CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:42:56

Benjamin :d) Bien sur. Et il vaut le coup. Il coute 279.99€ certes, mais la Carte Memory Stick 1 Go vaut à elle seule 100€ donc moi je vais prendre ce pack là.
Il est sorti il y a 2 mois ce pack.
:ok:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:43:27

:desole: pour le double post mais j´ai eu un bug avec JV.com. :-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:44:12

:d) Selon Footmercato, Farfan serait proche du Barça mais je trouve ça louche car il y a déja Giuly et Messi. Cela voudrait dire que Giuly partirait du Barça.
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:45:04

:d) Et aussi, Van Nistlerooy aurait été contacté sérieusement par le Real Madrid donc ça va etre difficile pour l´OL de rivaliser avec le club des Merengues.
:peur:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:45:34

:d) Peut être que si j´ai mon Brevet, je commanderais la PsP avec le pack 1 Go alors :p)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:45:59

:d) Transferts : Man Utd propose 12 M€ pour Riquelme :g)

La star du Sous-marin Jaune, depuis peu sous les projecteurs grâce à sa demi-finale de Champions League, pourrait rejoindre la Premier League sous peu. Une rencontre a en effet eu lieu entre Sir Alex Ferguson, son frère et Juan Roman Riquelme, numéro 8 de Villarreal. Celle-ci s’est déroulé hier, à l’hôtel dans lequel les espagnols avaient élu domicile du côté de Londres.

Ferguson aurait signifié à l’agent du joueur argentin que 12 M€ étaient disponibles afin de ratifier la signature du meneur de jeu. Celle-ci à de quoi faire rêver Riquelme, qui n’a jamais eu la confiance de ses dirigeants barcelonais, et qui depuis souhaite retrouver un très grand club, sans faire injure à Villarreal bien entendu.

L’échec relatif de Juan Sebastian Veron à Old Trafford n’a donc pas mis en doute le talent d’adaptation des artistes argentins dans la tête de Sir Alex...

:d) Lyon pourrait faire une offre pour Riquelme, c´est une bete ce joueur :oui: :cool:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:46:37

c´est clair ce joueur est trés bon le barca l´a sous estimés

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:46:50

Je ne vois pas Van Nistlerooy à l´OL :-( Surtout si en plus il est contacté par le Real sa sera quasiment mission impossible ... :peur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:48:43

Benjamin :d) Ok. Il s´appelle le Giga Pack, il est à 279,99 € et est disponible dans tous les magasins.
Moi je vais chez Micromania, je suis fidèle à eux depuis 10 ans et j´en suis pas déçu.
:-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:49:35

Benjamin :d) C´est clair..... C´est pas très grave, il y en a d´autres des joueurs.
Je fais confiance en Aulas et Houllier, ils vont trouver le joueur qui convient le mieux à l´OL.
:oui:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:50:09

Tiens Julien tu pourrais me dire ce qu´est ton pseudo sur MSN sa m´intrigue, comme tu veux si tu veux pas le dire ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:50:54

:d) Amara Diané affole le vieux continent :g)

Amara Diané (23 ans), attaquant ivoirien du Racing Club de Strasbourg, ne cesse d’attirer les convoitises à l’approche du mercato estival.

Régulièrement annoncé du côté de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas ayant à cet effet invité Diané à assister au quart de finale aller de Ligue des Champions entre l’OL et le Milan AC, le joueur est pisté depuis peu par une pléiade de clubs européens.

Ainsi, le quotidien régional Les Dernières Nouvelles d’Alsace annonce dans son édition du jour que l’agent d’ Amara Diané aurait été contacté par le FC Porto, Tottenham, l’AS Rome, le Werder de Brême, Monaco, Saint-Etienne, Lens et l’Olympique Lyonnais comme nous vous l’annoncions précédemment.

Encore lié contractuellement pour trois saisons avec le Racing Club de Strasbourg, le départ de Diané semble inéluctable pour un club alsacien sur le point de descendre en Ligue2.

___________________________________

:d) C´est marrant moi je le trouve pas si fort que ça Diané, il n´a pas d´expérience, n´a encore rien prouvé et il n´a pas mis beaucoup de buts..... c´est bizarre que tout le monde se l´arrache.
:(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:52:48

LyonZeBest Posté le 22 avril 2006 à 14:50:09

Tiens Julien tu pourrais me dire ce qu´est ton pseudo sur MSN sa m´intrigue, comme tu veux si tu veux pas le dire ^^

:d) Lol. Rien de Spécial. Je peux pas te le copier/Coller car il y a des symboles spéciauw mais en clair ça fait :

¤ Juju Le Bad Gone ¤ ... [ Lyon in mi corazon ] ... (coeur) Olympique Lyonnais (coeur) Champion de France (coeur).

Mais je le change assez souvent, en fonction de l´actualité :ok:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:52:55

LyonKiller Posté le 22 avril 2006 à 14:49:35
Benjamin :d) C´est clair..... C´est pas très grave, il y en a d´autres des joueurs.
Je fais confiance en Aulas et Houllier, ils vont trouver le joueur qui convient le mieux à l´OL.
:oui:

:d) Moi je fais surtout confiance à Lacombe, il est génial il nous déçois jamais je trouve ! :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:53:19

:d) Sans oublier un ptit "Je t´Aime" à ma chérie :o)) :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:53:56

Benjamin :d) :ok: C´est vrai, Lacombe il assure trop. On a un staff technique génial :oui:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:54:24

J´y vais les gars à tout à l´heure

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:55:03

:d) Adriano : « si je suis le problème de l’Inter, je m’en vais ! » :g)

Adriano Leite connu sous le sobriquet d’Adriano a répondu hier à un interview pour le site brésilien UOL Esporte. L’avant-centre est très critiqué cette saison par son public Interiste, pour cause de crise d’efficacité. Il affirme donc qu’il pourrait quitter le club milanais en fin de saison s’il n’est plus désiré.

« L’ Inter ne me respecte pas, la presse me présente comme le coupable des mauvais résultats, et le club ne me défend pas ! Il y a un manque d’organisation ici.

« Je m’entend bien avec tous les argentins de l’équipe, je leur dit bonjour et au revoir.

« Mais avec Veron, on ne s’adresse pas la parole. Ce qui se passe c’est que tout le poids des mauvais résultats repose sur moi.

« J’en ai parlé à Ronaldo, il m’a dit qu’il s’était passé la même chose lorsqu’il était à l’Inter.

« Durant les derniers matchs d’ l’Inter, je n’étais pas en état de jouer, mais Mancini m’a fait jouer seul devant.

« Comment aurais-je pu bien faire dans ces conditions ?

« Je le dis clairement, si je suis le problème de l’Inter, je m’en vais ! »

Le torchon semble brûler entre l’Inter et son principal atout offensif. L’on dit que beaucoup de grands clubs se seraient déjà renseignés sur le buteur Auriverde...

:d) Nous, on le veut bien... Allez Leite, rejoins nous :ange:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:55:58

:bye: Mehdi, à tout à l´heure :ok:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:56:19

:bye: à taleur Mehdi :)

:d) Il est direct Adriano, mais j´aime pas ce genre de joueur c´est un brute je trouve.

La vidéo du moment