CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:45:07

Milan perd toujours 1-0 :)
Et la Juve est tenu en échec :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:45:33

(¯`•._.• [ :globe: Classement du Jeu des Pronostics :globe: ] •._.•´¯)

~¤~^~¤~^~¤~> :mac: BaReMe :mac: <~¤~^~¤~^~¤~

•> Résultat (victoire nul ou défaite) = 2pts
•> Score exact = 2pts
•> Buteurs trouvés = 1pt par buteur lyonnais

•*•*•*•*• [ Top 10 ] •*•*•*•*•

1/ LyonKiller => 79 pts
2/ gragnic125 => 73 pts
3/ ReD-RaveN => 62 pts
4/ Alexdu63 => 56 pts
5/ LeonSilverberg => 53 pts
6/ 3roll3 => 52 pts
7/ Vinz_ol => 43 pts
8/ PsYiron => 39 pts
--/ Winny_69 => 39 pts
10/ mario0herpes => 38 pts

•*•*•*•*• [ Top 20 ] •*•*•*•*•

11/ 92-ronaldo => 36 pts
--/ gone_de_bron69 => 36 pts
13/ [evilman1089] => 35 pts
--/ carewiltord => 35 pts
15/ woody42 => 33 pts
16/ Sleeman => 32 pts
17/ Carew55 => 31 pts
--/ Xmpt => 31 pts
19/ SharK-31 => 28 pts
--/ LyonZeBest => 28 pts

•*•*•*•*• [ Top 30 ] •*•*•*•*•

--/ mehdi_du_59 => 28 pts
22/ Lugdunums69 => 25 pts
--/ maxence8 => 25 pts
--/ Santiago_Munez => 25 pts
25/ _Suki19_ => 22 pts
26/ moi_69 => 21 pts
27/ thekingtim_v2 => 20 pts
28/ batoo-lyonnais => 19 pts
--/ frikon4 => 19 pts
--/ boulakof => 19 pts

•*•*•*•*• [ Top 40 ] •*•*•*•*•

31/ nilmar11 => 18 pts
32/ Vertigoox => 17 pts
33/ vegeta_555 => 16 pts
--/ tsigalko10 => 16 pts
--/ ViveLeBronxe => 16 pts
36/ juveol => 15 pts
--/ Link-Fisto => 15 pts
38/ foirfouille => 14 pts
--/ raccoon-city => 14 pts
40/ LoveMarie => 13 pts

•*•*•*•*• [ Top 50 ] •*•*•*•*•

--/ mexes_07 => 13 pts
42/ Thib_OL => 12 pts
--/ Narkotic58 => 12 pts
--/ pandamtaro => 12 pts
45/ maclane => 11 pts
46/ lucskywalker => 10 pts
--/ skate63200 => 10 pts
--/ Oeuf_Mayo => 10 pts
--/ Aooyama => 10 pts
--/ Nino22 => 10 pts

•*•*•*•*• [ Top 60 ] •*•*•*•*•

51/ boisansoif => 9 pts
--/ bouttade => 9 pts
--/ thibinho3 => 9 pts
--/ Zambro87 => 9 pts
--/ Juninho33 => 9 pts
56/ KnightXan => 8 pts
--/ Samus_22 => 8 pts
58/ 69rem => 6 pts
--/ Axelol => 6 pts
--/ lo38 => 6 pts

•*•*•*•*• [ Top 70 ] •*•*•*•*•

--/ pippo => 6 pts
--/ 2packg => 6 pts
--/ mitz => 6 pts
--/ danic38 => 6 pts
--/ play_the_game57 => 6 pts
--/ Fufu57 => 6 pts
67/ Okran => 5 pts
--/ Plus_44 => 5 pts
--/ sheva69 => 5 pts
--/ The_Master7 => 5 pts

•*•*•*•*• [ Top 80 ] •*•*•*•*•

--/ mini-ipod => 5 pts
--/ J_B => 5 pts
--/ llacerstyle => 5 pts
74/ [WaDe] => 4 pts
--/ Sebinou67-69 => 4 pts
--/ onizuka26 => 4 pts
--/ kenshin59 => 4 pts
--/ badgones1987 => 4 pts
--/ OllO => 4 pts
--/ kashechkin => 4 pts

•*•*•*•*• [ Top 90 ] •*•*•*•*•

--/ teamnowher => 4 pts
--/ jojo9 => 4 pts
--/ drogba1313 => 4 pts
--/ omario1 => 4 pts
--/ Juninogoal => 4 pts
--/ Juninho-8 => 4 pts
--/ magicnantais => 4 pts
88/ zanarkand8 => 3 pts
--/ [8]Juninho => 3 pts
--/ piticha => 3 pts

•*•*•*•*• [ Top 100 ] •*•*•*•*•

--/ toubidou69 => 3 pts
--/ Mustang69 => 3 pts
--/ Juninho52 => 3 pts
--/ maxi-juni => 3 pts
--/ Ffx__4 => 3 pts
--/ Hugo888 => 3 pts
--/ bouli_69 => 3 pts
--/ Ribery => 3 pts
--/ adjoviboco => 3 pts
--/ benarfa95200 => 3 pts

•*•*•*•*• [ Top 110 ] •*•*•*•*•

--/ Ultimatecry => 3 pts
--/ lyonnaisdu34 => 3 pts
--/ adriano-9 => 3 pts
--/ hisssaddam => 3 pts
--/ 69-en-force => 3 pts
--/ xavol69 => 3 pts
--/ Super-mouffle => 3 pts
--/ bary => 3 pts
--/ docteurbadre => 3 pts
--/ ZouKokO => 3 pts

•*•*•*•*• [ Top 120 ] •*•*•*•*•

--/ sebast69 => 3 pts
--/ Uhu_La_Colle => 3 pts
--/ takernatin => 3 pts
--/ alex94240 => 3 pts
--/ Junhigoal => 3 pts
--/ -Milka- => 3 pts
--/ Dr_Goomba => 3 pts
118/ super_vegetas => 2 pts
--/ rembossOL => 2 pts
--/ Badgone14 => 2 pts

•*•*•*•*• [ Top 130 ] •*•*•*•*•

--/ zlati => 2 pts
--/ Manhey => 2 pts
--/ ol94 => 2 pts
--/ OLsupporter5 => 2 pts
--/ gilardino_ => 2 pts
--/ simfassa => 2 pts
--/ zameli => 2 pts
--/ milanforever => 2 pts
--/ Nelson18 => 2 pts
--/ jean_aimar => 2 pts

•*•*•*•*• [ Top 140 ] •*•*•*•*•

--/ denilmar => 2 pts
--/ costaricie => 2 pts
--/ charloagogo => 2 pts
--/ Bryant-McGrady => 2 pts
--/ shaman_yoh_34 => 2 pts
--/ govoal => 2 pts
--/ Lord-Valfar => 2 pts
--/ King69 => 2 pts
--/ Master_Force => 2 pts
--/ Grandvendeur => 2 pts

•*•*•*•*• [ Top 150 ] •*•*•*•*•

--/ Amityville => 2 pts
--/ Greenpelo => 2 pts
--/ Mataud => 2 pts
--/ tituslechmakus => 2 pts
--/ sixty-cent => 2 pts
--/ Nunuloloss => 2 pts
--/ forzo56 => 2 pts
--/ [-Corey-] => 2 pts
--/ imothepe62 => 2 pts
--/ Lyon1Coupet4 => 2 pts

•*•*•*•*• [ Top 160 ] •*•*•*•*•

--/ rometdor => 2 pts
--/ matthieu_57 => 2 pts
151/ [-SHEVA-] => 1 pt
--/ merengues0 => 1 pt
--/ Ghostfacekillah => 1 pt
--/ zizenzo => 1 pt
--/ kevdu35 => 1 pt
--/ NuriSahin => 1 pt
--/ canaclub => 1 pt
--/ drogbabeloula => 1 pt

•*•*•*•*• [ Top 170 ] •*•*•*•*•

--/ 8juninho8 => 1 pt
--/ omario1 => 1 pt
--/ Sixtematix => 1 pt
--/ Goldblum => 1 pt
--/ olquibouffetout => 1 pt

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:46:17

FuFu57 Posté le 01 avril 2006 à 19:44:34

Je suis 90ème :)

:d) Non, 66e maintenant :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:47:18

Psyiron Posté le 01 avril 2006 à 19:42:27

Je suis 16eme
En + Zkillevery et Psyiron ne sont pas ajouter

:d) Alors toi tu dis n´importe quoi!
Bien sur que si, tes 2 pseudos sont ajoutées.
C´est ton vrai score. Tu es bien 8e avec 39pts.
:ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:47:51

Julien ~> Incontestable premier :cool:

Fufu ~> Maintenant qu´on a battu Troyes vous
avez interet a gerer :ok: ^^

thibinho3
thibinho3
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:48:08

Moi je suis 63ème

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:48:09

19eme :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:48:19

:d) Troyes 0-1 OL : Karim Benzema haut niveau :g)

« Un but vraiment exceptionnel ». Au lendemain d’un match nul et vierge face au Milan AC, la phrase de Gérard Houllier ne peut manquer d’attirer l’attention. A y regarder de plus près la description dithyrambique n’est en rien exagérée.

Deux petits ponts, dont un grâce à une superbe roulette, suivis d’un ballon piqué devant le gardien : il y a du génie dans ce but. Le 26 mars dernier, les jeunes de l’Olympique Lyonnais se qualifiaient pour les quarts de finale de la Coupe Gambardella grâce à cette somptueuse réalisation de Karim Benzema. Pour ce déplacement à Troyes, le coach olympien avait décidé de laisser au repos Florent Malouda, offrant ainsi au jeune Karim l’occasion de prouver ses prometteuses qualités.

Dès les premières minutes, le numéro 19 rhodanien faisait montre de sa constante recherche du beau jeu : deux demandes de une-deux (2e et 5e) et une roulette (5e) ne lui permettaient pas de se dépêtrer du marquage serré de Montero.
Totalement sevré de ballons durant 20 premières minutes peu favorables aux Lyonnais, il troquait son couloir droit contre un coté gauche dans lequel Sidney Govou ne parvenait pas à mieux s’exprimer.
10 minutes infructueuses et 3 ballons le convainquaient d’effectuer le chemin inverse. Bien lui en prenait. Quelques instants après son repositionnement, probablement trompé par un terrain difficile, il écrasait sa reprise, seul devant Le Crom après une belle ouverture de Sidney Govou (36e).
Juste le temps pour la défense troyenne de souffler que le jeune attaquant lyonnais faisait passer des frissons dans le Stade de l’Aube en envoyant son ballon flirter avec la lucarne gauche du portier troyen (38e). De toute évidence, il y a du Ronaldo chez ce garçon. Grâce à ses passements de jambes, bientôt labellisés, il provoque, efface et inquiète une arrière garde troyenne obligée de reculer devant ses accélérations.
17 ballons perdus, soit le plus important total des 22 joueurs mais une activité débordante et une volonté affirmée : au terme des 45e minutes, le jeune international des moins de 19 ans avait réalisé 3 centres et 2 tirs.

De très loin le Lyonnais le plus dangereux de la première période avec ses 2 occasions, il entamait sa seconde mi-temps grimaçant. « Je le place sur le coté gauche pour le forcer à défendre » avait annoncé Gérard Houllier samedi. Grâce à ses courses défensives, le jeune Lyonnais donnait satisfaction à son entraîneur en revenant presser (48e, 61e) parfois jusqu’à la chute.
Après une entame de seconde période provocatrice mais mal récompensée, Gérard Houllier faisait souffler le courageux attaquant lyonnais en lui substituant Florent Malouda (69e).

Au regard de sa performance, sa technique et sa vision du jeu il ne devrait pas tarder à confirmer les propos de son entraîneur pour lequel « son heure viendra ».
Au terme d’une solide prestation durant laquelle il aura tiré au but à 2 reprises et centré par 3 fois, il ne sera pas parvenu à inscrire son 5 but de la saison mais peut sereinement regarder devant lui, vers un avenir que bon nombre d’observateurs lui promettent au plus haut niveau.
Devant la multiplication des objectifs lyonnais en cette fin de saison, gageons que Karim Benzema aura très rapidement l’occasion de confirmer cette belle promesse de l’Aube.

:)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:48:49

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 01 avril 2006 à 19:47:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Psyiron Posté le 01 avril 2006 à 19:42:27

Je suis 16eme
En + Zkillevery et Psyiron ne sont pas ajouter

:d) Alors toi tu dis n´importe quoi!
Bien sur que si, tes 2 pseudos sont ajoutées.
C´est ton vrai score. Tu es bien 8e avec 39pts.
:ok:

Ptdr ... je te parle pas de çà , je te parle du classement des plus gros posteurs du topic :lol:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:49:33

Psyiron Posté le 01 avril 2006 à 19:47:51

Julien ~> Incontestable premier

Fufu ~> Maintenant qu´on a battu Troyes vous
avez interet a gerer

:d) Je pense que Metz et Strasbourg vont etre ultra motivés maintenant.
Les deux clubs vont se livrer une lutte jusqu´à la fin pour savoir qui des deux, va se maintenir et doubler Troyes.
:oui: ^^

thibinho3
thibinho3
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:49:44

Metz et Strasbourg en L1, Troyes en L2 :ange:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:50:25

:bye: les Lyonnais j´y vais.
Bonne soirée et à demain :-d ^^

Winny_69
Winny_69
Niveau 7
01 avril 2006 à 19:51:03

Héhé, je gratte des points et des places :diable:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:51:51

Bye Julien :o))

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:51:51

LyonKiller :d) Je parlais des stats du forum et pour le classement des pronos je suis 76ème :ok:

Psyiron :d) Tinquiet on va gérer maintenant , on est Metz quand meme :cool:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:52:25

FuFu [~> Ouai :o))

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:53:29

[]~> On a 12 points d´avance sur
les Girondins de Bordeaux qui auront fort
a faire face au Paris St Germain, donc la
c´est casiment sur ... Lyon est a l´abri :cool:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:54:36

vous avez vu le poisson d´avril de l´equipe?

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:55:09

Medhi []~> Le nouveaux stade Lyon a Sté ?

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:55:40

Lyon assuré d´éviter le tour préliminaire :cool:
_______________________________

Après les deux matches avancés à 17h15, le classement de la L1 ressemble comme un petit frère à celui de ce matin. Lyon est plus que jamais en tête grâce à sa victoire à Troyes (1-0), sur une tête tardive de Tiago à la reprise d´un corner de Juninho (83e), les deux hommes qui n´auront pas joué ensemble contre Milan. Son avance sur Bordeaux est revenue à 12 points ; il en manque 8 avant le titre selon les calculs de Gérard Houllier. La situation actuelle garantit à l´OL l´une des deux premières places. Lille, derrière, conserve son troisième rang aux dépens d´Auxerre, son premier poursuivant, avec 2 points d´avance. C´est la conséquence du résultat nul assez tendu entre les deux rivaux (1-1), au grand désespoir de Lille, qui ne gagne plus (quatre nuls consécutifs). C´est une bonne opération pour l´AJA, usée depuis plusieurs semaines (une victoire en cinq matches) et menée à la 22e minute sur un but d´Odemwingie. Mais le retour de l´efficacité de Luyindula, qui n´avait plus marqué depuis deux mois, a remis l´AJA en selle sur un lob subtil (28e).

Ce nul place cependant Lille et Auxerre à une portée de victoire de Lens et Marseille, en ambuscade avec 49 points. Incapable de battre Le Mans au Stade-Vélodrome (1-1) lors de la dernière journée, Marseille va devoir aller récupérer ses points perdus à domicile loin de ses bases. A Nantes, les Olympiens peuvent se préparer à une délicate réception. Les Canaris restent sur deux 0-0 au Mans et à Nancy et n´ont plus goûté à la joie d´une victoire depuis la mi-février. Leur avance de 11 points sur le premier rélégable, Strasbourg, devrait leur suffire pour se maintenir mais un succès face aux Phocéens serait accueilli comme une libération. Lens joue à Metz, obnubilé par le maintien (voir plus bas). Autre affiche séduisante sur le papier mais moins dense qu´en début de saison : Saint-Etienne - Monaco. L´ASSE a déjà l´esprit tourné vers la future saison 2006-2007. Les Verts ont déçu leurs fidèles supporters qui s´étaient pris fin 2005 à imaginer une qualification européenne au terme du présent exercice. Le rêve est bel et bien parti en fumée avec une indigente deuxième partie de Championnat. Seulement trois succès en treize matches, un bilan insuffisant mais somme toute conforme au potentiel de la formation stéphanoise, qui cherchera un succès de prestige. L´équipe de la Principauté, elle, est complètement passée au travers de sa saison et la terminera en roue libre sans la moindre récompense. Un constat dur à avaler pour une formation généralement habituée aux accessits lors des précédentes saisons.

Dans les abîmes du classement, la lutte pour éviter la descente aux enfers s´intensifie au fur et à mesure que les journées défilent. Actuel premier relégable, Strasbourg, pointé à deux unités de Troyes, joue son avenir à Nice (10e) davantage préoccupé par la finale de la Coupe de la Ligue du 22 avril prochain. La défaite sera bien entendue prohibée pour les Alsaciens au Stade du Ray de même que pour Metz, hôte de Lens (6e). Face à une escouade nordiste qui rêve encore d´Europe, les Lorrains, toujours en apesanteur, n´ont plus le droit de commettre le moindre impair. Ils visent une deuxième victoire consécutive, ce qu´ils n´ont jamais réussi cette saison. En cas de revers, l´ascenseur pour la L2 serait alors en marche. Le postulat est similaire pour Ajaccio, bon dernier, dont le périple à Sochaux pourrait signifier l´abdication pure et simple. Tant qu´il y a de la vie, il y a de l´espoir, les Corses ont 90 minutes pour donner raison au dicton alors que les Sochaliens seraient, eux, clairement sauvés en cas de succès.

La vidéo du moment