re tout le monde!ca fé un bail que g pas pu passer!ca va?
bon, pr le petit marseillais qui traine en ce moment, le mieux c de l´ignorer même si ca donne envie de gerber de voir des trucs débils styl "govou vous parlez d une truffe , il a pas tueun supporter mardi dernier quand il a frappe", effectivement, comme les disait LK,ici, on parle de foot, mais certains n´on pas l´air de le savoir
!
bon, aller, ignorons tous necronomi >>con<< -66
ps: mon prono pr le prochain match: 2-0 pr lyon avec but de Wiltord et fred 