CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

necronomicon-66
necronomicon-66
Niveau 7
19 avril 2006 à 14:11:41

govou vous parlez d une truffe , il a pas tueun supporter mardi dernier quand il a frappe :rire2: :bravo:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:12:12

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 14:03:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:d) Mais je continue à penser que tous ou presque vont rester à l´OL car ils auront à coeur de retenter l´aventure européenne qu´ils ont connu cette année.
Les Lyonnais voudront à tout prix passer ces 1/4 de la LDC et pourquoi pas aller en finale la saison prochaine.
Et comme le dit Juni ´il n´y a pas de meilleure équipe que l´OL techniquement et physiquement en Europe´.
Lyon peut le faire, s´il garde la meme équipe.
:oui:

et la barca c´est quoi :sarcastic:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:12:32

Oui mais en championnat Govou vous as mis un super but donc :sors: le marseillais et change de disque

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:14:09

Re tout le monde :o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:15:31

Evilman :d) Moué... bon d´accord le Barça est meilleur mais c´est la seule équipe...
Le reste Lyon peut rivaliser avec... et meme avec le Barça.
J´aurais été curieux de voir ce que Lyon aurait pu faire face aux Catalans.
:oui:

necronomicon-66
necronomicon-66
Niveau 7
19 avril 2006 à 14:16:33

et surtout tapette du 59 heureusement qu on lui fait une passe a ton pd de govou et encore heureux qu il la cadre pour une fois :ok: allez regarde la 2 demi final ce soir et tu m en diras des nouvelles tapette de rosette :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:16:41

mehdi :d) Exactement.
Non mais laisse tous ces pauvres rageux et footix.
Comprends les, ils peuvent lorgner que sur leur Niang ou Gimenez.
Là, on parle de vrai football, de football de grande classe...
:-)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:16:50

re clément :)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:17:36

•~~/|\-••~/|\--•• :pacg: Meilleur Lyonnais Mois d´Avril :pacd: ••~~/|\-••-/|\~~••

__________________________________________________

[-][-]••__~~__•!!!•__~~**• :d) Règles :g) •**~~__•!!!•__~~__••[-][-]

__________________________________________________

•~> Vous devez voter pour le joueur le plus performant après chaque match. ™

•~> Le vainqueur sera désigné à la fin de chaque mois selon son nombre de votes. ™

•~> Pour designer le vainqueur j´additionnerai tous les votes qu´a reçu chaque joueur au cours des matchs du mois. ™

•~> Vous ne devez pas voter pour votre joueur favori mais pour le meilleur du match. ™

•~> Les matchs de C1 et coupe de France du mois sont compris. ™

•~> Lorsque nous changeons de match , les votants sont remis à jour mais les joueurs votés restent jusqu´à la fin du mois évidemment. ™

•~> Il y aura un classement des meilleurs joueurs du mois. ™

•.·´¯`·-> Résultats des matchs précedents du mois d´avril ©
______________________________________________

•.·´¯`·-> Troyes Lyon ~> Coupet 11 • Malouda 1 ©
•.·´¯`·-> Milan Lyon ~> Wiltord 8 • Cris 5 • Diarra 2 • Malouda 1 ©
•.·´¯`·-> Lyon Nice ~> Malouda 8 • Cris 2 • Coupet 1 • Pedretti 1 • Tiago 1 • Clément 1 ©
•.·´¯`·-> Lyon Marseille ~> Reveillere 1 • Diarra 2 • Fred 3 • Malouda 2 • Wiltord 4 • Tiago 1 ©

•--•||•----• :cool: Meilleur Lyonnais du Match Paris Lyon :cool: •----•||•--•

__________________________________________________

:mac: Joueurs Votés ••
________________

[•] M.Diarra X9
[•] P.Juninho X2
[•] F.Fred X4
[•] F.Malouda X1

:cd: Votants ••
__________

[•] Psyiron .......... [•] Narkotic58
[•] Thibinho3 ........ [•] Fopa2
[•] Medhi_du_59 ...... [•] Juninho33
[•] Carewiltord ...... [•] Sony__PSP
[•] Gragnic125 ....... [•] LyonLikker
[•] Maxence_8 ........ [•] Winny_69
[•] Olquibouffe ...... [•] Woody_42
[•] LyonKiller ....... [•] LoveMathou

:coeur: © Olympique Lyonnais © :coeur:
--------------------------------------------

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:18:00

Re Clém´ :)

necronomicon :d) Là, je ne vois pas le rapport entre Govou et la 1/2 finale de ce soir. :sarcastic:

takernatin_
takernatin_
Niveau 5
19 avril 2006 à 14:18:01

salut les merdes :rire:

alors la LDC et la coupe de france, vous pouvez toujours la gagner mais sur PS2 :rire2: :lol: :rire:

et aulas qui croyait aller au SDF et faire le triplé :rire:

un vrai comique celui-là à l´image de son équipe meme pas capable de gagner l´omerde ou les vieux schnoks du milan ac :rire2: :rire2: :rire2:

mais bon le jour ou les lyonnix passeront les quarts, on se sera déja apercu que ce ce club ne tourne pas rond notamment avec les arbitres :rire:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:18:16

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 14:16:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mehdi :d) Exactement.
Non mais laisse tous ces pauvres rageux et footix.
Comprends les, ils peuvent lorgner que sur leur Niang ou Gimenez.
Là, on parle de vrai football, de football de grande classe...
:-)

:d) Ne parle pas de football de heut niveaux a un marseillais , il risque de ne pas comprendre ... :hum:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:19:38

takernatin :sarcastic: Très pitoyable comme argument...

Et puis je te signale que moi je joue sur Xbox.
C´est plus difficile, le jeu est lent sur cette console...

Et puis au fait, ils sont où Paris en championnar??
Et dimanche soir, c´est quelle équipe qui a ridiculisé le PSG dans son Parc??

:cool: :fier:

necronomicon-66
necronomicon-66
Niveau 7
19 avril 2006 à 14:19:58

si au contraire car nous on s arrete jamais en quarts espece de bouffon et en plus tu seras comme certains , un eternel perdant , ahahahah contres des viellards :bravo:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:19:59

Takenatin et Neocronomicon :d) Les deux footix et pigeons qui sont présents sur le topic. Ces deux la n´ont aucune connaissances et essayent de se situer dans un milieu qui n´est pas le leur a savoir le foot :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:20:50

Clément :d) :o)) Moi ça me fait rire, le mec il se fout de l´OL mais il est meme pas capable de reconnaitre la gifle qu´il a pris dimanche soir.
Et oui il y a une classe d´écart entre le PSG et l´OL.
:oui:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:21:00

moi j´y vais les gars :bye: à tout à l´heure

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:21:26

Marseille :d) Uefa :d) 8eme de finale :d) Zenith

Lyon :d) LDC :d) 1/4 de finale :d) Milan AC

Vous preferez quoi les marseillaises ? :rire:

takernatin_
takernatin_
Niveau 5
19 avril 2006 à 14:21:44

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 14:19:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
takernatin :sarcastic: Très pitoyable comme argument...

Et puis je te signale que moi je joue sur Xbox.
C´est plus difficile, le jeu est lent sur cette console...

Et puis au fait, ils sont où Paris en championnar??
Et dimanche soir, c´est quelle équipe qui a ridiculisé le PSG dans son Parc??

:cool: :fier:

nous au moins on passe les quarts de finale :rire2: :rire2: :rire2:

au fait, c´est facile de gagner surtout avec l´aide des arbitres :rire: :rire: :rire:

necronomicon-66
necronomicon-66
Niveau 7
19 avril 2006 à 14:22:01

aucune connaissance allez lance la perche on va rire :ok:

La vidéo du moment