CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

john_shepard
john_shepard
Niveau 6
22 avril 2006 à 14:12:01

prophete_man Posté le 22 avril 2006 à 14:09:30

ba c´est ce que Juni a demander au president...

juni a demander koi au president ?
ke nilmar revienne ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:12:11

LyonZeBest Posté le 22 avril 2006 à 14:11:21

[evilman1089] Posté le 22 avril 2006 à 14:08:41
et cette année les buts contre lille et contre l´OM

:d) Des bijoux :coeur:

:d) :oui: C´est clair. Des buts décisifs en plus :cool:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:12:30

contre lille pas tellement :sarcastic:

Plus_44
Plus_44
Niveau 7
22 avril 2006 à 14:12:30

A PES l´une des meilleure attaque, c´est :

---Littbasrsky------------Messi-----
--------------Tostao/Landrup--------

:ok:

3roll3
3roll3
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:12:52

Juni a demander à Aulas de garder la meme equipe pour l´année prochaine

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:13:23

:d) Juninho a demandé au président qu´il conserve la meme équipe, qu´il essaie de garder ce meme groupe en y ajoutant 2-3 bijoux, pour que la saison prochaine, ils retentent tous la meme aventure européenne mais en mieux bien sur.
:ok:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:13:52

Moi je pense que je vais m´acheter pes6 sur PC car je n´ai pas de console et je m´acheterais l´adaptateur pour la manette de ps2, je suis trop préssé :p)

3roll3
3roll3
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:14:29

Plus_44 Posté le 22 avril 2006 à 14:12:30

A PES l´une des meilleure attaque, c´est :

---Littbasrsky------------Messi-----
--------------Tostao/Landrup--------

:d) Tostao est monstrueux ! par contre Messi :hum: en vrai je veut bien mais dans PES il est pas super bon et evolue pas des masse. Quand à l´autre joueur je ne le connais pas !

john_shepard
john_shepard
Niveau 6
22 avril 2006 à 14:14:32

ah ok !

mais dsl d´insister :
ça sert a rien de vouloir recruter drogba ou ché pa koi !
fred nilmar malouda wiltord benzema ben arfa (voir govou sil reste) suffize amplement !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:14:36

Messi :coeur: Un de mes joueurs préférés, une vraie ptite bombe :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:15:59

LyonZeBest Posté le 22 avril 2006 à 14:13:52

Moi je pense que je vais m´acheter pes6 sur PC car je n´ai pas de console et je m´acheterais l´adaptateur pour la manette de ps2, je suis trop préssé

:d) Moi je vais acheter la PsP bientot :cool:

3roll3 :d) Oui mais dans Pes6, Messi sera certainement meilleure avec la saison qu´il a fait là... je pense qu´il sera très prometteur dans ce nouveau volet, tout comme Fabregas.
:oui:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:15:59

C´est clair Messi :coeur: , je pense que Guily devrait partir du Barça car Messi est titulaire et donc il n´aura pas beaucoup de temps de jeu notre ti Guily.

john_shepard
john_shepard
Niveau 6
22 avril 2006 à 14:15:59

maintenant ke fred s´est adapté et ke nilmar a repri confiance... notre attaque sera meilleur ke celle de cet année !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:16:33

Benjamin :d) L.Giuly pourrait revenir à l´OL à ce qui parait :oui: ^^

Plus_44
Plus_44
Niveau 7
22 avril 2006 à 14:17:01

Littbarsky c´est un ataquant allemand dans l´equipe classic. Au depart il ne joue pas a gauche mais il a une excellente frappe du gauche :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:17:06

john_shepard Posté le 22 avril 2006 à 14:15:59

maintenant ke fred s´est adapté et ke nilmar a repri confiance... notre attaque sera meilleur ke celle de cet année !

:d) :oui: Fred va etre monstreux l´an prochain :cool:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:17:17

Il peut faire quelque chose à L´OL en plus il est assez bon et il a calmé les milanais mardi

3roll3
3roll3
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:17:53

Giuly pourrait venir à Lyon :ok: Il a encore demontré mardi soir qu´il etai tres bon, rapide et met des buts de fou (rapeler vous contre le réal avec monaco :ouch: )

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:18:02

Une question :d)

La saison prochaine, Vous préferez Fred ou Nilmar, titulaire en attaque :question:

goldenblood
goldenblood
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:18:16

Bonjour je ne flood pas ni insulte personne

Je viens juste pour vous proposer de devenir membre du Fan Club de Joel.
Pour tout savoir de lui rendez vous sur son topic officiel disponible en première page (fan club officiel de jojo le bogoss) des liens mènent à sa musique, sa photo, ses affiches de pub, son clip et même un clash à lui.
Merci

La vidéo du moment