CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:24:23

maintenant après vous etes faits éliminés en LDC et en coupe il vous reste à atteindre 2 objctifs en championnat dont 1 est facile et l´autre un peu plus dur...

1er: finir la saison avec au moins 80 points (1 victoire en 4 matchs et c´est dans la poche
2ème: ne pas perdre à l´extérieur:
monaco et lille, ce n´est pas gagné d´avance :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:24:43

sinon vous avez vu la rumeur concernant le départ d´houiller à Newcastle perso je ni crois pas du tout

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:25:57

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 13:22:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:d) Notamment l´homme en forme du moment qu´est Fred!!
Il démontre toute son envie, sa capacité de buteur, son talent physique et technique qu´on lui doit.
D´ailleurs, Houllier fait plus confiance à Fred qu´à Carew ces 4 derniers matchs, c´est un signe.
:oui: :cool:

je crois que c´est sa nouvelle coupe qui lui porte bonheur :lol: :rire2: :lol:

espérons qu´il perde sa réussite dimanche prochain :ange:

sinon, carew et govou sont les 2 déceptions lyonnaises de la saison :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:28:00

Evilman :d)

Oui, la nouvelle coupe porte bonheur ^^ ça marche en tout cas :ok:

Je ne suis pas d´accord avec toi, Govou n´est pas une deception.
Ce n´est pas parce qu´il a manqué le cadre contre l´OM que c´est une déception.
Govou je l´adore, il percute, il est rapide, dribble et marque souvent des buts importants.
Il n´a pas été tout le temps titulaire cette saison.
Disons qu´il a été en demi-teinte.

Par contre je suis d´accord avec toi, Carew a été la deception du club.

:oui:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:29:36

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 13:28:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Evilman :d)

Oui, la nouvelle coupe porte bonheur ^^ ça marche en tout cas :ok:

Je ne suis pas d´accord avec toi, Govou n´est pas une deception.
Ce n´est pas parce qu´il a manqué le cadre contre l´OM que c´est une déception.
Govou je l´adore, il percute, il est rapide, dribble et marque souvent des buts importants.
Il n´a pas été tout le temps titulaire cette saison.
Disons qu´il a été en demi-teinte.

Par contre je suis d´accord avec toi, Carew a été la deception du club.

:oui:

pas que contre l´om :non: , mis à part quelques magnifiques ,buts (lille-OM) il a beacoup vendangé devant et n´a pas été décisif :non:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:30:06

Evilman :d) Oui, Louis II et Villeneuve d´Ascq nous réussissent pas mais du moment qu´on obtient le nul à Lille c´est bien car les Lillois sont très difficiles à manoeuvrer.
Quant aux Monégasques, ils sont prenables.
Lyon a une grosse envie de passer la barre des 80pts dès dimanche et ils le feront.
J´en suis sur que l´OL va refaire le meme match que contre PSG.
Ils doivent gagner pour se mettre en confiance et se chauffer avant le fameux derby contre Sainté le 30 Avril.
:cool:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:31:10

monaco est en forme en ce moment :oui:
et meme s´ils font 0-0 au mans, sans un grand pelé, monaco se serait imposé logiquement :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:31:17

Evilman :d)

Tu as oublié aussi le record du nombre de victoires (26) mais surtout de la différence de points entre le 1er et son dauphin (12 pts :record détenu par l´OL l´an dernier).
Ils en sont actuellement à 17 pts.
Ils vont le pulvérisé ce record.
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:32:17

Evilman :d) Certes mais l´OL ce n´est pas Le Mans.
Et aussi je préviens que Juninho sera suspendu face à l´ASM.
:oui: :peur:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:33:15

je change mon prono je met wiltord a la place de juni

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:33:18

La compo contre Monaco sera :

Coupet
Réveillère - Cris - Caçapa - Abidal
Diarra
Tiago - Pedretti
Wiltord - Malouda
Fred

:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:34:09

mehdi :d) Et oui!! Désolé de ne pas avoir prévenu avant :-)))

Alors je le redis haut et fort : JUNINHO EST SUSPENDU CONTRE MONACO ^^ :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:34:41

pas grave :ok: j´aurais du savoir aussi

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:35:19

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<<<<<<< :pacg: [ Ligue 1 | 24e Journée ] :pacd: >>>>>>>>>>>

    • ******* :d) AS Monaco - Olympique Lyonnais :g) **********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: BaRèMe :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

•> Résultat (victoire, nul ou défaite) = 2pts
•> Score exact = 2pts
•> Buteurs trouvés = 1pt par buteur Lyonnais

• ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ •

=> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Chevanton / Wiltord, Cris, Fred

=> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Wiltord, Fred

=> mehdi_du_59 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Fred, Wiltord, Diarra

=> Juninho-8 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Carew, Govou

=> [evilman1089] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Di Vaio, Chevanton

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:37:40

Ahh oui mauvaise nouvelle encore!!!

Malouda sera suspendu aussi contre l´ASM il me semble :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:38:20

:d) Si Malouda est réellement suspendu, Govou sera titulaire sur le coté droit et Wiltord basculera sur le coté gauche, où il excèle tout autant.
:oui:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:38:43

:snif: Juninho et Malouda absent ca craint un peu quand meme :peur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:41:36

mehdi :d) J´avoue. Surtout que Monaco dispose de tout son effectif, je crois.
Mais bon c´est pas très grave, on va s´en sortir avec Nino, Sid et Pedretti.
On a le meilleur effectif Français avec un banc prestigieux.
Et pourquoi pas titulariser des joueurs comme Ben Arfa et Benzema??
:)

Plus_44
Plus_44
Niveau 7
19 avril 2006 à 13:42:57

Sacré Champion de France de Ligue 1 pour la cinquième saison consécutive, l’Olympique Lyonnais recevra entre 41,31 et 43,85 millions d’euros au titre des droits de retransmission audiovisuelle.

L’OL touchera 11,52 millions d’euros de prime fixe, 16,59 M€ en tant que Champion, 3,32 M€ et 2,47 M€ au titre de son classement sportif et de ses retransmissions sur les cinq dernières saisons. A cela s’ajoutera une somme encore indéfinie au titre de ses retransmissions sur la saison en cours (entre 7,4 M€ et 9,95 M€).

Cette saison est la première depuis l’obtention de l’exclusivité par Canal+ et le versement de 600 M€ par saison.

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:43:52

est ce que ben arfa peut jouer dans l´axe a la place de juni car ca seait bien de le testé a ce posteet benzema on peut le faire joeur sur l´aile il a fait un trés bon match contre nantes

La vidéo du moment