CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:30:07

:d) Maintenant, la liste des ailiers que Lyon pourrait convoiter :

:d) Joaquin (***)
:d) Van Persie (***)
:d) Farfan (***)
:d) Sneijder (***)
:d) De Ridder (**)
:d) S.Kalou (**)
:d) Feindouno (**)
...

:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:32:12

:d) Elle est bien l´interview de notre Président, J-M Aulas :cool: ^^

" Je suis très heureux de ce résultat. Cela a été difficile. Ce match était compliqué pour beaucoup de raisons. L’envie de Troyes, le terrain ne nous ont pas aidé. Il est également très difficile entre deux matchs de coupe d’Europe de pouvoir motiver les joueurs dans le don de soi même, pour aller au bout de leurs actions. Ils ont toujours une réticente inconsciente à mettre le pied ou la tête là où il y a un petit risque de blessure alors qu’ils le mettraient sans retenue lors du match contre Milan.
C’était un match piège. J’en veux pour preuve qu’aucune équipe des 5 premières places au classement n’a gagné ici. J’avais un peu peur de ce match car il me rappelait notre dernière défaite à l’extérieur à Caen, sur un terrain quasi-impraticable contre une équipe qui luttait également contre la relégation. J’ai relevé une statistique qui me plait bien : lors du quart de finale entre le Real Madrid et Manchester lors de la saison 1999-2000, le Real fait un match nul 0 à 0 à Santigo Bernabeu avant de s’imposer 3 buts à 2 à Old Trfford et remporter la finale de la Champions League contre Valence au Stade de France.
Concernant le match à Milan, j’ai écouté les impressions des joueurs. Je les ai senti plus rassurés à la fin du match qu’avant. Il y a une espérance certaine. Par ailleurs on a noté une statistique intéressante : alors que la statistique générale donne 31% de chances de qualification après un 0-0 au match aller, on a regardé sur les 5 dernières années en Champions League et cette statistique monte alors à 50%.
Concernant l’évolution du club, j’ai cette chance depuis le premier titre de vivre une progression formidable mais je crois qu’on a pu au gré des possibilités et des décisions prises par les coachs, de profiter des renouvellements et des apports.
Cette années est bien entendu la plus excitante car on est en course sur les trois tableaux ce qui ne nous était jamais arrivé, avec un large effectif, qui nous permet par exemple de venir gagner à Troyes comme ce soir. "

:)

3roll3
3roll3
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:32:19

S. kalou est bon parait t´il ! et jeune en plus de sa ! Joaquin et V.persie des joueurs de grande classe ! De ridder , a part ds PES , je le connais pas des masses non plus et Farfan est bon !
Ma preference va sur Van persie puis kalou puis Joaquin

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:33:18

me revoila les gars :)

joaquin :)
van persie :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:34:40

mehdi :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:36:04

3roll3 :d) A peu près comme moi :-)))

Winny_69
Winny_69
Niveau 7
02 avril 2006 à 12:36:07

:salut: tout le monde! :fete:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:36:37

:salut: Winny :) Comme tu le vois, on parle Transferts !! :cool: ^^

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:36:40

:salut: winny ca va?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:38:09

:pacg: Ligue 1 : Vers une bagarre à suspens :pacd:

:d) Lyon assuré d´éviter le tour préliminaire

La photographie est trompeuse. Les places qui comptent, dans le classement de la L1, sont occupées par les mêmes équipes que samedi matin avant les matches : Lyon, Bordeaux et Lille, dans cet ordre, sont en route pour la Ligue des champions. Ajaccio, Metz et Strasbourg, du plus au moins en danger, se dirigent vers la L2, avec Troyes juste devant, à deux points. Or, si personne n´a su prendre sa chance dans le bas du tableau (voir plus bas), la lutte s´est singulièrement intensifiée dans la première moitié. Eclairci au coeur de l´hiver, le peloton qui s´était constitué en début de saison autour des places européennes est sur le point de retrouver toute sa densité. Ses animateurs : Lens, Auxerre, Marseille, Rennes. Peut-être le Paris-SG et Le Mans s´ils gagnent dimanche. Les deux principaux animateurs de la soirée de samedi furent Lens et Marseille, revenus à hauteur d´Auxerre, qui n´avait pourtant pas perdu son temps, en match avancé, en allant faire match nul à Lille (1-1).

Le succès de Marseille à Nantes (3-1) est spectaculaire par son ampleur. C´est la première fois de la saison que l´OM inscrit plus d´un but à l´extérieur. Un doublé de Niang et une réalisation de Maoulida permettent au club phocéen de revenir à deux points de la C1. L´OM ne perd plus depuis six matches. Les conséquences de ce succès et de cette série auraient été encore plus remarquables sans la victoire de Lens à Metz (1-0), les deux rivaux intimes de la saison 1997-1998. Comme à l´époque, le Racing a gagné d´un rien, grâce à un penalty de Frau à la 27e minute, et grâce à un autre penalty, celui de Proment, arrêté par Itandje à la dernière seconde. Là encore, six matches sans défaite prennent une signification particulière : Lens n´avait pas été aussi haut que cette quatrième place depuis le 4 janvier. Saint-Etienne et Monaco, anciens pensionnaires de ce club très ouvert, ont encore offert le spectacle de leur fragilité à Geoffroy-Guichard (1-1), histoire d´errer à 10 points de la Coupe de l´UEFA, qu´ils regarderont à coup sûr à la télévision.

Les équipes du bas du tableau, en revanche, n´ont pas saisi la perche qui leur était tendue. En plus de la rechute de Metz, Ajaccio, dernier, a subi sa sixième défaite en sept journées à Sochaux (3-1), qui en profite pour prendre 9 points d´avance sur le maintien. Strasbourg a sombré à Nice (3-1), alors que la possibilité lui était offerte de dépasser enfin Troyes, battu par Lyon en début de journée (0-1). Il faudrait parler de victoire de l´OL, plutôt que de défaite de l´ESTAC. L´équipe de Jean-Marc Furlan a reçu l´hommage de Gérard Houllier après coup et mis Grégory Coupet encore plus à contribution que Milan mercredi. Son succès fut tardif, sur une tête de Tiago à la reprise d´un corner de Juninho (83e), les deux hommes qui n´auront pas joué ensemble contre Milan. L´avance de Lyon sur Bordeaux est revenue à 12 points. Il en manque 8 avant le titre selon les calculs de Gérard Houllier. Mais la situation actuelle garantit à l´OL l´une des deux premières places.

Quelle fin de championnat à suspens pour la course à l´Europe :cool:

3roll3
3roll3
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:38:19

Bon maintenant en defenseur :

-Kompany :coeur:
-Silvestre :non:
-Signorino :cool:
-Eduardo (joueur du bresil) :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:38:52

Kompany ou Vanden borre ferait l´affaire

Winny_69
Winny_69
Niveau 7
02 avril 2006 à 12:39:19

Ca va!et toi medhi?

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:39:36

ca va bien :) :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:41:41

3roll3 :d) Comme l´a dit si bien mehdi, Kompany et VanDen Borre ça serait génial, mais impossible, car Anderlecht ne laissera jamais partir sa charnière défensive centrale.
Mais un des deux ce serait déja bien (Vincent^^), sans oublier Ronald Zubar, le joueur Caennais.
Moi j´aimerais aussi S.Ramos ou Kolo Touré, ce sont des supers défenseurs.
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:42:17

:d) Bon je pense qu´on n´a pas besoin de faire les gardiens... :o)) ^^

3roll3
3roll3
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:43:49

Dommage que Landreau parte cette saison ... on l´aurait eu pour la retraite de Coupet !
:lol:

ouai j´ai oublier Zubar ! :honte: a moi !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:44:33

:d) Notes des Lyonnais pour Troyes-OL :g)

Coupet ~> 8 :cool:
Réveillère ~> 5
Diatta ~> 6.5
Monsoreau ~> 4
Muller ~> 6
Diarra ~> 5.5
Tiago ~> 5.5
Juninho ~> 5.5
Govou ~> 5.5
Benzema ~> 5
Fred ~> 4.5

Total :d) 61/110 :-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:45:25

:d) Ce sont des notes logiques, Lyon a été un peu dominé hier et n´a pas été "dans son assiette" :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:46:30

3roll3 Posté le 02 avril 2006 à 12:43:49

Dommage que Landreau parte cette saison ... on l´aurait eu pour la retraite de Coupet !
:lol:

:d) Rigole mais j´aurai trop aimé.
Landreau a presque le niveau de Coupet, il a sauvé son équipe plusieurs fois cette saison.
En plus il est jeune (26 ans), il aurait fait l´affaire...
C´est dommage que ça soit un peu trop tot.
:-(

La vidéo du moment