CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:50:49

En tant que supporter parisien il me decoit vraiment car j´ai un pote 100% parisien qui m´avoue en toute franchise que Lyon est nettement superieur a Paris , mais la différence avec Takenatin c´est que mon pote s´y connait en foot et qu´il a un minimum de reflexion :o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:51:08

Clément :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:52:03

:d) Houiller : « Ronaldo est trop gros » :g)

Le coach Champion de France, tout d’abord avec le PSG puis désormais avec l’Olympique Lyonnais n’est pas fan du gordito, j’ai nommé Ronaldo.

Les journalistes d’RMC ont en effet demandé à l’ancien manager des Reds de Liverpool si il souhaitait recruter le grand attaquant qui manque à Lyon l’été prochain, suggérant que l’attaquant madrilène était disponible sur le marché. La réponse du tacticien n’a laissé aucun suspens concernant cette éventualité.

-« Ronaldo ? Il est trop gros pour jouer à Lyon. »

Houiller a ensuite précisé que son club ne se laisserait pas piller à l’inter-saison, même si plusieurs joueurs vont quitter le navire.

« Je ne laisserait pas partir (Mahamadou) Diarra. Je m’opposerais totalement à son départ ! »

« L’effectif lyonnais est de qualité, certains ne jouent pas assez à leur guise, il est donc logique qu’ils cherchent à partir dans un autre club. »

L’effectif du quintuple Champion devrait donc connaître plusieurs modifications avant la Coupe du Monde...

Houllier il plaisante pas avec Ronaldo :ouch:
Déja on peut dire adieu à lui... :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:54:11

:d) Transferts - OL : Aulas ne veut pas se faire piller ! :g)

Le Champion de France ne souhaite pas être victime de son succés. Les meilleurs éléments lyonnais sont en effet dans les petits papiers des plus grands clubs de vieux continent. Cris dans le viseur de l’AC Milan, Diarra observé de près par Manchester United, Govou scruté par les Rangers, Wiltord et Clerc épiés par Marseille...

Le Président Aulas doit surveiller ses arrières. Il a d’ailleurs annoncé à L’équipe que Vincent Kompany était sa priorité estivale, mais les 16 M€ réclammés par Anderlecht sont trop selon JMA.

Quel visage aura l’ogre lyonnais en 2006-2007 ?

Réponse : Cet été :)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:55:32

Ptdr l´article Ronaldo est trop gros :rire:

J´avais deja vu l´article Aulas ne veut pas se faire piller et il a bien raison :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 15:03:30

Clément :oui:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 avril 2006 à 15:05:05

Bon je vais aller en ville deux T-Shirt et je reviens dans a peu près 1h :ok: ^^

Bye ... :coeur Lyon :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 15:13:17

:bye: Clém´, à tout à l´heure :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
19 avril 2006 à 15:42:21

me revoila les gars :)

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
19 avril 2006 à 15:56:36

kompany va venir mais tout dépendra de cris...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:07:58

LeonSilverberg Posté le 19 avril 2006 à 15:56:36

kompany va venir mais tout dépendra de cris...

:oui: Et Cris va rester :cool:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:09:10

Je crois pour Kompany 10 m€ serait raisonable

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:09:35

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<<<<<<< :pacg: [ Ligue 1 | 24e Journée ] :pacd: >>>>>>>>>>>

    • ******* :d) AS Monaco - Olympique Lyonnais :g) **********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: BaRèMe :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

•> Résultat (victoire, nul ou défaite) = 2pts
•> Score exact = 2pts
•> Buteurs trouvés = 1pt par buteur Lyonnais

• ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ •

=> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Chevanton / Wiltord, Cris, Fred

=> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Wiltord, Fred

=> mehdi_du_59 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Fred, Wiltord, Diarra

=> Juninho-8 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Carew, Govou

=> [evilman1089] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Di Vaio, Chevanton

=> woody42 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Juninho, Fred

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:10:14

mehdi :d) :oui: Car Kompany n´a rien prouvé au niveau européen et il n´a que 20 ans. 10 M€ serait largement suffisant.
:ok:

Plus_44
Plus_44
Niveau 7
19 avril 2006 à 16:10:49

Les reservations pour OL Le Mans sont ouvertes depuis ce matin mais je pense aller chercher des places vendredi.Pensez vous qu´il y en aura encore etant donné que les gens risquent de d´abord acheter des places pour OL ASSE?

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:12:07

lyon a mis 8 buts cette année à l´équipe que je supporte.

Le premier qui trouver gagne tout mon dédain.

necronomicon-66
necronomicon-66
Niveau 7
19 avril 2006 à 16:14:58

t es une equipe de daube voila qui tu es :ok:

Plus_44
Plus_44
Niveau 7
19 avril 2006 à 16:15:19

Metz :content:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:17:08

Bravo necronomicon, la dernière syllabe de ton pseudo te va comme un gant :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:18:23

Metz :oui:

Wuhan_Style :o))

La vidéo du moment