CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:02:33

Psyiron Posté le 25 mars 2006 à 13:01:44

Oui très bien. Je reste avec vous cet aprem mais à 16h45 je m´en vais (voir le match) et ensuite je pars chez ma ptite amie.
Je ne reviendrai que demain aprem.

~~> Exactement pareil que moi , je suis la jusqu´a 16h45 et je file voir l´avant match

:d) Oui, et moi avant le match je dois préparer mon sac pour le week. :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:03:38

:bye: bon je vais manger, je reviens après. :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:04:59

A tout de suite Julien :)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:05:20

Bonne ap Julien :ok:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:06:06

LyonKiller Posté le 25 mars 2006 à 13:01:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Evilman :d) Tu t´appelles Ugo toi aussi non?
Bon je voulais te dire, essaie d´arréter ce flood non-voulu, car ça pollue les pages du topic et en plus tu pourrais te faire bannir injustement... je sais que JV.com bug mais évite d´appuyer 3 fois sur "poster"... je dis ça pour toi.
:ok:

en tout cas, je ne le fais pas expres :non:
et puis ca n´arrive pas QUE sur ce topic :non:

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:08:22

Re :)

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:10:34

:salut: voici mon pronosctic:

Lyon 2-0 Toulouse [Carew,Juninho]

:bye:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:12:08

Merci Alex :)
Re Ugo :cool:

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:13:40

:salut: Alex :)

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:16:21

Re :) Clem

Ta l´heure ta demande le nom de gragnic pour tes dedicasse mais ta laisse gragnic dans ta C.V :o))

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:20:04

:d) Shark est-ce que je peux te faire confiance pour que tu donne mon pronosctic de Ol-Toulouse à LyonKiller.

Lyon 2-0 Toulouse [Carew,Juninho]

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:20:57

Personne :(

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:20:57

Ah oui c´est vrai je vais changer :-)))

~~> Change ta C.V ugo :-)))

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:22:45

A si ya du monde

Alex appelle moi ugo et c juju qui fait les maj tkt il mettera ton prono

Clem tu veux que je mettent koi ?

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:24:29

:d) Julien n´a pas pris mon prono aussi donc je le redonne en le changeant :o))

Lyon 2-0 Toulouse
Juni-Govou

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:24:49

Bah fais une dedicace :cool:
Et met un truc pour ton club :cool:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:25:47

LyonZeBest Posté le 25 mars 2006 à 13:24:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:d) Julien n´a pas pris mon prono aussi donc je le redonne en le changeant :o))

Lyon 2-0 Toulouse
Juni-Govou

~~> Redonne lui quand il repasse :ok: ^^ il va bientot arriver il est partit manger :ok: ^^

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:25:47

En faite Psyiron dans ta carte de visite mon prénom s´écrit avec un seul "T" :-)))

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:26:42

gragnic125 Posté le 25 mars 2006 à 13:25:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En faite Psyiron dans ta carte de visite mon prénom s´écrit avec un seul "T" :-)))

~> Ah bon ... mon meilleur pote s´appel Matthieu et sa s´écrit avec deux T mais bon je vais changer sa :ok:

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:31:54

Clem ~~> J´ai La Flemme :(

La vidéo du moment