CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:26:43

Leon ~~> Ouai sa serait marquant :)
Je vais me coucher :bye:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
02 avril 2006 à 08:13:37

Hello tout le monde :)

Foot - L1 - Lyon : Malouda : «On s´en sort bien»

Le milieu offensif de l´OL Florent Malouda, entré en fin de match à Troyes, a reconnu au Stade de l´Aube que la victoire de son équipe devait beaucoup à une certaine réussite (1-0). «En première mi-temps, Troyes a eu les opportunités pour gagner, a-t-il déclaré. On s´en sort bien. "Greg" (Coupet) sort des arrêts venus d´ailleurs». «On a eu un début de match difficile, confirme l´intéressé. Il a fallu faire le pompier de service. Sur le premier tir (de Nivet, 5e), j´ai un réflexe. J´ai été un peu surpris que le ballon me reste dans les mains. Sur le coup franc (dévié par le poteau par Coupet), je plaçais le Juninho, qui est l´homme de base du mur, et je vois le tireur qui prend son élan. Il faudrait qu´on me chronomètre les trois ou quatre mètres que j´ai faits pour revenir en catastrophe !»

Gérard Houllier a vu dans cette victoire hâchée une preuve supplémentaire de la force morale de son groupe : «Il y a toujours des moments comme ça dans une saison où ça va moins bien offensivement. Mais l´important était de bien défendre. Notre équipe a été solidaire, agressive. Il y a trois éléments qui ont fait que cela n´était pas facile : le terrain ; certains n´avaient pas joué ensemble depuis longtemps ; et, bien sûr, le fait que ce match était calé entre deux matches très importants, où qu´on le veuille ou non, personne ne veut se blesser.»

Comme son entraîneur, Grégory Coupet a rendu un hommage au buteur du jour, Tiago. «Son but, c´est un un peu un symbole. Mercredi, contre Milan, il s´est sacrifié et samedi, il a tout donné et il marque...». La perspective du titre est plus que jamais d´actualité pour l´OL. «Il n´y a plus que trois matches à gagner, peut-être un de moins si Bordeaux perd dimanche (à Paris)», annonce Sidney Govou.

L´avenir, c´est mardi à San Siro en Ligue des champions. «Maintenant, on part à Milan pour essayer de marquer l´histoire du club, poursuit Govou. On sait qu´on est costaud. On peut le faire. On n´a pas de complexes d´infériorité à faire.» «Il va falloir jouer beaucoup mieux à Milan, pronostique Malouda. Milan a perdu à Lecce? Ils vont être énervés. Mais ça va être un autre contexte.»

J´y vais bye ... :cool:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:03:11

Hello les Gones ! Comment allez vous ? :question:
Moi plus que une semaine et c´est les vacances :cool:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:05:56

Je suis content pour Tiago qu´il est marqué, mercredi il se sacrifie pour l´équipe et là il marque je suis vraiment heureux pour lui, il le mérite c´est un très grand joueur. Pour moi Tiago est peut etre moins physique que Essien mais sinon j´aime bien c´est frappe ! :ok:

:coeur: Tiagoaaaaal :coeur:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:08:25

Ils y en a qui doivent être content car notre petit Alonso à encore gagner la course en Australie avec sa tite Renault, j´ai vu l´image avec le moteur enflamé de Button impréssionant surtout quand on le voit de la voiture de Alonso :ouch: Je suis trop content que Renault soit au top grace à Alonso
:-)

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:20:35

:cool: "Lyon s´en sort toujours" :cool:

"Les Lyonnais repartent de Troyes avec trois points de plus. Visiblement fatigués, la tête ailleurs, les champions de France ont pris le dessus en seconde période grâce à un but sur corner de Tiago (0-1). Malgré des occasions nettes, Troyes se met encore plus en danger dans la course au maintien."

TROYES - LYON : 0-1
But : Tiago (76e)

:d) Première période : Troyes commence fort :g)

_-> Ils avaient beau dire que le championnat est l´objectif principal, que seul le match à Troyes comptait pour eux, les Lyonnais avaient incontestablement la tête ailleurs au moment de jouer au stade de l´Aube. A 72 heures d´un match capital contre le Milan AC, l´équipe de Gérard Houiller, profondément modifiée avec huit changements, n´y était visiblement pas. Mais elle a su faire ce qu´il fallait pour assurer l´essentiel. Pourtant, les Lyonnais se font bouger d´entrée par des Troyens très entreprenants. Bangoura (3e) puis Nivet (4e) déclenchent chacun un tir dans la surface. Et il faut un Grégory Coupet très vigilant pour éviter l´ouverture du score.

_-> Derrière, l´OL n´est pas tellement à son aise et manque d´agressivité. Il faut attendre une passe lumineuse de Juninho, très discret jusque-là, pour voir Govou s´approcher des buts de Le Crom, mais le ballon piqué du Lyonnais passe juste à côté du poteau (28e). Cette action manquée a le mérite d´emballer la partie. Juste après, Nivet surprend tout le monde en jouant rapidement un coup franc que Coupet repousse sur le poteau (32e). Kouassi, quant à lui, sauve l´ESTAC en repoussant in extremis un tir de Benzema (36e). Le jeune Lyonnais qui remet ça peu après avec un tir lointain, juste au dessus (38e). Avant la pause, malgré quelques coups d´éclat, Lyon n´est assurément pas à son meilleur niveau.

:d) Seconde période : L´OL d´un souffle :g)

_-> Après la pause, la grosse averse qui arrosé le terrain durant la mi-temps semble avoir refroidi en même temps les ardeurs des joueurs. Les Troyens font le forcing mais n´ont visiblement pas les moyens de faire sauter le verrou défensif adverse. En face, Lyon, fatigué, ne fonctionne que par à-coups. Fred déclenche ainsi un tir soudain que Le Crom détourne en corner au prix d´un beau plongeon (56e). Signe qui ne trompe pas, les coups francs de Juninho sont également loin du cadre. L´ESTAC fait ce qu´il peut mais se montre dépassé lors des accélérations sur les ailes de Malouda. L´international sème le trouble en servant Carew juste devant le but, mais la reprise du Norvégien passe juste à côté (72e).

_-> On voit alors l´OL s´acheminer vers un deuxième match nul consécutif, mais c´est oublier la puissance des Rhodaniens à l´extérieur. Profitant d´un marquage un peu lâche, Tiago reprend de la tête au premier poteau un corner de Juninho (76e) et donne l´avantage aux siens. Troyes ne reviendra pas, d´autant que Coupet est toujours irréprochable sur les centres (93e). Les Lyonnais peuvent désormais se concentrer sur le déplacement à Milan. Ils prendront d´ailleurs dès demain la direction de la Lombardie. Troyes, en revanche, est toujours sous pression concernant la relégation.

:d) LA DECLA : Grégory Coupet (Lyon) :g)

_-> "On a eu un début de match difficile. Il a fallu faire le pompier de service. Sur le premier tir de Nivet, j´ai un réflexe. J´ai été un peu surpris que le ballon me reste dans les mains. Sur le coup franc, je plaçais le Juninho, qui est l´homme de base du mur, et je vois le tireur qui prend son élan. Cela vaudrait le coup qu´on me chronomètre sur les trois ou quatre mètres que j´ai fait pour revenir en catastrophe! Cette victoire était importante. Le groupe vit bien. Le but de Tiago, c´est un peu un symbole. Mercredi, contre Milan, il s´est sacrifié et aujourd´hui il a tout donné et il marque..."

© http://www.eurosport.fr ©

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:35:58

:salut: les lyonnais vous allez bien?

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:39:24

Hello mehdi :) Ouais ça va bien merci et toi, c´est bientôt Téléfoot on va pouvoir voir les arrets de Coupet :-p

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:42:49

oui moi j´ai hate de les revoir :ange:

sinon moi ca va bien :)

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:44:04

Allez les Gones je vais voir Téléfoot :bye: à taleur ... :)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:44:50

ad taleur

3roll3
3roll3
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:43:11

Le milieu défensif du FC Nantes, Jérémy Toulalan, serait parvenu à un accord avec l’Olympique Lyonnais, selon Le Parisien. Déjà approché l’été dernier, l’international espoir de 22 ans devrait rejoindre l’OL à l’intersaison. Il ne resterait plus que quelques détails financiers à régler avant que le Canari ne prenne son envol. Après le départ annoncé de son capitaine et gardien de but Mickael Landreau, Nantes va donc très certainement perdre une deuxième pièce maîtresse de son effectif.

C´est une info que j´ai trouvé sur le topic "News et transferts"
Toulalan :coeur:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:45:26

3roll3 bouton profilbouton profil Posté le 02 avril 2006 à 11:43:11
Le milieu défensif du FC Nantes, Jérémy Toulalan, serait parvenu à un accord avec l’Olympique Lyonnais, selon Le Parisien. Déjà approché l’été dernier, l’international espoir de 22 ans devrait rejoindre l’OL à l’intersaison. Il ne resterait plus que quelques détails financiers à régler avant que le Canari ne prenne son envol. Après le départ annoncé de son capitaine et gardien de but Mickael Landreau, Nantes va donc très certainement perdre une deuxième pièce maîtresse de son effectif.

:d) C´est mauvais signe pour Diarra, car si Toulalan vient ça veut certainement dire que Diarra va partir :snif: Et puis pauvre Jordy, encore plus de concurence

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:04:46

:salut: les Lyonnais :-)

3roll3 Posté le 02 avril 2006 à 11:43:11

:d) Toulalan :honte:
C´est pas le joueur qu´il faut à Lyon.
Il n´a pas le niveau de la Champions League.
Mais bon, il va progresser à l´OL.
Mais de là, à en faire un titulaire j´en doute.
:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:05:57

:d) Lyon se serait intéressé ces derniers temps à l´ailier hollandais d´Arsenal, Robbie Van Persie.
Je l´adore ce joueur, j´aimerai trop qu´il vienne, pour remplacer Sidney.
:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:11:26

:d) Bon sinon vous allez bien?? :)

:d) Moi je suis trop content, Fernando Alonso a remporté son 2e succès de la saison au GP D´Australie. Il est 1er du classement avec 14 pts d´avance sur son coéquipier Fisichella et le finlandais Raikkonen.
Alonso a quand meme pris 28 pts sur 30 possibles.
Viva Fernando & Renault!!
:cool: :fete:

3roll3
3roll3
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:11:27

Reve pas trop LK ... Van Persie il restera à Arsenal j´imagine. Wenger veut le garder !
Non j´imagine plus un autre joueur ... j´aimerais Joaquin mais je pense que je reve ...
Pis aussi trezeguet pour remplacer Carew :coeur: mais la je reve aussi

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:14:15

3roll3 Posté le 02 avril 2006 à 12:11:27

Reve pas trop LK ... Van Persie il restera à Arsenal j´imagine. Wenger veut le garder !
Non j´imagine plus un autre joueur ... j´aimerais Joaquin mais je pense que je reve ...
Pis aussi trezeguet pour remplacer Carew mais la je reve aussi

:d) Pour Trezeguet c´est mort, il quittera pas la Juve pour l´OL.
Mais en ce qui concerne Joaquin ou Van Persie, on peut espérer.
Ils ne sont pas intransférables, Robbie serait sans doute plus accessible car son transfert serait moins cher.
Surtout que Joaquin est convoité par de nombreux clubs...Et puis je te signale que V.Persie n´est pas titulaire à Arsenal.
Lyon pourrait lui promettre une place de titulaire et bien sur la possibilité de jouer la LDC.
:oui:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:15:09

:salut:

Je viens d´apprendre que le sponsor de Lyon a encore fait des merveilles en Australie :cool: :content: :fete:

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:15:19

:salut: les bad gones

La vidéo du moment