CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:11:51

LyonKiller Posté le 24 mars 2006 à 22:03:51
Clément :d) Arf, je disais Cris car il a été contacté par Milan mais moi aussi ça me ferait de la peine si il venait à quitter la cité rhodanienne mais j´ai confiance en Aulas et Houllier pour retenir Cris... mais pour Diarra, son avenir semble se dessiner en Angleterre, comme Micka.
:oui: :(

:d) Cris avait l´air de dire qu´il c´était abitué à la culture de la France (un truc dans le genre xD) et qu´il aurait du mal de refaire la même chose dans un autre pays :cool:

LoveMarie, non LK et LzB ne sont pas les mêmes personne :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:13:43

:d) Non, je pense que Diarra a envie d´aller en Angleterre, il a été approché par Manchester et Arsenal. Manchester voudrait former la paire Diarra-Zokora au milieu de terrain, n´empche ça peterait... mais bon je n´aime pas trop MU. Je préfère Liverpool moi.
:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:14:53

:bye: j´y vais les Amis, bonne soirée et à demain :ok:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:21:00

Bonne nuit Julien :sleep:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:21:31

Bye Julien :o))

A tient le retour de Ben :-d ^^

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:39:05

Un peu mort ce soir le forum :(

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
25 mars 2006 à 08:29:01

:salut: tt le monde :)

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
25 mars 2006 à 08:30:18

Juju pk tu t´est pas crée ton pseudo :snif:

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
25 mars 2006 à 08:32:41

Jy´ go :bye:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
25 mars 2006 à 09:00:41

Salut et aurevoir Ugo :cool:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
25 mars 2006 à 09:06:46

:salut: :)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
25 mars 2006 à 09:07:48

Salut Gra tu vas bien :cool: ?
Aufait c´est quoi ton prenom parceque
dans ma carte de visite il y a que des prénoms
sauf le tiens :o)) ^^

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
25 mars 2006 à 09:13:42

:cool: OL - Milan AC: l´avis d´un journaliste italien :cool:

Cela commence à bouger autour du match OL – Milan AC. Thomas Villa journaliste à la TAI 2 était de passage ce vendredi à Tola Vologe. Responsable d’une des émissions les plus regardées en Italie, il a un regard particulièrement avisé sur cette confrontation.

« Autant en Italie, les gens pensent qu’il n’y aura pas de problèmes pour la Juventus Turin et l’Inter, autant, les amateurs de football sont partagés en ce qui concerne Milan AC. Tout le monde sait que ce sera difficile. Le Milan AC a beaucoup de respect pour l’OL, même s’il n’en a pas peur. Il a conscience de la valeur de cette équipe olympienne. Milan est une équipe qui a beaucoup d’expérience avec des joueurs comme Kaka, Gilardo, « Cheva » qui sont capables de marquer des buts décisifs dans les rencontres importantes. Ces joueurs sont incontestablement un plus. Et si Milan est capable de se laisser aller en championnat, il est super motivé dans les grands rendez-vous. Quels sont les joueurs les plus connus en Italie ? Juninho et Cris qui ont intéressé ou intéresse le club, comme vous le savez. Et puis personne n’a oublié Wiltord et son but avec l’Equipe de France en finale du championnat d’Europe des Nations contre l’Italie. Cela va être serré. Une chose est sûre : San Siro sera complet ».

Julien n´est pas la donc ... :sarcastic:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
25 mars 2006 à 09:16:20

Psyiron Posté le 25 mars 2006 à 09:07:48

Salut Gra tu vas bien ?
Aufait c´est quoi ton prenom parceque
dans ma carte de visite il y a que des prénoms
sauf le tiens ^^

:salut: moi ça va bien :ok:
Autrement mon prénom c´est Mathieu :-)))

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
25 mars 2006 à 09:17:39

Ok Gragnic :)
Tu vas regarder le match sur Canal + cet aprem ?

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
25 mars 2006 à 09:53:00

Vivement ce soir :p)

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
25 mars 2006 à 09:54:42

Re :)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:01:59

Re Ugo :)

Oui Narko :o))

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:09:52

:d) Maldini retrouve le groupe :g)

Samedi à 20h30, c’est un Milan AC fier de son jeu et de sa dernière victoire 4 buts à 0 sur le terrain de l’Udinese qui accueillera la Fiorentina pour une des affiches de la 31e journée (dans le même temps, la Juventus accueillera l’AS Roma).

Alors que les commentaires élogieux pleuvent sur le jeu déployé par les Lyonnais, Serginho ne se montre pas moins laudatif concernant le football pratiqué par les Rossoneri. « Actuellement nous jouons très bien. Nous avons passé un peu de temps à rechercher notre meilleur jeu mais aujourd’hui nous le montrons » s’est ainsi réjoui le latéral gauche milanais.
A l’image de Vikash Dhorasoo, qui déclarait récemment « le Milan AC développe le plus beau football d’Italie », bon nombre d’observateurs s’accordent en effet à louer son jeu offensif. C´est pourtant le secteur défensif qui sera scruté samedi. Face à la Fiorentina et son incroyable buteur, Luca Toni, Dida et ses défenseurs devraient passer un véritable test. Attaquant aux statistiques affolantes, l’international italien a déjà inscrit 24 buts en 30 matchs de série A, soit près de la moitié des réalisations de son équipe (51) et apparaît de plus en plus comme le grandissime favori au titre de Capocanoriere. Jeudi, il livrait ses impressions sur la rencontre : « Milan est un équipe qui joue très bien au football mais ce que nous avons à faire en priorité, c’est stopper Pirlo car c’est un joueur de classe mondiale (www.acmilan.com)».

4e au classement de Série A, l’équipe dirigée par Cesare Prandelli compte actuellement 7 points de retard sur son adversaire du soir et 2 d’avance sur l’ AS Roma. Les Florentins n’ont plus perdu en championnat depuis le 19 février et une défaite 2 buts à 1 sur leur pelouse contre la Lazio Rome. Les statistiques leur donnent beaucoup d’espoirs : sur leurs 6 dernières visites à San Siro, leur bilan est de 3 victoires, 1 nul et 2 défaites. Des chiffres toutefois à tempérer : lors des deux dernières saisons, les Milanais se sont imposés 5 buts à 2 en 2001 (avec notamment 2 buts de Chevtchenko et 1 d’ Inzaghi) et 6 buts à 0 en 2004 (avec 3 doublés de Chevchenko, Seedorf et Crespo).

Samedi soir, l´équipe de Florence pourra bénéficier de l’absence du défenseur central hollandais Jaap Stam, blessé au mollet. Toutefois l’événement de la rencontre sera le retour dans le groupe milanais de l’emblématique capitaine Paolo Maldini. Le défenseur latéral gauche n’était plus réapparu sur les pelouses depuis la rencontre de Champions League contre Schalke 04 le 6 décembre 2005.

A 10 points de la Juventus Turin au classement général, les Milanais chercheront à assurer leur seconde place, directement qualificative pour la première phase de la Champions League. A 8 journées de la fin, ils ne comptent actuellement que 2 points d’avance sur l’Inter.

~~> LK n´est pas la donc je le fais <~~

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:32:29

:salut: les lyonnais vous allez bien?

vous avez vu le match en retard monaco-lyon se jouera probablement le 21 ou 23 avril c´est a dire le week end de la finale de la coupe de la ligue

La vidéo du moment