CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:21:48

Si Lyon gagne 4-0 :ouch:

Lyon 4 0 Eindhoven
Lyon 4 0 Metz
Sochaux 0 4 Lyon
Lyon 4 0 Toulouse

:cool:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:22:26

LyonKiller Posté le 25 mars 2006 à 14:18:25
LyonZeBest Posté le 25 mars 2006 à 14:16:27

Je change mon pronos alors : a la place de Govou je met : Carew !

:d) Pas de problème :ok: Je rigole si Govou rentre à la 70e et qu´il marque à la 75e... :rire:

:d) :-(( ! Il rentrera pas, quoi que il va faire rentrer Fred, Govou :fou: et Reveillère

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:24:51

Non Reveiller n´est pas dans le groupe mais
Benzema , Govou et Fred vont surement rentrés :)

Plus_44
Plus_44
Niveau 7
25 mars 2006 à 14:27:36

Si Govou rentre et nous refait le mathc de Bastia, ca serait comme si on etait a 10

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:27:53

Lyon : Aulas veut tout gagner (22/03)

Le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, rêve en silence de réaliser le triplé : championnat, Coupe de France et Ligue des Champions. Encore en course sur les trois tableaux, Lyon parvient pour l’instant à jongler à merveille entre les trois compétitions. "On est en quarts de finale, ce qui n´était plus arrivé depuis 2001. Comme l´a rappelé Gérard (Houllier) on a tous envie d´aller au stade de France. C´est vraiment un de nos objectifs. On le voit lors de ces matchs, la volonté et la détermination sont au moins aussi importantes que les qualités individuelles et collectives", a-t-il analysé après la victoire sur Bastia mercredi (1-0). "Gagner une finale de Coupe de France au Stade de France est quelque chose de magique, suppose-t-il. Dans la même semaine au stade de France se dérouleront deux événements d´une importance considérable", à savoir les finales de Coupe de France et de Ligue des Champions. Aulas a déjà réservé ses billets…

Lyon : Houllier veut Rennes en quart (22/03)

L’entraîneur de l’OL, Gérard Houllier, est heureux d’avoir passé l’obstacle bastiais en huitièmes de finale de la Coupe de France (1-0) et ne souhaite pas s’arrêter en si bon chemin. "Pour les quarts de finale, je rêve de rencontrer Rennes", a-t-il lancé sur le site officiel du club champion de France. Le Stade rennais est en pleine bourre actuellement, les Bretons ont remporté leurs cinq derniers matches de championnat et se sont débarrassés du petit poucet Colmar (1-4) mardi en Coupe. Houllier n’a pas oublié la lourde défaite concédée face aux Bretons (1-4) à Gerland lors de la 28è journée de L1 et souhaite une revanche. "J´ai une grande confiance dans mon équipe. Je crois qu´on est capable de réaliser des exploits cette année et écrire une page de l´histoire du club. Je crois beaucoup en leurs qualités de footballeurs mais également d´hommes. L´attitude et le mental vont faire la différence", a-t-il prévenu.

:d) La revanche :cool:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:28:46

Et ouai Lyon a des ambitions et sa les menera loin :cool:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:30:49

Bon je m´absente quelques temps et je repasserai surement avant l´avant match ... :bye:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:31:35
LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:36:34

Psyiron Posté le 25 mars 2006 à 14:24:51

Non Reveiller n´est pas dans le groupe mais
Benzema , Govou et Fred vont surement rentrés

:d) Benzema n´est pas non plus dans le groupe :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:39:18

:d) J´ai encore changer ma Carte de visite :cool: ^^

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:41:59

Tu l´as trouve comment la mienne Julien ?

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:45:53

:fete: :fete: Voici mon 700ème Messages ! Je vous le dédicasse à vous et à ce Topic que j´adore :coeur:
Vive Lyon, Qui ne saute pas n´est pas Lyonnais ! ! Nais ...
:fete: :fete: Vive le pseudo LyonZeBest aKa LzB :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:52:10

LyonZeBest Posté le 25 mars 2006 à 14:45:53

Voici mon 700ème Messages ! Je vous le dédicasse à vous et à ce Topic que j´adore
Vive Lyon, Qui ne saute pas n´est pas Lyonnais ! ! Nais ...
Vive le pseudo LyonZeBest aKa LzB

:d) :merci: Super dédicasse meme si tu n´es pas obligé d´en faire une tous les 100 messages. Une dédicasse ça se fait pour les 1.000 ou les 10.000 messages, pas pour les 700.
:rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:52:52

LyonZeBest Posté le 25 mars 2006 à 14:41:59

Tu l´as trouve comment la mienne Julien ?

:d) Elle est assez originale :ok: ...sinon la mienne tu la trouves comment? :)

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:59:44

LyonKiller Posté le 25 mars 2006 à 14:52:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
LyonZeBest Posté le 25 mars 2006 à 14:41:59

Tu l´as trouve comment la mienne Julien ?

Elle est assez originale :ok: ...sinon la mienne tu la trouves comment? :)

:d) Simpatoch :o)) Allez je m´en vais, aller l´OL ! :coeur:

plantes-carni
plantes-carni
Niveau 4
25 mars 2006 à 15:03:41

les plantes carnivores :
http://sauteur455.skyblog.com

et vive l´OL biensur le meilleur club

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:04:09

:bye: Benjamin, bonne journée @++

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:04:42

me revoila :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:09:48

:hello: mehdi :ok: Il reste plus que nous deux sur le topic :o))

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:11:22

:hello: Julien :oui: je vois ça :o))

H-2 :peur:

il y aura quelqu´un pour commenter le match ici?

La vidéo du moment