CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:18:22

LyonKiller Posté le 22 avril 2006 à 14:15:59
LyonZeBest Posté le 22 avril 2006 à 14:13:52

Moi je pense que je vais m´acheter pes6 sur PC car je n´ai pas de console et je m´acheterais l´adaptateur pour la manette de ps2, je suis trop préssé

:d) Moi je vais acheter la PsP bientot :cool:

:d) Moi j´hésite mais je me dis que je prefere comme même une play de salon.

Forum : Pro Evolution Soccer 5

Sujet : <~~{Topic de Lyon}~~>

Revenir aux messages

Nouveau sujet

Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

3roll3 bouton profilbouton profil Posté le 22 avril 2006 à 14:12:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Juni a demander à Aulas de garder la meme equipe pour l´année prochaine
LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 22 avril 2006 à 14:13:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:d) Juninho a demandé au président qu´il conserve la meme équipe, qu´il essaie de garder ce meme groupe en y ajoutant 2-3 bijoux, pour que la saison prochaine, ils retentent tous la meme aventure européenne mais en mieux bien sur.
:ok:
LyonZeBest bouton profilbouton profil Posté le 22 avril 2006 à 14:13:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je pense que je vais m´acheter pes6 sur PC car je n´ai pas de console et je m´acheterais l´adaptateur pour la manette de ps2, je suis trop préssé :p)
3roll3 bouton profilbouton profil Posté le 22 avril 2006 à 14:14:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Plus_44 Posté le 22 avril 2006 à 14:12:30

A PES l´une des meilleure attaque, c´est :

---Littbasrsky------------Messi-----
--------------Tostao/Landrup--------

:d) Tostao est monstrueux ! par contre Messi :hum: en vrai je veut bien mais dans PES il est pas super bon et evolue pas des masse. Quand à l´autre joueur je ne le connais pas !
john_shepard bouton profilbouton profil Posté le 22 avril 2006 à 14:14:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ah ok !

mais dsl d´insister :
ça sert a rien de vouloir recruter drogba ou ché pa koi !
fred nilmar malouda wiltord benzema ben arfa (voir govou sil reste) suffize amplement !
LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 22 avril 2006 à 14:14:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Messi :coeur: Un de mes joueurs préférés, une vraie ptite bombe :cool:
LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 22 avril 2006 à 14:15:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
LyonZeBest Posté le 22 avril 2006 à 14:13:52

Moi je pense que je vais m´acheter pes6 sur PC car je n´ai pas de console et je m´acheterais l´adaptateur pour la manette de ps2, je suis trop préssé

Moi je vais acheter la PsP bientot

LyonKiller Posté le 22 avril 2006 à 14:16:33
Benjamin L.Giuly pourrait revenir à l´OL à ce qui parait ^^

Il pourrait combler le départ de Govou, mais bon il ne faut pas zaper Wiltord, je préfere Wiltord que Giuly

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:18:57

3roll3 Posté le 22 avril 2006 à 14:17:53

Giuly pourrait venir à Lyon Il a encore demontré mardi soir qu´il etai tres bon, rapide et met des buts de fou (rapeler vous contre le réal avec monaco )

:d) :oui: Il est magnifique son But contre Milan.
En plus Giuly il est trop gentil comme joueur, c´est une patte ce joueur. :)
Et dire qu´il a été formé à l´OL...
:ange:

Plus_44
Plus_44
Niveau 7
22 avril 2006 à 14:19:11

les 2 !

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:19:13

Je préfere Fred mais bon Nilmar est aussi fort il faudra le testé et il peut être titulaire au début de saison vu que Fred aura fait la coupe du Monde

john_shepard
john_shepard
Niveau 6
22 avril 2006 à 14:19:56

fred sera meilleur mais houiller fera comme cette année avec carew et fred !

mais vive les deux ! lol

goldenblood
goldenblood
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:20:01

Bonjour je ne flood pas ni insulte personne

Je viens juste pour vous proposer de devenir membre du Fan Club de Joel.
Pour tout savoir de lui rendez vous sur son topic officiel disponible en première page (fan club officiel de jojo le bogoss) des liens mènent à sa musique, sa photo, ses affiches de pub, son clip et même un clash à lui.
Merci

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:20:27

mehdi_du_59 Posté le 22 avril 2006 à 14:19:13

Je préfere Fred mais bon Nilmar est aussi fort il faudra le testé et il peut être titulaire au début de saison vu que Fred aura fait la coupe du Monde

:d) Non, la Ligue1 commence le 28 Juillet cette année.
Mais ça va etre "short" pour le stage à Tignes car la CdM finit le 12 Juillet...
A mon avis, dès la fin de la Coupe du Monde, les Lyonnais vont partir à Tignes.
:oui:

3roll3
3roll3
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:20:34

Pourquoi ne pas tenter une attaque Fred / Nilmar en meme temps ?
Sinon Fred titulaire !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:21:26

john_shepard Posté le 22 avril 2006 à 14:19:56

fred sera meilleur mais houiller fera comme cette année avec carew et fred !

mais vive les deux ! lol

:d) Carew va partir j´espère :o))
Sinon j´aime pas trop le turn-over moi. Car les attaquants n´ont pas le temps de se mettre en ryhtme et n´ont pas la confiance maximum.
Il faudrait un titulaire indiscutable.
:oui:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:21:52

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 22 avril 2006 à 14:20:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mehdi_du_59 Posté le 22 avril 2006 à 14:19:13

Je préfere Fred mais bon Nilmar est aussi fort il faudra le testé et il peut être titulaire au début de saison vu que Fred aura fait la coupe du Monde

:d) Non, la Ligue1 commence le 28 Juillet cette année.
Mais ça va etre "short" pour le stage à Tignes car la CdM finit le 12 Juillet...
A mon avis, dès la fin de la Coupe du Monde, les Lyonnais vont partir à Tignes.
:oui:

Fred aura besoin d´un peu de vacance il reviendra surement lors de la 3éme journée commme l´a fait Juninho cette année

3roll3
3roll3
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:22:03

Sinon si quelqu´un a envie de rire aller ecouter le son de Joel, c´est vraiment un bon remede !
Le fameux "Counter, Ter-Coun" est grandiose !
Joel :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:22:21

3roll3 Posté le 22 avril 2006 à 14:20:34

Pourquoi ne pas tenter une attaque Fred / Nilmar en meme temps ?
Sinon Fred titulaire !

:d) Ce n´est pas possible. Lyon ne peut pas jouer en 4-4-2. :(
Le 4-3-3 correspond mieux à notre équipe, donc un seul attaquant en pointe. :oui:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:22:28

LyonKiller Posté le 22 avril 2006 à 14:18:57
3roll3 Posté le 22 avril 2006 à 14:17:53

Giuly pourrait venir à Lyon Il a encore demontré mardi soir qu´il etai tres bon, rapide et met des buts de fou (rapeler vous contre le réal avec monaco )

:d) :oui: Il est magnifique son But contre Milan.
En plus Giuly il est trop gentil comme joueur, c´est une patte ce joueur. :)
Et dire qu´il a été formé à l´OL...
:ange:

:d) N´oublions pas la passe milimitré de Roni :coeur: :ouch:

john_shepard
john_shepard
Niveau 6
22 avril 2006 à 14:22:37

nilmar a des stats monstreux avec les corinthians !
:ouch2:

il a été elu meilleur joueur meilleur buteur et un autre truc ke je me souvien pa !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:23:43

Mehdi :d) Oui, les internationaux qui seront finalistes à la CdM se reposeront quelques jours donc ils manqueront les 1ers matchs.
:oui:

Benjamin :d) Oui c´est vrai :ouch: mais avec Ronnie, on s´habitue :o))

john_shepard
john_shepard
Niveau 6
22 avril 2006 à 14:24:18

LyonKiller Posté le 22 avril 2006 à 14:21:26

john_shepard Posté le 22 avril 2006 à 14:19:56

fred sera meilleur mais houiller fera comme cette année avec carew et fred !

mais vive les deux ! lol

Carew va partir j´espère
Sinon j´aime pas trop le turn-over moi. Car les attaquants n´ont pas le temps de se mettre en ryhtme et n´ont pas la confiance maximum.
Il faudrait un titulaire indiscutable.

tu as raison mais comment barrer un de ces deux attaquants ?
ils sont énormes !

3roll3
3roll3
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:24:47

J´ai adoré quand il a mis Gatusso par terre et sa petite aile de pigeon etait grandiose :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:24:52

john_shepard Posté le 22 avril 2006 à 14:22:37

nilmar a des stats monstreux avec les corinthians !

il a été elu meilleur joueur meilleur buteur et un autre truc ke je me souvien pa !

:d) Oui je sais, c´est marqué sur OLweB.
Meilleur buteur du championnat Paulista, meilleur attaquant et meilleur joueur. :cool:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:25:18

john_shepard Posté le 22 avril 2006 à 14:22:37
nilmar a des stats monstreux avec les corinthians !
:ouch2:

il a été elu meilleur joueur meilleur buteur et un autre truc ke je me souvien pa !

:d) Nilmar a été prêté par l’Olympique Lyonnais en début de saison à ce club brésilien.
Lors des traditionnelles remises de prix décernés par la presse brésilienne, l’attaquant international a trusté de nombreuses récompenses comme celle du meilleur buteur du championnat Paulista, du meilleur attaquant et du meilleur joueur de la compétition.
L’OL a cependant reçu de nombreuses propositions d’achat concernant cet attaquant de grand talent âgé de 21 ans.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:25:23

3roll3 :d) :oui: Ronnie :coeur:

Gattuso :hum:

La vidéo du moment