CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:55:04

Psyiron Posté le 01 avril 2006 à 20:53:13

Gragnic ~~> Moi aussi ^^

Sachant qu´avec cette défaite leur espoir de remporter le Scudetto est terminé ils auront encore plus la pression car il leur reste plus que la LDC :oui:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:55:52

Sachant qu´avec cette défaite leur espoir de remporter le Scudetto est terminé ils auront encore plus la pression car il leur reste plus que la LDC :oui:

[]~> Oui mais j´ai peur que cette défaite les boost encore plus pour l´OL :(

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:55:53

carewiltord Posté le 01 avril 2006 à 20:54:18

25ème min : inter 2-0 messina

:d) C´est qui les buteurs :question:

moi_69
moi_69
Niveau 6
01 avril 2006 à 20:57:01

je vais a milannnnnnnnnnnnnn en loge avec mon cousin qui travail au club je suis tro tro content!

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:57:36

Solari et Martins

Lyon est autant motivé que le Milan pour la LDC

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:58:09

Psyiron Posté le 01 avril 2006 à 20:55:52

Sachant qu´avec cette défaite leur espoir de remporter le Scudetto est terminé ils auront encore plus la pression car il leur reste plus que la LDC

[]~> Oui mais j´ai peur que cette défaite les boost encore plus pour l´OL

Non pour moi ils sont autant motivé que si il était premier du classement et qu´il serait entrain de remporter le championnat sauf que là ils ont pas le droit de se louper surtout que contre Lyon on ne leur pardonnerait pas donc ils trop la pression tandis que Lyon jouera sans complexe en ayant rien à perdre mais au contraire tous à gagner :ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:59:20

moi_69 Posté le 01 avril 2006 à 20:57:01

je vais a milannnnnnnnnnnnnn en loge avec mon cousin qui travail au club je suis tro tro content!

Comment j´aimerai trop être à ta place :ange:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:01:52

Mathieu [•] Tu as raison :)

Moi_69 [•] Tu as enormement de chance :rouge:

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:03:41

Ayant vu le match de Lyon cet aprem je peut dire qu´ils ne mérite pas de gagner et ils peuvent dire merci à l´arbitre qui a tres nettement favorisé Lyon, pour le pénaltie que troyes aurait dut avoir mais aussi un but que Lyon n´aurait jamais dut marquer sans Mr l´abitre car normalement il aurait du siffler et donner un carton a Carew pour simulation ! :honte: Enfin bref Lyon n´aurait pas dut gagner se soir et peuvent remercier l´arbitre :ok:

Mais allez Lyon quand même pour mardi ! espérons qu´ils soit champions d´europe :fete:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:04:49

(•) L´inter mène 3-0 contre Messie (•)

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:06:05

LordSilver Posté le 01 avril 2006 à 21:03:41

Ayant vu le match de Lyon cet aprem je peut dire qu´ils ne mérite pas de gagner et ils peuvent dire merci à l´arbitre qui a tres nettement favorisé Lyon, pour le pénaltie que troyes aurait dut avoir mais aussi un but que Lyon n´aurait jamais dut marquer sans Mr l´abitre car normalement il aurait du siffler et donner un carton a Carew pour simulation ! Enfin bref Lyon n´aurait pas dut gagner se soir et peuvent remercier l´arbitre

Mais allez Lyon quand même pour mardi ! espérons qu´ils soit champions d´europe

N´ayant pas vu le match je veux bien te croire car Troyes c´est procuré beaucoup d´occasions :oui:

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:13:23

3-0 pour l´inter :content: (solari x2, martins)

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:14:28

:lol: ça fait deux mauvaise nouvelle pour le Milan et comme on dit jamais deux sans trois...

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:35:33

Doublé de Niang :content:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:40:54

2 buts c´est pas possible :o))

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:41:32

Je sais pas ce qu´il a manger :)
A mon avis il s´est dopé :oui:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:42:54

Je suis pressé de voir le duel :d)

FC.Barcelone /|\ Real Madrid :o))

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:51:35

:cool: [-] L’OL sort la tête de l’Aube [-] :cool:

L’OL jongle encore avec les compétitions… Coach Houllier jongle avec ses joueurs. Toujours engagé sur trois front (Championnat, Coupe de France, Ligue des Champions), certains éléments ont donc été ménagés en vu du quart de final retour à San Siro.

Wiltord, Cris, Abidal et Clerc sont au repos ; Berthod et Ben Arfa jouent avec l’équipe réserve, la défense lyonnaise a été remaniée ce qui permettait à Réveillère et Monsoreau de signer leur retour.

Comme à son habitude, Coupet rentrait immédiatement dans le match. De bon augure pour l’Olympique Lyonnais puisque les Troyens avaient entamé la rencontre tambours battant.
Bangoura profitait des quelques instants d’ajustement entre Müller et Diatta, charnière centrale inédite, pour inquiéter « Greg » une première fois mais le Gone prenait le dessus (4’). Nivet, à bout portant, tentait à son tour d’ouvrir la marque. On croyait au but quand l’attaquant frappait le cuir au point de penalty mais s’était sans compter sur une parade exceptionnelle de Coupet, décisif en ce début de rencontre. Bangoura revenait à la charge en reprenant un corner de volée, sans cadrer… 3 tirs locaux, 0 pour les Lyonnais. L’ESTAC avaient pris le match par le bon bout. Juninho, d’une passe splendide, envoyait Govou répondre aux assauts des locaux. Le numéro 14 Olympiens piquait son ballon et manquait le cadre de quelques centimètres (28’).
Coupet brillait encore sur un coup franc de Nivet en repoussant le cuir sur son montant au prix d’une belle horizontale. Dans la minute qui suit et dans le même exercice, Juninho passait le mur légèrement avancé mais ne trouvait pas le cadre.
Les Lyonnais avaient repris du poil de la bête. Govou décalait Karim Benzema qui battait le Crom mais voyait son ballon dégagé par le bon retour de Poissy, sauveur de son équipe (36’). Le jeune international reprenait sa chance des 25 mètres sur un pétard enveloppé qui s’en allait flirté avec la transversale du gardien adverse (38’).

L’OL a par moment souffert dans cette première période avant de sortir la tête de l’Aube. Pendant le repos des joueurs, la pluie s’abattait sur la pelouse du stade, ce qui n’améliorait pas les conditions de jeu déjà difficile.

Au retour, Fred s’illustrait sur une belle frappe tendue suite à un bon travail de Monsoreau et Le Crom plongeait impeccablement. Nivet avait une nouvelle fois une bonne position de tir et voyait Fred repousser ses intentions.

Dans une rencontre cadenassée entre une équipe qui joue le maintien et une autre le titre, la solution allait probablement venir des coups de pied arrêtés. Juninho était alors l’homme de la situation. Son premier était repoussé par la tête de Bangoura… Son second, plein axe, trop enlevé (64’) et son troisième prenait le même chemin (69’)…
Malouda et Carew, tous deux fraîchement entré en jeu, se mettaient immédiatement en valeur. Le premier centrait pour le second, Le Crom était battu mais Paisley interceptait la passe devant Carew pour sauver son équipe.
Le coaching s’avérait payant puisque les deux acteurs combinaient devant la cage adverse et obtenaient un corner que Juninho s’appliquait de déposer sur la tête de Tiago pour l’ouverture du score (75’). L’international portugais ajoutait une unité à son compteur « but » garnit de 4 unités en L1 cette saison. Le 2-0 n’était pas loin quand Juninho envoyait un splendide ballon en profondeur pour John Carew parti à la limite du hors jeu. Le Norvégien croisait une frappe ralentie par les défauts de la pelouse et trouvait Le Crom sur sa trajectoire alors que Malouda lui offrait une solution.
Coupet terminait la rencontre comme il l’avait commencé, sur un nouvel arrêt décisif pour repousser les dernières intentions troyennes.

L’équipe de Jean-Marc Furlan, en quête de point pour ne pas voir revenir les Strasbourgeois de la zone rouge, doit maintenant s’en remettre aux prochaines rencontres à Metz ou contre Ajaccio pour espérer une éclaircie.
Du côté des Gones, le titre se rapproche et un premier record est en poche. Avec 38 points acquis à l’extérieur et une dernière défaite qui remonte au 4 mars 2005 à Caen, l’OL écrit une nouvelle page de son histoire… à suivre...

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:57:46

Tu as canal+ sport :question:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
01 avril 2006 à 23:22:37

cette saison on peut faire comme arsenal ya 2 ans etre invaincu a l´exterieur sur une saison ce qui serait incroyable :ange:

La vidéo du moment