LyonKiller Posté le 22 avril 2006 à 14:15:59
LyonZeBest Posté le 22 avril 2006 à 14:13:52
Moi je pense que je vais m´acheter pes6 sur PC car je n´ai pas de console et je m´acheterais l´adaptateur pour la manette de ps2, je suis trop préssé
Moi je vais acheter la PsP bientot
Moi j´hésite mais je me dis que je prefere comme même une play de salon.
Forum : Pro Evolution Soccer 5
Sujet : <~~{Topic de Lyon}~~>
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
3roll3 bouton profilbouton profil Posté le 22 avril 2006 à 14:12:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Juni a demander à Aulas de garder la meme equipe pour l´année prochaine
LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 22 avril 2006 à 14:13:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Juninho a demandé au président qu´il conserve la meme équipe, qu´il essaie de garder ce meme groupe en y ajoutant 2-3 bijoux, pour que la saison prochaine, ils retentent tous la meme aventure européenne mais en mieux bien sur.

LyonZeBest bouton profilbouton profil Posté le 22 avril 2006 à 14:13:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je pense que je vais m´acheter pes6 sur PC car je n´ai pas de console et je m´acheterais l´adaptateur pour la manette de ps2, je suis trop préssé 
3roll3 bouton profilbouton profil Posté le 22 avril 2006 à 14:14:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Plus_44 Posté le 22 avril 2006 à 14:12:30
A PES l´une des meilleure attaque, c´est :
---Littbasrsky------------Messi-----
--------------Tostao/Landrup--------
Tostao est monstrueux ! par contre Messi
en vrai je veut bien mais dans PES il est pas super bon et evolue pas des masse. Quand à l´autre joueur je ne le connais pas !
john_shepard bouton profilbouton profil Posté le 22 avril 2006 à 14:14:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ah ok !
mais dsl d´insister :
ça sert a rien de vouloir recruter drogba ou ché pa koi !
fred nilmar malouda wiltord benzema ben arfa (voir govou sil reste) suffize amplement !
LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 22 avril 2006 à 14:14:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Messi
Un de mes joueurs préférés, une vraie ptite bombe 
LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 22 avril 2006 à 14:15:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
LyonZeBest Posté le 22 avril 2006 à 14:13:52
Moi je pense que je vais m´acheter pes6 sur PC car je n´ai pas de console et je m´acheterais l´adaptateur pour la manette de ps2, je suis trop préssé
Moi je vais acheter la PsP bientot
LyonKiller Posté le 22 avril 2006 à 14:16:33
Benjamin L.Giuly pourrait revenir à l´OL à ce qui parait ^^
Il pourrait combler le départ de Govou, mais bon il ne faut pas zaper Wiltord, je préfere Wiltord que Giuly