CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:31:49

Repondez a mes questions :ok:
Meme toi Julien :lol:

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
19 avril 2006 à 14:31:50

Je trouve takernatin particulièrement drôle!ce qu´il dit est tellement ì¥}©æ¦_- *!

  • vielles insulte anti marseillais bien connu de nombreux amateurs de foot!
LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:32:17

:d) De toute façon tous les connaisseurs du foot ont avoué que Lyon méritait de passer contre Milan et qu´ils ont été meilleurs...
C´est juste la loi du foot, il y a des jours où ça ne veut pas passer.
:(

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:33:50

Marseille mérite mieux que Paris ... Marseille est venu faire un gros match et un bon resultat a Gerland ... alors que Paris a manger 2-0 a Gerland et a perdu 0-1 au Parc.
Les marseillais sont venus faire un nul avec leur CFA au parc et les marseillais ont gagné contre Paris au Velodrome :o))

Shut Paris ... :sleep:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:34:08

:d) Enfin j´espère que l´OM et le PSG seront à la hauteur de leurs ambitions l´an prochain et que l´OL arrete de se ballader car ça devient lassant.
J´espère qu´il y aura plus de suspens la saison prochaine et que l´OM et le PSG iront en LDC, en compagnie des Lyonnais, toujours très constants.
:-)

takernatin_
takernatin_
Niveau 5
19 avril 2006 à 14:34:54

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 14:32:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:d) De toute façon tous les connaisseurs du foot ont avoué que Lyon méritait de passer contre Milan et qu´ils ont été meilleurs...
C´est juste la loi du foot, il y a des jours où ça ne veut pas passer.
:(

si les matchs se gagnaient au mérite, lyon seraot très loin de la première place :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

necronomicon-66
necronomicon-66
Niveau 7
19 avril 2006 à 14:34:57

peut etre mais faut accep^ter petite rosette quand il faut vraiment y etre et ben vous , vous n y etes jamais :ok:

necronomicon-66
necronomicon-66
Niveau 7
19 avril 2006 à 14:35:40

40,38,36,36,34, :non: :bravo: hein les filles!

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:35:47

takernatin :d) Peut etre, mais contraiment à d´autres clubs, nous on a un groupe solidaire, uni et fort.
:)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:36:35

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 14:34:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:d) Enfin j´espère que l´OM et le PSG seront à la hauteur de leurs ambitions l´an prochain et que l´OL arrete de se ballader car ça devient lassant.
J´espère qu´il y aura plus de suspens la saison prochaine et que l´OM et le PSG iront en LDC, en compagnie des Lyonnais, toujours très constants.
:-)

:d) Moi j´éspère que Lyon se baladera et qu´ils ecraseront tous leurs match pour montrer qu´ils sont très puissants , mais j´éspère surtout que l´année prochaine nous aurons un grand attaquant pour remplacer J.Carew et que l´OL passera les quarts de finale :cool:

necronomicon-66
necronomicon-66
Niveau 7
19 avril 2006 à 14:36:56

40,38,36,36,34 hahahahahha :rire2:

takernatin_
takernatin_
Niveau 5
19 avril 2006 à 14:39:24

lyon, marseille et monaco les 3 clowns de la ligue1 :rire: :rire: :rire:

le premier est composé de supporters essentiellement footixs (99%) et est obligé de payer les arbitres pour gagner :honte:
en plus chaque année ils se ramassent :rire:

le deuxiéme, ca fait 13 ans qu´ils ont plus rien gagné et chaque année on a le droit à des grands noms pour finalement faire une saison digne de toulouse :rire2:

le dernier est un club sans supporters qui en plus utilise l´argent sale (comme le faisait l´om à l´époque tapie)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:39:35

Dernier mot pour les parigots :d) Quand on se fait balader a domicile par une équipe qui remporte le championnat depuis cinq ans , on évite de se la ramener sur un topic ou tout le monde supporte Lyon :o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:40:19

Necronomicon :d) Ils représentent quoi ces chiffres :question:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:41:02

:d) Transferts : Squillaci bientôt à Lyon ? :g)

Il y a quelques semaines, Jean-Michel Aulas annonçait avoir l’accord de deux joueurs pour la saison prochaine.

Aujourd’hui, l’Equipe nous révèle que le défenseur central monégasque Sébastien Squillaci fait partie de ces deux joueurs.

En effet, le défenseur international aurait donné son accord au club lyonnais et attend désormais que le club quintuple champion de France se mette d’accord avec le club du Rocher pour que le joueur puisse rejoindre Lyon.

Déjà convoité cet hiver, le joueur avait du rester à Monaco car le club monégasque n’avait pas de remplaçants à ce poste.

Mais cet été, alors que le club monégasque devrait vivre de gros chamboulements, il ne devrait y avoir aucun problème lors de la réalisation de ce transfert...

Squillaci bientôt à Lyon ? Réponse dans les semaines à venir...

:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:43:03

:d) Et si Clerc restait à Lyon ? :g)

Et si François Clerc restait à Lyon ? Convoité par de très nombreux clubs, tout proche de l’OM il y a encore quelques heures, la révélation lyonnaise pourrait finalement rester chez le club quintuple champion de France.

En effet, selon le journal l’Equipe, le joueur qui avait donné son accord à l’OM serait revenu sur sa décision depuis une surenchère lyonnaise.

Une histoire pas très claire dont l’issue paraît désormais indécise. François Clerc restera-t-il à Lyon en tant que doublure d’Anthony Réveillère ou tentera-t-il le pari marseillais ?

L’intérêt de l’OM pour Ronald Zubar n’est semble-t-il pas innocent...

Clerc :cool: ... l´OM :honte:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:45:05

takernatin_ bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 14:39:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lyon, marseille et monaco les 3 clowns de la ligue1 :rire: :rire: :rire:

le premier est composé de supporters essentiellement footixs (99%) et est obligé de payer les arbitres pour gagner :honte:
en plus chaque année ils se ramassent :rire:

le deuxiéme, ca fait 13 ans qu´ils ont plus rien gagné et chaque année on a le droit à des grands noms pour finalement faire une saison digne de toulouse :rire2:

le dernier est un club sans supporters qui en plus utilise l´argent sale (comme le faisait l´om à l´époque tapie)

Lyon :d) L´équipe la plus régulière depuis 5 ans qui est toujours présente au grand rendez-vous et qui survole la ligue 1 avec un groupe uni et très fort , un excellent entraineur et un président qui arrive de loin avec ce club ...

Marseille :d) Un club qui a fait rêver les francais et qui detient le plus de supporter , avec un stade de feu ... une équipe qui a fait le nul au Parc avec un equipe de CFA ...

Monaco :d) Une equipe qui a joué la finale de ligue des champions depuis peu de temps ... ils ont un peu gacher leur saison mais repartiront sur de bonnes bases. Ils ont des joueurs d´experiences et retrouvent peu a peu leur niveaux.

__________________________________________________
_

Paris :d) Une equipe qui est absent dans les grand match , ni presente en Uefa ni en LDC équipe decevante depuis bien trop longtemps. Ils se croyaient deja champions a la 3eme journée , mais qui a compris dimanche soir qu´il y avait beaucoup plus fort que eux.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:46:36

Clément :d) Tu as très bien résumé l´actualité :ok: ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:47:18

:d) Comment tu l´a remis en place le takernatin!!! Trop fort!! :o))

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:49:13

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 14:47:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:d) Comment tu l´a remis en place le takernatin!!! Trop fort!! :o))

:d) C´est simple de remettre en place un parisien :)

La vidéo du moment