CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:53:37

moi après le macth, je file à une fete :o))

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:53:38

ta vu evilman quand c´est le match en retard monaco-lyon?

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:54:08

enfin, du moins si j´ai le temps de le regarder :nah:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:54:19

LyonKiller Posté le 25 mars 2006 à 12:52:56
mehdi_du_59 Posté le 25 mars 2006 à 12:48:28

Moi aussi ca faisait longtemps que c´etait plus sur canal

:d) Oui, ça fait plaisir de les revoir meme si moi je les vois tout le temps avec Foot+. Après le match je file chez ma copine.
:o))

j´espere que quand tu sera chez ta copine lyon aura gagner :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:54:27

[evilman1089] Posté le 25 mars 2006 à 12:51:19

:hello: lyonkiller
prets pour le grand match que tout le monde attend dans 4 jours contre l´AC milan

:d) M´en parle pas, j´y pense tous les jours. Le temps passe vite, c´est déja dans 4 jours. J´espère seulement que ça va bien se passer, qu´il y aura une bete d´ambiance avec de beaux tifos. On sera privé de Juni, certes, mais il y a quelque chose à faire contre Milan.
:oui:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:54:43

mehdi_du_59 Posté le 25 mars 2006 à 12:53:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ta vu evilman quand c´est le match en retard monaco-lyon?

non, c´est quand :question:

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:54:55

mehdi_du_59 Posté le 25 mars 2006 à 12:50:56

198 en 1 jours mais ca sera long a faire autant que ton ancien pseudo ugo

:oui: Mehdi :snif: c pour sa que demain je veux etre a 500 messages quand je pars car lundi mardi et jeudi je seait pas la :snif:

je vais manger :bye:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:55:37

mehdi_du_59 Posté le 25 mars 2006 à 12:54:19

LyonKiller Posté le 25 mars 2006 à 12:52:56
mehdi_du_59 Posté le 25 mars 2006 à 12:48:28

Moi aussi ca faisait longtemps que c´etait plus sur canal

Oui, ça fait plaisir de les revoir meme si moi je les vois tout le temps avec Foot+. Après le match je file chez ma copine.

:d) j´espere que quand tu sera chez ta copine lyon aura gagner

:d) Oui, sinon je vais etre de mauvaise humeur... enfin quand je suis avec elle, je ne pense plus au foot et je me consacre qu´à elle. Il faut savoir mettre les choses moins importantes de coté.
:-)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:55:56

Je suis de retour :-d ^^

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:55:56

je ne pourrais malheureusemnt regarder que milan ac-lyon car au match aller je serais au basket :snif2: :snif2: :snif2:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:56:25

:bye: Ugo, bon appétit :-))) ^^

:salut: Clément, ça va bien? :)

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:58:20

sérieux, je pense que cet aprem, vous allez gagner, pas mettre une raclée, mais gagner quand meme genre 2-0 :oui:

par contre après le match de milan ac à gerland, je pense que vous vous planterez à troyes car vous aurez déja la tete au match retour à san siro :oui:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:58:20

sérieux, je pense que cet aprem, vous allez gagner, pas mettre une raclée, mais gagner quand meme genre 2-0 :oui:

par contre après le match de milan ac à gerland, je pense que vous vous planterez à troyes car vous aurez déja la tete au match retour à san siro :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:58:20

:mac: Les équipes probables :mac:

:d) Lyon : Coupet - Clerc, Cris, Caçapa, Abidal - Wiltord, Tiago, M. Diarra, Juninho, Malouda - Carew

:d) Toulouse : Douchez - Ebondo, Arribagé, Aubey, Mathieu - Dieuze, Emana, Taïder, Batlles (ou Bergougnoux), Mansaré - Moreira

:cool:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:58:20

sérieux, je pense que cet aprem, vous allez gagner, pas mettre une raclée, mais gagner quand meme genre 2-0 :oui:

par contre après le match de milan ac à gerland, je pense que vous vous planterez à troyes car vous aurez déja la tete au match retour à san siro :oui:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:58:45

Ouai je vais bien Julien et toi :)

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:59:49

putain de merde, ca va pas
recommencer :diable: :diable: :diable: :diable: :diable
:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:00:00

Psyiron Posté le 25 mars 2006 à 12:58:45

Ouai je vais bien Julien et toi

:d) Oui très bien. Je reste avec vous cet aprem mais à 16h45 je m´en vais (voir le match) et ensuite je pars chez ma ptite amie.
Je ne reviendrai que demain aprem.
:ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:01:44

:d) Oui très bien. Je reste avec vous cet aprem mais à 16h45 je m´en vais (voir le match) et ensuite je pars chez ma ptite amie.
Je ne reviendrai que demain aprem.
:ok:

~~> Exactement pareil que moi , je suis la jusqu´a 16h45 et je file voir l´avant match :o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:01:46

Evilman :d) Tu t´appelles Ugo toi aussi non?
Bon je voulais te dire, essaie d´arréter ce flood non-voulu, car ça pollue les pages du topic et en plus tu pourrais te faire bannir injustement... je sais que JV.com bug mais évite d´appuyer 3 fois sur "poster"... je dis ça pour toi.
:ok:

La vidéo du moment