but contre istres :ouch:

La vidéo du moment