takernatin_ bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 14:39:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lyon, marseille et monaco les 3 clowns de la ligue1
le premier est composé de supporters essentiellement footixs (99%) et est obligé de payer les arbitres pour gagner 
en plus chaque année ils se ramassent
le deuxiéme, ca fait 13 ans qu´ils ont plus rien gagné et chaque année on a le droit à des grands noms pour finalement faire une saison digne de toulouse
le dernier est un club sans supporters qui en plus utilise l´argent sale (comme le faisait l´om à l´époque tapie)
Lyon
L´équipe la plus régulière depuis 5 ans qui est toujours présente au grand rendez-vous et qui survole la ligue 1 avec un groupe uni et très fort , un excellent entraineur et un président qui arrive de loin avec ce club ...
Marseille
Un club qui a fait rêver les francais et qui detient le plus de supporter , avec un stade de feu ... une équipe qui a fait le nul au Parc avec un equipe de CFA ...
Monaco
Une equipe qui a joué la finale de ligue des champions depuis peu de temps ... ils ont un peu gacher leur saison mais repartiront sur de bonnes bases. Ils ont des joueurs d´experiences et retrouvent peu a peu leur niveaux.
__________________________________________________
_
Paris
Une equipe qui est absent dans les grand match , ni presente en Uefa ni en LDC équipe decevante depuis bien trop longtemps. Ils se croyaient deja champions a la 3eme journée , mais qui a compris dimanche soir qu´il y avait beaucoup plus fort que eux.