Psyiron Posté le 19 avril 2006 à 18:59:22
J´éspère que Lyon battra Lille
Esprit revanchard
Oui, moi aussi, surtout que c´est une des équipes que je déteste le plus!!
Et comme je veux l´OM en LDC, Lille doit perdre pour une double raison...
Et c´est l´OL en face, raison de plus, pour que Lille perde.
Allez les Gones.
