CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:44:29

re les gars :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:44:35

:salut: Winny :) Comment vas tu depuis le temps?? :-d ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:45:18

Clément :oui: C´est pour ça. Rien n´est jouer.
Les 3 prochaines journées s´annoncent très intéressantes.
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:46:28

Winny :d) Sinon moi je vais bien.
Je passe de bonnes vacs.
J´ai feter le titre Lyonnais, c´est que du bonheur!!
J´étais trop content pour les joueurs et le staff... histoire d´oublier nos désillusions en Coupe.
:)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:48:09

surtout la derniére journée est trés décisif pours les places en ldc

avec bordeaux-om

et rennes-lille

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:48:36

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 18:45:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Clément :oui: C´est pour ça. Rien n´est jouer.
Les 3 prochaines journées s´annoncent très intéressantes.
:ok:

:d) En plus c´est des multiplex :)
Que du bonheur :cool:

Winny_69
Winny_69
Niveau 7
19 avril 2006 à 18:48:54

Ca va super!Moi je suis allé accueillir les lyonnais à bron dimanche soir :-)
Et dimanche prochain je vais à Monaco :fete:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:50:29

mehdi_du_59 Posté le 19 avril 2006 à 18:48:09

surtout la derniére journée est trés décisif pours les places en ldc

avec bordeaux-om

et rennes-lille

Ouai exact :cool:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:51:08

Winny_69 bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 18:48:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ca va super!Moi je suis allé accueillir les lyonnais à bron dimanche soir :-)
Et dimanche prochain je vais à Monaco :fete:

:d) A oui c´est vrai on était ensemble sur le topic avant le match :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:51:35

Psyiron Posté le 19 avril 2006 à 18:48:36

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 18:45:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Clément C´est pour ça. Rien n´est jouer.
Les 3 prochaines journées s´annoncent très intéressantes.

:d) En plus c´est des multiplex
Que du bonheur :cool:

:d) Oui c´est génial pour les abonnés à Canal+.
Le Multiplex je le suis depuis toujours... avec la ptite musique à chaque but!!
C´est trop cool! Les 2 dernières journées en multiplex sur Canal.
Vive Canal+!
:cool: :fete:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:51:53

a mon avis l´equipe la plus en forme obtiendra une place parmi les deux il faudrait mieux avoir un gros c´est mieux pour le foot francais malgrés que j´aime pas l´OM

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:52:39

oui :lol: la musique et à la derniére journée il y a souvent beaucoup de but

Winny_69
Winny_69
Niveau 7
19 avril 2006 à 18:53:17

Et j´ai serré la main à Fred :cool:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:54:36

:d) Oui c´est génial pour les abonnés à Canal+.
Le Multiplex je le suis depuis toujours... avec la ptite musique à chaque but!!
C´est trop cool! Les 2 dernières journées en multiplex sur Canal.
Vive Canal+!
:cool: :fete:

~> Moi aussi j´aime trop , je me rappel en début d´année lors du match Rennes 1 3 Lyon , j´étais presser que sa sonne et quand j´ai vu que Kallstrom avait ouvert la marque j´était dépité :mort:
Mais lorsque Juninho égalise sur une frappe monumentale j´était trop heureux :cool: suivit du but de Taigo et du but de Wiltord :ange:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:57:26

Clément :ok: Et ouai quel match ! Plein d´intensité, et des Beaux buts :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:58:03

winny_69 Posté le 19 avril 2006 à 18:53:17

Et j´ai serré la main à Fred :cool:

:d) Hum ça c´est cool.
Je parie que tu ne t´es pas lavé les mains pendant 3 jours ^^.
:o))

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:59:22

J´éspère que Lyon battra Lille :)

Esprit revanchard :oui: :diable:

Winny_69
Winny_69
Niveau 7
19 avril 2006 à 18:59:22

Pas à ce point la! :rire:
Mais j´ai été un peu déçu car ils sont resté que 5 minutes... :-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:00:04

winny_69 Posté le 19 avril 2006 à 18:59:22

Pas à ce point la!
Mais j´ai été un peu déçu car ils sont resté que 5 minutes...

:d) Oui ben moi j´ai suivi les photos et vidéos du weekend sur OLweb. :-) ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:01:16

Psyiron Posté le 19 avril 2006 à 18:59:22

J´éspère que Lyon battra Lille :)

Esprit revanchard :oui: :diable:

:d) Oui, moi aussi, surtout que c´est une des équipes que je déteste le plus!!
Et comme je veux l´OM en LDC, Lille doit perdre pour une double raison...
Et c´est l´OL en face, raison de plus, pour que Lille perde.
Allez les Gones.
:cool:

La vidéo du moment