CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:57:19

:d) Re les amis !! Youhou je suis dans le top 20 :cool: Mon objectif etre dans les 15 premier sachant que j´ai commencer les pronos que depuis mi janvier :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:57:26

Psyiron bouton profilbouton profil Posté le 01 avril 2006 à 19:55:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Medhi []~> Le nouveaux stade Lyon a Sté ?

oui :lol: mais je crois que personne a cru a ce truc

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:57:59

C´est fait le Milan AC , qui jouera le Mardi 4 Avril contre les hommes de Gerard Houiller ont dérouté a Lecce 0-1 sur un but de Konan a la 54´ :)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:58:42

Salut Ben :)
Oui Medhi c´est impossible :(

thibinho3
thibinho3
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:59:42

A part moi, il y aura qui à milan ?

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:02:44

[][]~> Résultats de la journée <~[][]
___________________________

Trévise 0 0 Juventus
Lecce 1 0 Milan AC

West Bromwich 0 2 Liverpool
Birmingham 0 0 Chelsea
Arsenam 5 0 Aston Villa
Bolton 1 2 Manchester
Everton 2 2 Sunderland
Fulham 1 3 Portsmouth
Newcastle Utd 3 1 Tottenham

Lille 1 1 Auxerre
Troyes 0 1 Lyon

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:03:17

Je vais manger :)
A toute :)

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:04:09

:hello: Psy :ok: Comment vas-tu ? Content de la victoire j´imagine, je pense que le championnat est joué maintenant ! J´espere quand même que Bordeaux va gagner à Paris pour que Paris vire l´autre Lacombe, car il est pas mieu que Fournier !
thibinho3 :d) Pas moi lol je seche pas les cours même si j´aimerais bien quoi que mardi c´est la greve donc les profs ne vont pas être là déjà que ma cantine fait grève lol !

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:06:16

Moi je vais aller me doucher car je suis tremper, j´etais en scoot et il a plu et surtout on a reçu de la grele !! ! Et j´ai un pote qui à glisser il est tombé :malade: Et apres j´irais manger :ok: A toute :oui:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:25:40

Salut Ben :)
Tu vas bien :question:

[-LC-]FoReVeR
[-LC-]FoReVeR
Niveau 6
01 avril 2006 à 20:28:03

http://uolak51.skyblog.com

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:30:38

:sors: !!

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:44:47

13ème au classement prono :malade: je suis bien classé, mais 13ème :malade:

13 = OM :-(

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:45:36

Réactions... Réactions... Réactions...
Réactions après la rencontre entre Troyes et l´Olympique Lyonnais. :)

Sidney Govou : On savait que cela allait être un match difficile car l´équipe de Troyes joue bien et le terrain était difficile. On a su marquer au bon moment mais il faut souligner les arrêts de Greg (Coupet) qui a su encore une fois faire le nécessaire en première période afin de nous permettre de l´emporter.
Désormais, plus on avance dans le calendrier, plus on se rapproche du titre. Il nous manque encore 3 victoires. On va tout faire pour les obtenir le plus rapidement possible. Pour les joueurs comme moi qui aiment porter le ballon, la pelouse n´aidait pas. On va maintenant se tourner vers le match contre Milan mardi. Cela va être très excitant. Concernant ma titularisation, le coach prendra sa décision et je m´y résoudrai.

~> Carewiltord []-> :rire:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:48:08

J´ai trouvé le bon pronostique :content:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:49:54

Un peu de chance :-) ^^

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:51:01

Vu mon classement on peut pas dire que c´est de la chance :-)))

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:52:00

Je suis trop content Milan a perdu à Leece :fete:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:53:13

Gragnic ~~> Moi aussi :) ^^

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:54:18

25ème min : inter 2-0 messina :coeur: :content:

La vidéo du moment