LyonZeBest Posté le 22 avril 2006 à 14:13:52
Moi je pense que je vais m´acheter pes6 sur PC car je n´ai pas de console et je m´acheterais l´adaptateur pour la manette de ps2, je suis trop préssé
Moi je vais acheter la PsP bientot
3roll3
Oui mais dans Pes6, Messi sera certainement meilleure avec la saison qu´il a fait là... je pense qu´il sera très prometteur dans ce nouveau volet, tout comme Fabregas.
