CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:22:43

:d) Cette année, ni les Parisiens ni les Marseillais peuvent l´ouvrir!!
Ils peuvent critiquer Lyon mais leurs clubs font encore une saison pitoyable, pas de présence en Coupe d´Europe et ils osent se moquer de la seule équipe qui représente la France.
Mais vraiment que des boulets sur ce forum...
:honte:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:23:14

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 14:20:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Clément :d) :o)) Moi ça me fait rire, le mec il se fout de l´OL mais il est meme pas capable de reconnaitre la gifle qu´il a pris dimanche soir.
Et oui il y a une classe d´écart entre le PSG et l´OL.
:oui:

~~> Meme Guy Lacombe l´a dit ... Paris est inférieur a Lyon et l´ol est un grand champion ... mais çà tous les supporters parisiens ne l´admettent pas .... parceque çà leur fait trop mal :honte:

Bye Med !

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
19 avril 2006 à 14:23:24

re tout le monde!ca fé un bail que g pas pu passer!ca va?

bon, pr le petit marseillais qui traine en ce moment, le mieux c de l´ignorer même si ca donne envie de gerber de voir des trucs débils styl "govou vous parlez d une truffe , il a pas tueun supporter mardi dernier quand il a frappe", effectivement, comme les disait LK,ici, on parle de foot, mais certains n´on pas l´air de le savoir :sarcastic: !
bon, aller, ignorons tous necronomi >>con<< -66

ps: mon prono pr le prochain match: 2-0 pr lyon avec but de Wiltord et fred :ok:

takernatin_
takernatin_
Niveau 5
19 avril 2006 à 14:23:55

necronomicon-66 bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 14:22:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
aucune connaissance allez lance la perche on va rire :ok:

en meme temps, votre C1 est tout sauf légale si tu vois que je veux dire :rire2: :rire2: :rire2:

nous on a gagné la coupe des coupes :fier:

on se baladait tellement qu´ils ont du la supprimé :snif:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:24:00

Takernatin :d) L´arbitrage n´a rien à avoir avec la victoire de dimanche.
Tu vois tu n´es meme pas capable de reconnaitre que Lyon est plus fort que Paris et que dimanche, l´OL a montré ce que c´était une équipe de classe internationale.
:oui:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:25:19

Neocro :d) Tu veux pas aller sur ton OM´s Topic tout pourri et aller parler de ton club avec tou tes boulix :question:

takernatin_
takernatin_
Niveau 5
19 avril 2006 à 14:25:31

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 14:24:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Takernatin :d) L´arbitrage n´a rien à avoir avec la victoire de dimanche.
Tu vois tu n´es meme pas capable de reconnaitre que Lyon est plus fort que Paris et que dimanche, l´OL a montré ce que c´était une équipe de classe internationale.
:oui:

et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d´alu :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:25:36

:d) Paris et l´OM ont déçus des millions de personnes cet an-ci alors que Lyon a régalé l´Europe entière.
Lyon jouit d´une reconnaissance européenne et qu´elle se fait respecter d´années en années.
D´ici 4-5 ans, Lyon jouera une finale de Champions League, c´est sur.
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:26:40

:d) Tu vois takernatin, moi j´aurais aimé voir l´OM et Paris dans les 3 premiers.
Hélas ces clubs m´ont déçu meme si je continue à soutenir l´OM dans cette fin de championnat pour la 3e place.
Mais le PSG devra se contenter au mieux d´une 4e place...
:ok:

takernatin_
takernatin_
Niveau 5
19 avril 2006 à 14:26:49

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 14:25:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:d) Paris et l´OM ont déçus des millions de personnes cet an-ci alors que Lyon a régalé l´Europe entière.
Lyon jouit d´une reconnaissance européenne et qu´elle se fait respecter d´années en années.
D´ici 4-5 ans, Lyon jouera une finale de Champions League, c´est sur.
:oui:

PIPPO INZAGHI, PIPPO INZAGHI
PIPPO, PIPPO
PIPPO INZAGHI

:lol: :rire2: :lol: :rire2: :rire2:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:27:41

:d) Bien sur l´OM et PSG sont en courses pour une finale de Coupe de France qui pourraient les opposer, ce qui constituerait un choc.
Le choc des décevants nationaux.
Alors ça sera soit l´OM ou le PSG mais pas les deux...
:nonnon:

necronomicon-66
necronomicon-66
Niveau 7
19 avril 2006 à 14:28:52

et vous avez pas decu en ne gagnant pas devant des viellards alors ferme ta grande bouche espece de perdant quand aux parisiennes je te rappel que c est le deffenseur qui marque contre son camps tu parle d une victoire et les 5 minutes contre le real tu les a payees combien hein :rire2: allez va mettre la cfa jeudi tu auras peut etre une chance contre nanates :ok: :bravo:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:28:53

takernatin :sarcastic:
Je te signale que si Lyon fait pas ces 2 ptites erreurs défensives à San Siro, l´OL serait encore en course pour la finale au SdF et aurait meme joué sa 1ere demi-finale contre le Barça hier.
:oui:

takernatin_
takernatin_
Niveau 5
19 avril 2006 à 14:28:57

au moins on passe les quarts :rire:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:29:20

:d) :d) ---- :pacg: Question pour un Parisien :pacd: ---- :g) :g)
__________________________________________

Lors du match Paris Lyon : Dhorasoo a t-il aimé les contacts avec M.Diarra ?
Les défenseurs de Paris ont-ils aimé la percer de Diarra ?
Est-ce que Mendy a aimé les accelerations et les doubles contacts de F.Malouda ?
Letizi a t-il aimé la tete de Fred sur sa droite ?
Tous les joueurs parisiens ont-ils aimé courir après le ballon ?
Les supporters parisiens ont-ils aimé regarder les joueurs lyonnais sacré leur titre avec leurs supporters ?

Je vous laisse reflechir :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:30:11

takernatin :d) Ouai...... il y a 10 ans !! Et maintenant??
Rien du tout.
Une ptite Coupe de France il y a 2 ans seulement, histoire de pas paraitre très ridicule mais vous l´etes quand meme.
:oui:

takernatin_
takernatin_
Niveau 5
19 avril 2006 à 14:30:28

necronomicon-66 bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 14:28:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et vous avez pas decu en ne gagnant pas devant des viellards alors ferme ta grande bouche espece de perdant quand aux parisiennes je te rappel que c est le deffenseur qui marque contre son camps tu parle d une victoire et les 5 minutes contre le real tu les a payees combien hein :rire2: allez va mettre la cfa jeudi tu auras peut etre une chance contre nanates :ok: :bravo:

allez déja gagner metz ajaccio, le mans et monaco après on en reparlera :rire: :rire: :rire:

necronomicon-66
necronomicon-66
Niveau 7
19 avril 2006 à 14:30:30

on s en fout erreur ou pas t as perdu meme ca tu vois tu l acceptes pas mais quand tu pers c est qu il y a eu plus fort que toi comme mardi dernier , t as pas oublie le mardi votre jour de chance :rire2: :bravo:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:31:03

:d) Tout ce que je dis est pareil pour l´OM.... sauf que l´OM peut se vanter d´avoir battu l´OL, eux.
Alors que Paris...
:malade:

necronomicon-66
necronomicon-66
Niveau 7
19 avril 2006 à 14:31:29

et oh c est les minots :rire2: :bravo:

La vidéo du moment