CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:22:42

:d) Au fait, je viens de faire un match sur PES, et devinez quel match....!!!!!

:pacg: Milan AC - Olympique Lyonnais :pacd:

Score final : 1-3 pour Lyon :content:

[1-0] : Gilardino (50´)
[1-1] : Fred (54´)
[1-2] : Malouda (73´)
[1-3] : Juninho (88´)

~> 1-0 : Début de seconde période, les Milanais font bien circuler la balle. Coté gauche, Gattuso passe la balle à Kaka qui, immédiatemment, lance Gilardino dans l´axe, Coupet sort et l´attaquant italien marque d´une droit, dans le but vide.

~> 1-1 : Réponse du berger à la bergère. Les Lyonnais veulent à tout prix répondre à l´ogre milanais et c´est chose faite.
Au milieu de terrain Diarra passe à Fred seul aux 25m, se défait du marquage de Nesta s´avance et frappe à l´entrée de la surface et trompe Dida.
Egalisation méritée au vu du match.

~> 1-2 : Belle attaque placée des Lyonnais. Le but Milanais avait déja chauffé auparavant.
Coté droit, Tiago récupère le ballon aux 30m, qui le passe à Clerc, celui-ci décale Fred, qui centre devant le but. Malouda se défait du marquage de Costacurta et marque d"une tete forte dans les filets de Dida, battu.

~> 1-3 : Les Lyonnais dominent le match, et sur un joli mouvement au milieu de terrain, Tiago est accroché aux 25m, excentré coté droit. Place à l´artificier Lyonnais, Juninho. Il se concentre, s´élance et frappe d´un enroulé du droit habituel dans la lucarne de Dida, qui ne peut rien faire.

:d) Victoire finale de Lyon, méritée et plein de satisfactions.

:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:24:07

:d) Et je précise que c´est en 6 étoiles :ouch: :cool:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:24:07

:lol: ton match si il pouvait etre vrai :lol:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:24:56

ca serait une belle revanche

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:25:23

Clément :o)) :-(
Ouai et bien sur j´ai pris Lyon ^^
Je suis content c´est mon 1er match en 6 étoiles sur Pes5 et ma 1ere victoire.
Et oui, j´avais oublié d´acheter la 6e étoile avant.
Voilà je suis content.
En plus mon demi-frère vient ce weekend, je suis chaud pour l´exploser.
:-)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:26:16

il est pour Lyon?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:26:39

:d) Mais j´ai eu chaud à un moment.
Car à 1-1, Milan a eu un coup franc à 25m, Pirlo a frappé sur la barre, l

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:26:52

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 17:25:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Clément :o)) :-(
Ouai et bien sur j´ai pris Lyon ^^
Je suis content c´est mon 1er match en 6 étoiles sur Pes5 et ma 1ere victoire.
Et oui, j´avais oublié d´acheter la 6e étoile avant.
Voilà je suis content.
En plus mon demi-frère vient ce weekend, je suis chaud pour l´exploser.
:-)

:d) Lol. :)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:27:55

Foot - FIFA : La France 7e au classement :cool:

L´équipe de France profite de la dégringolade de l´Argentine au classement FIFA pour gagner une place, passant du huitième au septième rang. Les Argentins, qui ont perdu de nombreux points, étaient quatrièmes et occupent désormais le rang des Bleus. Peu de changements ailleurs : les Etats-Unis sont les nouveaux quatrièmes, l´Allemagne retrouve le Top 20 (vingtième), le Danemark devient onzième. Le Brésil reste en tête. Parmi les 32 équipes qualifiées pour la Coupe du monde, le Togo est l´équipe la moins bien placée (59e).

1. Brésil 830 points
2. République tchèque, 779
3. Pays-Bas, 774
4. Etats-Unis, 760
5. Espagne, 759
6. Mexique, 758
7. France, 754
8. Portugal et Argentine, 753
10. Angleterre, 744
11. Danemark, 738
12. Nigeria, 737
13. Turquie, 733
14. Italie, 731
15. Cameroun, 723
16. Suède, 717
17. Japon, 709
18. Egypte, 708
19. Grèce et Allemagne, 699

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:28:17

:d) Mais j´ai eu chaud à un moment.
Car à 1-1, Milan a eu un coup franc à 25m, Pirlo a frappé sur la barre, la balle a rebondi sur Coupet, et Abidal a voulu vite dégager avant que la balle rentre, mais il tape sur le poteau, et Cris finit par dégager surement...
J´ai cru que Lyon allait craquer mais..non!! Mon OL a tenu et a fait un très bon match avec notamment un énorme Malouda, qui a gagné tous ses duels face à Costacurta et Cafu.
Du grand Art...
:oui: :cool:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:28:42

les USA 4éme :nonnon:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:29:08

Les pays-bas 3éme :cool: :coeur:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:34:40

j´y vais les gars :bye: et bonne journée

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:34:57

je reviendrais plus tard

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:35:00

Bye Medhi :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:35:40

mehdi_du_59 Posté le 19 avril 2006 à 17:26:16

il est pour Lyon?

:d) Non mon frère est pour Nantes (Il adore Landreau) et aussi l´OM.

:bye: mehdi, à tout à l´heure :)

[-LC-]FoReVeR
[-LC-]FoReVeR
Niveau 6
19 avril 2006 à 17:35:43

Bonjour a tous !!
Si vous voulez une astuce pour avoir plein de pack + ou avoir le logiciel pour avoir les fers du cavaliers solitaire facilement ou encore des liste de grossiste pour des d500 a prix fou ou des phrases bubulle secrete allez sur ce blog ou sur ce msn !!

msn : captain_tsubada_du_95@hotmail.com
skyblog : http://uolak51.skyblog.com

By [-RK-] Merci

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:39:23

:d) Park-Ji Sung aimerait rejoindre Lyon la saison prochaine selon une source Mancunienne.
Qu´en pensez vous??
:(

so_show3
so_show3
Niveau 3
19 avril 2006 à 17:40:16

vous aimé bien le camembert parce que moi j´aime beaucoup et je trouve que on abeaucoup de prégugé genre "sa pue!" "c´est gluant!" alors que c´est très bon.
qu´en pensé vous?

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:52:43

J´aime trop Park :) !! !! :coeur: :coeur:

La vidéo du moment