CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:15:17

RCS_Tommy Posté le 01 avril 2006 à 18:12:53

Debout les Lyonnais c´est pas bon pour Strasbourg tout ca :nah:

:d) Oui t´en fais pas. L´OL va se réveiller en 2nde mi-temps et va planter deux buts!!
Je leur fais confiance... De toute façon Lyon doit gagner pour se mettre en confiance avant le match de Champions League.
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:16:46

:d) Si Lyon a du mal à progresser contre Troyes c´est du à l´état de la pelouse qui est très médiocre et aussi parce que de nombreux joueurs reviennent de blessures et manquent de jeu.
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:18:16

:bye: Je retourne au Stade de l´Aube voir les ptits Lyonnais :-d ^^

footpro1
footpro1
Niveau 7
01 avril 2006 à 18:19:15

gragnic125 Posté le 01 avril 2006 à 18:12:22

Arsenal a l´air de revenir en force
Et Henry qui est entrain de pulvériser les records

:d) Oui je suis content pour lui. Il a marqué l´histoire d´Arsenal.
Pour son palmarès, j´aimerai qu´il gagne la C1, ça serait mérité.
:oui:

en meme temps, avec ses 600 000 euros mensuels, ya de koi etre motivés a marquer

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:20:03

Allez Juninho débloque nous encore une fois avec un coup-franc dont tu es le seule à avoir le secret :ange:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:22:09

footpro1 Posté le 01 avril 2006 à 18:19:15

gragnic125 Posté le 01 avril 2006 à 18:12:22

Arsenal a l´air de revenir en force
Et Henry qui est entrain de pulvériser les records

Oui je suis content pour lui. Il a marqué l´histoire d´Arsenal.
Pour son palmarès, j´aimerai qu´il gagne la C1, ça serait mérité.

en meme temps, avec ses 600 000 euros mensuels, ya de koi etre motivés a marquer

C´est sur que niveau financier je me fais pas de soucis pour lui :o))

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:27:59

salut je voudrais savoir si quelqu un pourrait me renseigner sur cette hisoire de stade a sainté car je ne suis pas en france et j ai du mal a obtenir des infos

NuNuLoLoSs
NuNuLoLoSs
Niveau 3
01 avril 2006 à 18:31:07

Yo

http://vote-bogoss2006.skyblog.com

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:50:42

Toujours 0-0 :(

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:51:35

:salut: Les Lyonnais :)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:52:21

Salut Ugo :ange: :ange:

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:53:11

:salut: Clem :)

Si tu veux jouer un peu viens ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-3299050-1-0-1-0-0.htm

Moi je vais sur mon pic :o))

footpro1
footpro1
Niveau 7
01 avril 2006 à 18:53:15

A noter le manque cruel d´efficacité de Juninho sur les coups francs.

De mauvaise augure à 3 jours du déplacement à San Siro.

jaja7391
jaja7391
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:53:39

:salut:

jaja7391
jaja7391
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:54:07

il y a 1-0 :fete: but de Tiago

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:54:34

Tiago !! !! :cool:

jaja7391
jaja7391
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:55:02

oui sur un coup franc de Juni :cool:

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:55:47

dommage qu´il ne soit pas là mardi prochain :(

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:57:04

Ouai Tiago va vraiment manquer :(

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:57:57

Lyon va en planter un 2eme :sournois:

La vidéo du moment