Psyiron Posté le 25 mars 2006 à 13:01:44
Oui très bien. Je reste avec vous cet aprem mais à 16h45 je m´en vais (voir le match) et ensuite je pars chez ma ptite amie.
Je ne reviendrai que demain aprem.
~~> Exactement pareil que moi , je suis la jusqu´a 16h45 et je file voir l´avant match
Oui, et moi avant le match je dois préparer mon sac pour le week. 