Lyon : Aulas veut tout gagner (22/03)
Le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, rêve en silence de réaliser le triplé : championnat, Coupe de France et Ligue des Champions. Encore en course sur les trois tableaux, Lyon parvient pour l’instant à jongler à merveille entre les trois compétitions. "On est en quarts de finale, ce qui n´était plus arrivé depuis 2001. Comme l´a rappelé Gérard (Houllier) on a tous envie d´aller au stade de France. C´est vraiment un de nos objectifs. On le voit lors de ces matchs, la volonté et la détermination sont au moins aussi importantes que les qualités individuelles et collectives", a-t-il analysé après la victoire sur Bastia mercredi (1-0). "Gagner une finale de Coupe de France au Stade de France est quelque chose de magique, suppose-t-il. Dans la même semaine au stade de France se dérouleront deux événements d´une importance considérable", à savoir les finales de Coupe de France et de Ligue des Champions. Aulas a déjà réservé ses billets…
Lyon : Houllier veut Rennes en quart (22/03)
L’entraîneur de l’OL, Gérard Houllier, est heureux d’avoir passé l’obstacle bastiais en huitièmes de finale de la Coupe de France (1-0) et ne souhaite pas s’arrêter en si bon chemin. "Pour les quarts de finale, je rêve de rencontrer Rennes", a-t-il lancé sur le site officiel du club champion de France. Le Stade rennais est en pleine bourre actuellement, les Bretons ont remporté leurs cinq derniers matches de championnat et se sont débarrassés du petit poucet Colmar (1-4) mardi en Coupe. Houllier n’a pas oublié la lourde défaite concédée face aux Bretons (1-4) à Gerland lors de la 28è journée de L1 et souhaite une revanche. "J´ai une grande confiance dans mon équipe. Je crois qu´on est capable de réaliser des exploits cette année et écrire une page de l´histoire du club. Je crois beaucoup en leurs qualités de footballeurs mais également d´hommes. L´attitude et le mental vont faire la différence", a-t-il prévenu.
La revanche 