CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

woody42
woody42
Niveau 5
19 avril 2006 à 13:45:12

Monaco 1-2 Lyon
Buts: Juninho/Fred

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:45:31

mehdi :d) Benzema lui, peut jouer coté gauche en tant qu´ailier mais Ben Arfa ne peut pas jouer au poste de Juni. Hatem est plus offensif, c´est un vrai numéro 10.
Il est un peu comme Kalou ou Wiltord, mais à Lyon, on ne peut pas vraiment jouer avec un n°10 car l´OL joue en 4-3-3 donc...
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:46:55

Plus_44 Posté le 19 avril 2006 à 13:42:57

Sacré Champion de France de Ligue 1 pour la cinquième saison consécutive, l’Olympique Lyonnais recevra entre 41,31 et 43,85 millions d’euros au titre des droits de retransmission audiovisuelle.

L’OL touchera 11,52 millions d’euros de prime fixe, 16,59 M€ en tant que Champion, 3,32 M€ et 2,47 M€ au titre de son classement sportif et de ses retransmissions sur les cinq dernières saisons. A cela s’ajoutera une somme encore indéfinie au titre de ses retransmissions sur la saison en cours (entre 7,4 M€ et 9,95 M€).

Cette saison est la première depuis l’obtention de l’exclusivité par Canal+ et le versement de 600 M€ par saison.

:d) Oui j´ai vu ça sur le Midi Libre il y a 3 jours.
C´est bien pour le budget, avec cet argent on va pouvoir acheter un bon ailier (Joaquin ou Van Persie) ou alors un "grand" attaquant.
Meme si je persiste à dire, que Fred nous suffirait avec Nilmar, la saison prochaine.
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:47:44

:d) Avec tout cet argent notre budget avoisine les 150 M€ :ouch: :cool:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:48:22

1 milliard de nos ancien franc :ouch2:

avec ca esperons qu´aulas fera une petite folie

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:48:42

pour les transferts

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:49:47

mehdi :d) :oui: Une ptite folie mais pas une erreur de recrutement à la Carew...
Déja normalement on va se séparer de John, et il y a des chances qu´on vende Nilmar, qui a du mal à s´acclimater en France.
Avec cet argent on va acheter un bon attaquant, une pointe d´expérience style Van Nistlerooy, Berbatov, Owen ou encore Ronaldo.
:oui:

Plus_44
Plus_44
Niveau 7
19 avril 2006 à 13:50:51

Je persiste a croire que la priorité reste l´achat d´un attaquant a droite, pour supleer Wiltord,en admettant que Govou parte
Jle connais pas bien Joaquin mais est ce qu´il est bon et aurait des raisons de venir a Lyon?

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:52:25

Les 10 millions de Nilmar sont a prendre

Sinonn carew a plutot un style anglais d´ailleurs tothenam sont intéréssés

Je voudrais bien entre les attaquants que t´a annoncé pluto ruud van nistelrooy :ange:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:52:25

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<<<<<<< :pacg: [ Ligue 1 | 24e Journée ] :pacd: >>>>>>>>>>>

    • ******* :d) AS Monaco - Olympique Lyonnais :g) **********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: BaRèMe :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

•> Résultat (victoire, nul ou défaite) = 2pts
•> Score exact = 2pts
•> Buteurs trouvés = 1pt par buteur Lyonnais

• ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ •

=> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Chevanton / Wiltord, Cris, Fred

=> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Wiltord, Fred

=> mehdi_du_59 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Fred, Wiltord, Diarra

=> Juninho-8 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Carew, Govou

=> [evilman1089] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Di Vaio, Chevanton

=> woody42 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Juninho, Fred

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:54:12

Mehdi :d) Moi aussi Van Nistlerooy me plait bien tout comme Trezegoal qui serait mon reve, ou encore Klose ou Kuyt qui sont de bons attaquants.

Plus 44 :d) Joaquin est le prodige espagnol, il lui faut trouver un grand club car au Bétis il perd son temps.
Il est plus technique que rapide et dispose d´un bon dribble.
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:55:09

:d) Govou risque de partir pour une somme de 8 à 10 M€ et Wiltord pourrait prolonger d´1 an d´ici les prochains jours.
J´espère que le club fera tout pour le garder Nino.
:oui: :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:56:59

:d) Et l´OL a annoncé que Cris et Diarra resteront à Lyon.
Diarra, lui-meme a déclaré dimanche soir après le match contre Paris, qu´il se plaisait bien à Lyon et qu´il se voyait bien rester encore un an de plus.
:cool:

Plus_44
Plus_44
Niveau 7
19 avril 2006 à 13:59:21

Je comprendrais que Diarra parte, ce mec a un talent de fou.Pour Joaquin je suis septique, la L1 accueille rarement des Espagnols.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:00:10

:d) Déja moi je trouve qu´il serait bien de revaloriser le contrat de certains joueurs et d´améliorer le salaire de certains.
Je pense notamment à Cris, Diarra, Clerc, Juninho ou encore Abidal, afin qu´ils restent à l´OL.
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:01:39

Plus_44 :d) Et Morientes ça te rappelle rien?? :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:03:59

:d) Mais je continue à penser que tous ou presque vont rester à l´OL car ils auront à coeur de retenter l´aventure européenne qu´ils ont connu cette année.
Les Lyonnais voudront à tout prix passer ces 1/4 de la LDC et pourquoi pas aller en finale la saison prochaine.
Et comme le dit Juni ´il n´y a pas de meilleure équipe que l´OL techniquement et physiquement en Europe´.
Lyon peut le faire, s´il garde la meme équipe.
:oui:

Plus_44
Plus_44
Niveau 7
19 avril 2006 à 14:06:30

Le maillon faible, c´est le coté droit de l´attaque quand Wiltord est absent si vous voyez ce que je veux dire...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:10:09

Ahh non pas Govou... le pauvre :-(
Moi je l´ai toujours soutenu Sidney, il a été toujours considéré comme mon joueur préféré, et jamais je me moquerais de lui.
Par contre je reconnais, qu´il a vécu une saison en demi-teinte mais il ne faut pas remettre en cause tout le travail qu´il a produit pour le club avant.
Toutes les personnes qui disent du mal de Govou ou qui le ridiculisent sont de purs footix car Sidney est quand meme l´un des meilleurs ailiers de notre championnat.

:oui:

Plus_44
Plus_44
Niveau 7
19 avril 2006 à 14:11:06

Il a fait son heure et s´il veut progresser, il n´y arrivera pas a Lyon.

La vidéo du moment