mehdi_du_59 Posté le 01 avril 2006 à 19:14:30
oui c´est fini j´ai odnner le bon prono 1-0
il faudra mieux jouer contre milan aussi mais les 3prs sont la esperons la defaite de bordeaux demain
Moué tu as de la chance... Normalement Lyon aurait du gagner 2-0 si Carew n´était pas aveugle. Il a oublié Malouda qui était seul devant le but. On aurait pu les tuer les Troyens sur cette occasion.
Meme moi je serai arrivé à la redonner à Flo.
Enfin, John a fait quand meme une bonne rentrée.
Je le sens bien mardi.
