CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

3roll3
3roll3
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:16:28

Il joue ailier droit van persie ? Parce que Govou il fait plus grand chose en ce moment j´ai l´impression

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:16:30

Il y a aussi Michael Owen qui va pas reste à Newcastle l´année prochaine, Lyon a un très bon coup à jouer là dessus :oui:

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:18:09

vous trouvez que c´est qui le meilleur attaquant lyonnais de cette saison :question:
carew été bon en début de saison et là il fé pu rien , fred il é pa mauvais faudrait lui donner sa chance sur le match du milan ca en tant que titulaire et benzema est un très bon attaquant d´avenir

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:18:28

3roll3 Posté le 02 avril 2006 à 12:16:28

Il joue ailier droit van persie ? Parce que Govou il fait plus grand chose en ce moment j´ai l´impression

Govou je pense qu´il va partir à la fin de la saison, il joue plus et il souhaite partir jouer en Angleterre :ok:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:19:02

Le meilleur, c´est Wiltord et de loin.
Fred cette année il est pas mal mais sans plus, mais l´année prochaine ça sera mieux :-d

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:20:07

matthieu_57 Posté le 02 avril 2006 à 12:18:09

vous trouvez que c´est qui le meilleur attaquant lyonnais de cette saison
carew été bon en début de saison et là il fé pu rien , fred il é pa mauvais faudrait lui donner sa chance sur le match du milan ca en tant que titulaire et benzema est un très bon attaquant d´avenir

Fred et Carew c´est 50-50 mais je pense que pour l´année prochaine il faudrait acheter une grosse pointure :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:20:20

matthieu_57 :d) Pour moi, le meilleur attaquant Lyonnais, qui n´est sans doute plus vraiment un attaquant, c´est Sylvain Wiltord.
Dans un role de soutien, de meneur de jeu, il a marqué plus de buts que Fred ou Carew.
Il faut vraiment le garder "Nino".
D´après moi, il peut encore jouer 2 saisons à ce niveau.
J´aimerais qu´il prolonge de 2 ans et pourquoi pas finir sa carrière au PSG, son club de coeur.
:-)

3roll3
3roll3
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:22:20

Wilou :coeur: Il est tres fort ! Quel volume de jeu ! Monstrueux contre Milan (je me rappelle encore de sa recuperation le long de la ligne de touche où il a fait tout le terrain pour aller recuperer la balle ! )
J´aimerais bien si Van persie est abordable l´avoir! Il est bon !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:23:39

gragnic :d) Oui on pourrait vendre Carew.
Sachant que Nilmar va revenir aussi.
Le mieux pour lui c´est de le vendre car il a du mal à s´acclimater en France...

Alors Lyon pourrait acheter soit :

:d) Owen (***)
:d) Klose (***)
:d) Ronaldo (***)
:d) Cissé (**)
:d) Villa (*)
:d) Toni (*)

Voilà les priorités :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:24:42

:d) Et aussi Louis Saha qui pourrait revenir en France :cool: ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:26:08

:d) Troyes 0 - OL 1 :g)

:pacg: L’OL sort la tête de l’Aube. :pacd:

L’OL jongle encore avec les compétitions… Coach Houllier jongle avec ses joueurs. Toujours engagé sur trois front (Championnat, Coupe de France, Ligue des Champions), certains éléments ont donc été ménagés en vu du quart de final retour à San Siro.

Wiltord, Cris, Abidal et Clerc sont au repos ; Berthod et Ben Arfa jouent avec l’équipe réserve, la défense lyonnaise a été remaniée ce qui permettait à Réveillère et Monsoreau de signer leur retour.

Comme à son habitude, Coupet rentrait immédiatement dans le match. De bon augure pour l’Olympique Lyonnais puisque les Troyens avaient entamé la rencontre tambours battant.
Bangoura profitait des quelques instants d’ajustement entre Müller et Diatta, charnière centrale inédite, pour inquiéter « Greg » une première fois mais le Gone prenait le dessus (4’). Nivet, à bout portant, tentait à son tour d’ouvrir la marque. On croyait au but quand l’attaquant frappait le cuir au point de penalty mais s’était sans compter sur une parade exceptionnelle de Coupet, décisif en ce début de rencontre. Bangoura revenait à la charge en reprenant un corner de volée, sans cadrer… 3 tirs locaux, 0 pour les Lyonnais. L’ESTAC avaient pris le match par le bon bout. Juninho, d’une passe splendide, envoyait Govou répondre aux assauts des locaux. Le numéro 14 Olympiens piquait son ballon et manquait le cadre de quelques centimètres (28’).
Coupet brillait encore sur un coup franc de Nivet en repoussant le cuir sur son montant au prix d’une belle horizontale. Dans la minute qui suit et dans le même exercice, Juninho passait le mur légèrement avancé mais ne trouvait pas le cadre.
Les Lyonnais avaient repris du poil de la bête. Govou décalait Karim Benzema qui battait le Crom mais voyait son ballon dégagé par le bon retour de Poissy, sauveur de son équipe (36’). Le jeune international reprenait sa chance des 25 mètres sur un pétard enveloppé qui s’en allait flirté avec la transversale du gardien adverse (38’).

L’OL a par moment souffert dans cette première période avant de sortir la tête de l’Aube. Pendant le repos des joueurs, la pluie s’abattait sur la pelouse du stade, ce qui n’améliorait pas les conditions de jeu déjà difficile.

Au retour, Fred s’illustrait sur une belle frappe tendue suite à un bon travail de Monsoreau et Le Crom plongeait impeccablement. Nivet avait une nouvelle fois une bonne position de tir et voyait Fred repousser ses intentions.

Dans une rencontre cadenassée entre une équipe qui joue le maintien et une autre le titre, la solution allait probablement venir des coups de pied arrêtés. Juninho était alors l’homme de la situation. Son premier était repoussé par la tête de Bangoura… Son second, plein axe, trop enlevé (64’) et son troisième prenait le même chemin (69’)…
Malouda et Carew, tous deux fraîchement entré en jeu, se mettaient immédiatement en valeur. Le premier centrait pour le second, Le Crom était battu mais Paisley interceptait la passe devant Carew pour sauver son équipe.
Le coaching s’avérait payant puisque les deux acteurs combinaient devant la cage adverse et obtenaient un corner que Juninho s’appliquait de déposer sur la tête de Tiago pour l’ouverture du score (75’). L’international portugais ajoutait une unité à son compteur « but » garnit de 4 unités en L1 cette saison. Le 2-0 n’était pas loin quand Juninho envoyait un splendide ballon en profondeur pour John Carew parti à la limite du hors jeu. Le Norvégien croisait une frappe ralentie par les défauts de la pelouse et trouvait Le Crom sur sa trajectoire alors que Malouda lui offrait une solution.
Coupet terminait la rencontre comme il l’avait commencé, sur un nouvel arrêt décisif pour repousser les dernières intentions troyennes.

L’équipe de Jean-Marc Furlan, en quête de point pour ne pas voir revenir les Strasbourgeois de la zone rouge, doit maintenant s’en remettre aux prochaines rencontres à Metz ou contre Ajaccio pour espérer une éclaircie.
Du côté des Gones, le titre se rapproche et un premier record est en poche. Avec 38 points acquis à l’extérieur et une dernière défaite qui remonte au 4 mars 2005 à Caen, l’OL écrit une nouvelle page de son histoire… à suivre…

:cool:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10

l´année prochaine c´est sur en attaque on aura une grosse pointure Aulas et Lacombe sont déçu et j´ai hate de voir à la fin de la saison combien on va gagner :ange:

3roll3
3roll3
Niveau 10

Nilmar veut resté au Bresil ... il reviendra pas ... Il faut un grand attaquant, autant par la taille que par le niveau !

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:26:44

l´année prochaine c´est sur en attaque on aura une grosse pointure Aulas et Lacombe sont déçu de l´attaque et j´ai hate de voir à la fin de la saison combien on va gagner d´argent :ange:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:27:18

gragnic & 3Roll3 :d) Regardez mon message un peu plus haut, j´ai mis les attaquants qu´on pourraient avoir...
:ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:27:29

On peut gagner beaucoup d´argent avec Nilmar mais vu ça magnifique saison je reste sur ma fin :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:28:14

:pacg: Réactions des Lyonnais après Troyes - Lyon :pacd:

:d) Sidney Govou : On savait que cela allait être un match difficile car l´équipe de Troyes joue bien et le terrain était difficile. On a su marquer au bon moment mais il faut souligner les arrêts de Greg (Coupet) qui a su encore une fois faire le nécessaire en première période afin de nous permettre de l´emporter.
Désormais, plus on avance dans le calendrier, plus on se rapproche du titre. Il nous manque encore 3 victoires. On va tout faire pour les obtenir le plus rapidement possible. Pour les joueurs comme moi qui aiment porter le ballon, la pelouse n´aidait pas. On va maintenant se tourner vers le match contre Milan mardi. Cela va être très excitant. Concernant ma titularisation, le coach prendra sa décision et je m´y résoudrai.

:d) Sylvain Monsoreau : On n´a pas été bons en première mi-temps mais tout le mérite en revient aux Troyens qui ont mis beaucoup de rythme dans le début de match. Ils sont parfaitement parvenus à nous mettre en danger sur les côtés. En seconde période, on était mieux physiquement ce qui nous a permis de nous créer plus d´opportunités. Cette victoire nous fait beaucoup de bien à 4 jours de notre déplacement à Milan.
Là -bas, il faudra tout faire pour ne pas se rater et réussir notre entame de match. Devant nos nombreux supporters venus nous soutenir, ce sera à nous de nous faire plaisir afin d´atteindre les demi-finales.

:d) Gérard Houllier : Ce que je retiens ce soir, c´est la victoire et les 3 points. On a été solides et c´est bien là l´essentiel. Le match s´est déroulé dans des conditions difficiles. Je félicite donc les joueurs pour leur partie. J´ai aligné une défense new-look qui a réussi à ne pas encaisser de but. Je suis content car l´équipe a montré qu´elle avait du caractère.
On méritait plus la victoire contre Toulouse que ce soir mais c´est le football. Dans une saison, il y a souvent de tels matchs. Il faut l´accepter. Toutefois le 1 à 0 ne me semble pas illogique mais plutôt mérité.
Je suis satisfait car l´équipe a très bien défendu, en bloc.
Concernant la performance de Grégory Coupet, je rappelle que pour gagner des matchs de haut niveau, il faut des joueurs décisifs. Déjà à Eindhoven il avait sorti un arrêt de grande classe avant que Juninho n´inscrive le but vainqueur. Greg a une classe exceptionnelle.
Désormais, je vais être supporter du PSG contre Bordeaux demain.
Mardi on ne devra pas reproduire le même début de match qu´à l´aller. Durant les 20 premières minutes, mon équipe s´est trouvée dans un état de vénération. C´était la première fois que je la voyais ainsi. Les Milanais ont effectué 2 ou 3 mouvements de haut niveau qui nous ont paralysé. Par la suite, il nous a fallu réaliser quelques belles actions pour que la machine se mette en route.
J´ai mon idée à 90 % sur la composition de mon 11 de départ à Milan. Il faut être confiant. A l´extérieur on a toujours réussi à marquer. On devra donc être animés d´un esprit conquérant.Je suis persuadé que ce que l´on a fait aujourd´hui constitue une bone semence pour le match contre Milan.

:d) Jean-Michel Aulas : Je suis très heureux de ce résultat. Cela a été difficile. Ce match était compliqué pour beaucoup de raisons. L’envie de Troyes, le terrain ne nous ont pas aidé. Il est également très difficile entre deux matchs de coupe d’Europe de pouvoir motiver les joueurs dans le don de soi même, pour aller au bout de leurs actions. Ils ont toujours une réticente inconsciente à mettre le pied ou la tête là où il y a un petit risque de blessure alors qu’ils le mettraient sans retenue lors du match contre Milan.
C’était un match piège. J’en veux pour preuve qu’aucune équipe des 5 premières places au classement n’a gagné ici. J’avais un peu peur de ce match car il me rappelait notre dernière défaite à l’extérieur à Caen, sur un terrain quasi-impraticable contre une équipe qui luttait également contre la relégation. J’ai relevé une statistique qui me plait bien : lors du quart de finale entre le Real Madrid et Manchester lors de la saison 1999-2000, le Real fait un match nul 0 à 0 à Santigo Bernabeu avant de s’imposer 3 buts à 2 à Old Trfford et remporter la finale de la Champions League contre Valence au Stade de France.
Concernant le match à Milan, j’ai écouté les impressions des joueurs. Je les ai senti plus rassurés à la fin du match qu’avant. Il y a une espérance certaine. Par ailleurs on a noté une statistique intéressante : alors que la statistique générale donne 31% de chances de qualification après un 0-0 au match aller, on a regardé sur les 5 dernières années en Champions League et cette statistique monte alors à 50%.
Concernant l’évolution du club, j’ai cette chance depuis le premier titre de vivre une progression formidable mais je crois qu’on a pu au gré des possibilités et des décisions prises par les coachs, de profiter des renouvellements et des apports.
Cette années est bien entendu la plus excitante car on est en course sur les trois tableaux ce qui ne nous était jamais arrivé, avec un large effectif, qui nous permet par exemple de venir gagner à Troyes comme ce soir.

:-)

aninho
aninho
Niveau 6
02 avril 2006 à 12:28:33

nilmar va revenir!!!

il a juste été prêté.

et moi je pense qu´il n´y a pas besoin d´attaquants.Il y en a déjà assez de très bon nivo

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:29:36

Owen ça serait génial et en plus on peut pas dire que c´est inacessible :coeur:

3roll3
3roll3
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:29:37

Ronaldo est tres bon, contrairement à ce que disent des boulets, mais je pense pas qu´il viendra ... Owen est le plus abordable dans ta liste ! Toni et Villa je ne connais pas trop, Klose je l´aime pas des masses et Cissé :hum:

La vidéo du moment