CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:20:47

C´est ca :-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:24:41

19/04/2006
:d) Foot - Bleus : Coupet-Barthez : Domenech a choisi :g)

Qui de Grégory Coupet ou Fabien Barthez gardera le but de l´équipe de France à la Coupe du monde ? Personne ne le sait aujourd´hui, sauf une personne : Raymond Domenech. Le sélectionneur national a confié mercredi dans un entretien au Progrès de Lyon que son choix était fait, sans évidemment en dévoiler la teneur.

«Je suis parti sur une idée, elle s´est étoffée au fil des mois et j´ai fait mon choix», indique l´ancien entraîneur de Lyon, avant de poursuivre : «Il y a deux ans, c´était clair. Depuis, "Greg" a prouvé qu´il a le niveau et sa prestation à Dublin en témoigne. Les deux, qui tourneront sur les matches de préparation, sont à égalité et l´avis de Bruno Martini sera prépondérant.» L´entraîneur des gardiens des Bleus a été investi d´une mission bien précise. «Il supervise régulièrement et Coupet et Barthez, et dans un match, je lui demande de ne regarder que ces deux-là !»

Depuis que la rotation entre les deux gardiens est devenue "officielle", Fabien Barthez a joué devant le Costa Rica (3-2) et la Slovaquie (1-2), Grégory Coupet étant aligné face à l´Allemagne (0-0). Interrogé le 2 mars dernier sur la probable titularisation du Lyonnais pour France - Mexique le 27 mai, Domenech avait répondu : «Je ne sais pas encre qui jouera ce match-là, qui est un peu particulier. D´ici là, deux mois importants se seront écoulés.»

Concernant la liste des 23, Raymond Domenech assure que son choix définitif n´est pas loin d´être arrêté. Il a encore « à la fois des certitudes, qui sont adaptables, et des interrogations ». « J´ai 23 noms, concède-t-il, mais dans quelques semaines, ce ne seront pas tout à fait les mêmes (...) J´ai repris ceux qui me paraissaient performants et des garçons comme Pires ou Micoud sont dans la même situation que tous les autres. Il n´y a aujourd´hui rien de définitif. En tout cas, je ne suis pas contre l´émergence d´un jeune talent».

:( Alors, le verdict dans un mois :)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:32:12

Re a tous :o))

epz
epz
Niveau 8
19 avril 2006 à 16:36:07

hello je voudrais savoir si quelques rumeurs sur le futur attaquant circule deja sur lyon et dans la tete d aulas :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:38:03

epz :d) Oui, Aulas veut à tout prix Drogba.
Lyon aurait aussi approcher Berbatov et Klose du coté de la Bundesliga.
:ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:38:24

Lyon n´a pas encore pisté d´attaquant
précis ... sa va s´elargir au fil des jours ! :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:44:06

Il veut a tout prix drogba :ouch:

epz
epz
Niveau 8
19 avril 2006 à 16:45:18

ca ca coute cher et drogba envers l om je pense pas ,klose serait parfait car c est un assasin dans et en dehors de la surface et pourquoi pas :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:46:23

Je voudrais plutot Klose que Drogba

epz
epz
Niveau 8
19 avril 2006 à 16:48:00

drogba est un tres bon juoeur mais il n est pas un tueur tandis que klose :ouch:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:57:32

Domenech a fait son choix pour le gardien numero 1 mais n´a rien dévoilé esperons que c´est Coupet

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:12:38

mehdi :d) Oui je sais, j´ai mis l´article juste au-dessus :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:13:23

Prions pour Greg :ange: :ange:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:13:24

:d) Un derby à Tola Vologe :g)

Considéré à juste titre comme le plus grand derby du championnat français, la rencontre entre l’OL et l’ASSE reste une belle vitrine de la rivalité, empreinte de respect et de loyauté, qui existe entre les deux clubs.

Ce sont ces valeurs que des supporters des deux clubs ont voulu valoriser le temps d’un match, mardi 18 avril à 19h, sur le terrain d’entraînement des joueurs de l’Olympique Lyonnais. Soutenue par le président Jean-Michel Aulas, cette rencontre a opposé dans la joie et la bonne humeur l’équipe « Entre Gones », association sportive composée de supporters lyonnais internautes du site « olweb.fr », à une équipe d’internautes du site « asse.fr » et « les poteaux carrés ».

A la pause, les 22 acteurs recevaient la visite du président de l’OL, Jean-Michel Aulas, venu saluer cette action grâce à laquelle les supporters « peuvent apprendre à se respecter mais surtout à grandir».

Après une première demi-heure sans but, les Lyonnais trouvaient l’ouverture sur corner. Un deuxième puis un troisième but permettaient aux joueurs locaux de se mettre à l’abri du retour trop tardif des stéphanois. Score final 4 buts à 2 et une démonstration de fair-play.

Dès le coup de sifflet final, tous les acteurs se retrouvèrent au restaurant du club afin d’y dîner en regardant la rencontre entre le Milan AC et le FC Barcelone. A la 57e, le but du Lyonnais Ludovic Giuly était salué par une salve d’applaudissements.

:)

roydu69
roydu69
Niveau 7
19 avril 2006 à 17:14:04

Houiller irait a Newcastle la saison prochaine!!!

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:15:34

Non c´est qu´une rumeur :ok:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:19:56

je viens d´apprendre que malouda et juninho étaient suspendus :content: :content: :content:

mieux vaut 2 bons joueurs que 1 seul (diarra)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:19:57

j´avais pas vu l´article sur domench :ok:

Carew55
Carew55
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:21:15

Moi je pense que Aulas peut nous faire une surprise avec pk pas Henry qui suiverait ainsi son ex-coéquipier Wiltord...
ça serait le rêve :coeur:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:22:42

si c´est ca je m´en remet plus pendant 1 semaine

je serais trés heureux

La vidéo du moment