footpro1 Posté le 01 avril 2006 à 18:19:15
gragnic125 Posté le 01 avril 2006 à 18:12:22
Arsenal a l´air de revenir en force
Et Henry qui est entrain de pulvériser les records
Oui je suis content pour lui. Il a marqué l´histoire d´Arsenal.
Pour son palmarès, j´aimerai qu´il gagne la C1, ça serait mérité.
en meme temps, avec ses 600 000 euros mensuels, ya de koi etre motivés a marquer
C´est sur que niveau financier je me fais pas de soucis pour lui 