CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:14:36

mehdi_du_59 Posté le 25 mars 2006 à 15:11:22

:hello: Julien :oui: je vois ça :o))

H-2 :peur:

il y aura quelqu´un pour commenter le match ici?

:d) Je ne sais pas. Tout le monde sauf moi. Je serai devant Canal. Il faudrait demander à quelqu´un s´il a le temps de faire le live. Tu pourrais toi?
:)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:17:07

oui je pourrais pas tout le match mais une bonne parti :ok:

fixbool90
fixbool90
Niveau 6
25 mars 2006 à 15:18:17

http://tuerie-foot90.skyblog.com LACHEZ VOS COMMENTAIRES

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:19:17

mehdi_du_59 Posté le 25 mars 2006 à 15:17:07

oui je pourrais pas tout le match mais une bonne parti

:d) Très bien, je te remercie. C´est sympa de ta part, tu fais de ton mieux. :ok: ^^

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:19:39

de rien :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:29:11

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

    • ****** :d) Olympique Lyonnais - Toulouse FC :g) *********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: BaRèMe :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

•> Résultat (victoire, nul ou défaite) = 2pts
•> Score exact = 2pts
•> Buteurs trouvés = 1pt par buteur Lyonnais

• ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ •

=> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Carew, Juninho, Wiltord

=> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Wiltord, Carew

=> narkotic58 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Wiltord, Juninho, Caçapa, Malouda

=> mehdi_du_59 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Wiltord, Juninho, Diarra

=> boulakof :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-2 : Fred, Wiltord, Juninho(x2)

=> [evilman1089] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Diarra, Carew

=> olquibouffetout :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Wiltord, Pedretti, Fred

=> stikmou69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Wiltord(x2)

=> Shark-31 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Juninho, Wiltord, Malouda

=> Winny_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Carew, Wiltord(x2) / Bergougnoux

=> Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Carew, Wiltord

=> Sleeman :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Carew, Fred

=> Fufu57 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Carew, Wiltord

=> mexes_07 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Battles

=> maxence8 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Wiltord, Govou, Diarra

=> pandamtaro :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Fred, Wiltord

=> mario0herpes :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Pedretti

=> 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Fred, Juninho, Malouda / Moreira

=> woody42 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Juninho, Carew

=> gragnic125 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Carew, Juninho, Wiltord

=> narkotic58 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Juninho(x2), Cris, Malouda

=> KnightXan :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Carew, Juninho / Bergougnoux

=> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Fred, Govou

=> Juninho33 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Carew(x2), Juninho

=> LeonSilverberg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Juninho, Govou, Carew

=> LyonZeBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Juninho, Carew

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:42:18

:lol: LK tu mets le même pronos que moi alors qu´au début tu avais mis que 1-0 :o))

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:48:05

a oui meme les buteurs aussi

c´est stratégique ou le hasard ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:50:03

gragnic125 Posté le 25 mars 2006 à 15:42:18

:lol: LK tu mets le même pronos que moi alors qu´au début tu avais mis que 1-0

:d) Trop pas! J´avais mis 3-1 au début, et j´ai mis 3-0, il y a de cela 2 jours. Car je pense vraiment que si l´OL ouvre le score assez tot, ça sera un match à sens unique, comme très souvent.
:-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:51:45

mehdi_du_59 Posté le 25 mars 2006 à 15:48:05

a oui meme les buteurs aussi

c´est stratégique ou le hasard ?

:d) Ben non, là c´est gragnic qui a mis les memes buteurs que moi. Puisque je suis le premier à pronostiquer, je ne peux pas copier sur les autres. Et puis je ne vois vraiment pas l´intéret de copier sur les autres pour un pronostic.
:sarcastic:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:54:07

:d) D´un coté ça peut etre stratégique pour moi. Mais la première place du classement je m´en fous, moi ce qui me fait plaisir, c´est que je peux divertir tout le monde avec les pronos. Les points c´est juste pour le coté trivial mais après... Puis si on pronostique toujours pareil gragnic et moi, je finirai en tete c´est logique... donc ce n´est pas son but à lui.
:ok:

mihajlovic59
mihajlovic59
Niveau 5
25 mars 2006 à 15:54:09

Salut les Lyonnais,

Venez discuter de l´OL sur mon forum 100% foot

http://transfoot.virtuaboard.com/index.forum

+ de 80000 messages à ce jour :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:56:05

LyonKiller Posté le 25 mars 2006 à 15:54:07
:d) D´un coté ça peut etre stratégique pour moi. Mais la première place du classement je m´en fous, moi ce qui me fait plaisir, c´est que je peux divertir tout le monde avec les pronos. Les points c´est juste pour le coté trivial mais après... Puis si on pronostique toujours pareil gragnic et moi, je finirai en tete c´est logique... donc ce n´est pas son but à lui.
:ok:

le but c´est que l´Ol gagne ses matchs :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:01:09

mehdi_du_59 Posté le 25 mars 2006 à 15:56:05

LyonKiller Posté le 25 mars 2006 à 15:54:07
:d) D´un coté ça peut etre stratégique pour moi. Mais la première place du classement je m´en fous, moi ce qui me fait plaisir, c´est que je peux divertir tout le monde avec les pronos. Les points c´est juste pour le coté trivial mais après... Puis si on pronostique toujours pareil gragnic et moi, je finirai en tete c´est logique... donc ce n´est pas son but à lui.
:ok:

le but c´est que l´Ol gagne ses matchs :)

:d) Exactement. Le plus important c´est le 5e titre et la finale de la LDC :cool: ^^

tiagOL
tiagOL
Niveau 4
25 mars 2006 à 16:03:45

mexes_07 ou comment detester l´OL
Chacun de ses pronos sont favorables aux adversaires de l´OL

olquibouffetout
olquibouffetout
Niveau 8
25 mars 2006 à 16:06:10

:salut: à tous
Je pense que vous etes au courant pour les confettis de ce soir et je voulais savoir si les stadiers laisseront passer les sacs de confettis si on a loupé l´entrée Matos de ce matin ?? :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:16:28

tiagOL Posté le 25 mars 2006 à 16:03:45

mexes_07 ou comment detester l´OL
Chacun de ses pronos sont favorables aux adversaires de l´OL

:oui: c´est du n´importe quoi, un vrai footix ce gars... :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:17:20

olquibouffetout Posté le 25 mars 2006 à 16:06:10

:salut: à tous
Je pense que vous etes au courant pour les confettis de ce soir et je voulais savoir si les stadiers laisseront passer les sacs de confettis si on a loupé l´entrée Matos de ce matin ??

:d) Non je ne suis pas au courant. Les supporters ont prévu des confétis pour tout à l´heure?? C´est cool. Meme si je préférerais des beaux tifos.
:cool:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:28:33

et

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:29:03

:d) Et en quel honneur les confetis?? Pour la préparation de Ol-Milan, pour les encourager ou pour les féliciter de la qualif´ en Coupe de France??
:)

La vidéo du moment