mehdi_du_59 Posté le 25 mars 2006 à 12:54:19
LyonKiller Posté le 25 mars 2006 à 12:52:56
mehdi_du_59 Posté le 25 mars 2006 à 12:48:28
Moi aussi ca faisait longtemps que c´etait plus sur canal
Oui, ça fait plaisir de les revoir meme si moi je les vois tout le temps avec Foot+. Après le match je file chez ma copine.
j´espere que quand tu sera chez ta copine lyon aura gagner
Oui, sinon je vais etre de mauvaise humeur... enfin quand je suis avec elle, je ne pense plus au foot et je me consacre qu´à elle. Il faut savoir mettre les choses moins importantes de coté.
