Réactions... Réactions... Réactions...
Réactions après la rencontre entre Troyes et l´Olympique Lyonnais.
Sidney Govou : On savait que cela allait être un match difficile car l´équipe de Troyes joue bien et le terrain était difficile. On a su marquer au bon moment mais il faut souligner les arrêts de Greg (Coupet) qui a su encore une fois faire le nécessaire en première période afin de nous permettre de l´emporter.
Désormais, plus on avance dans le calendrier, plus on se rapproche du titre. Il nous manque encore 3 victoires. On va tout faire pour les obtenir le plus rapidement possible. Pour les joueurs comme moi qui aiment porter le ballon, la pelouse n´aidait pas. On va maintenant se tourner vers le match contre Milan mardi. Cela va être très excitant. Concernant ma titularisation, le coach prendra sa décision et je m´y résoudrai.
~> Carewiltord []-> 