CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:54:31

LyonZeBest Posté le 25 mars 2006 à 13:51:24

Au faites Julien met nos pronos

:d) Oui, je vais faire la Maj des pronos :ok: ^^

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:54:38

Dans 5 min je aprs jouer au foot en plus il pleut a mort :malade:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:56:28

par contre, si il y´a match nul à l´aller, ca risque d´etre très chaud car le milan ac gerera le match tranquillement :oui:

à moins qu´il y´ait un remake de PSV-MILAN AC ou on avait vu le milan ac totalement bousculé par le PSV :oui:

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:57:21

Bon je dois y aller :bye: Je re vers 6 h :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:58:18

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

    • ****** :d) Olympique Lyonnais - Toulouse FC :g) *********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: BaRèMe :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

•> Résultat (victoire, nul ou défaite) = 2pts
•> Score exact = 2pts
•> Buteurs trouvés = 1pt par buteur Lyonnais

• ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ •

=> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Carew, Juninho, Wiltord

=> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Wiltord, Carew

=> narkotic58 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Wiltord, Juninho, Caçapa, Malouda

=> mehdi_du_59 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Wiltord, Juninho, Diarra

=> boulakof :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-2 : Fred, Wiltord, Juninho(x2)

=> [evilman1089] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Diarra, Carew

=> olquibouffetout :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Wiltord, Pedretti, Fred

=> stikmou69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Wiltord(x2)

=> Shark-31 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Juninho, Wiltord, Malouda

=> Winny_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Carew, Wiltord(x2) / Bergougnoux

=> Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Carew, Wiltord

=> Sleeman :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Carew, Fred

=> Fufu57 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Carew, Wiltord

=> mexes_07 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Battles

=> maxence8 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Wiltord, Govou, Diarra

=> pandamtaro :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Fred, Wiltord

=> mario0herpes :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Pedretti

=> 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Fred, Juninho, Malouda / Moreira

=> woody42 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Juninho, Carew

=> gragnic125 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Carew, Juninho, Wiltord

=> narkotic58 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Juninho(x2), Cris, Malouda

=> KnightXan :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Carew, Juninho / Bergougnoux

=> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Fred, Govou

=> Juninho33 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Carew(x2), Juninho

=> LeonSilverberg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Juninho, Govou, Carew

=> LyonZeBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Juninho, Govou

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:58:47

:bye: Ugo, Bonne journée et à demain :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:59:17

:d) Whhaaouu je suis arrivé à poster avant les 30s d´attente, c´est cool. :cool:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:59:38

A toute Ugo :)

Oui je suis d´accord mais Lyon a les moyens de bousculer le Milan a San Siero meme si une victoire a Gerland ne serait pas de refus :ok: ^^

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:59:45

LyonKiller Posté le 25 mars 2006 à 13:59:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:d) Whhaaouu je suis arrivé à poster avant les 30s d´attente, c´est cool. :cool:

:gne:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:00:38

:d) Vous vous imaginez que l´OL gagne Toulouse 6-0, ça serait un truc de ouf. Lyon en est capable. Si on arrive à inscrire un but rapidement, ça risque d´etre très dur pour le TFC.
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:01:21

evilman :d) Oui j´ai posté au bout de 29s alors que le temps imparti c´est 30s pour les pseudos de moins de 2 ans.
:ok:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:01:34

en plus, j´aimerais bien que lyon affronte le barca en demi-finale :ange:

et ils jouent contre benfica :rire2: :rire2: :rire2: :lol: :lol:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:02:17

LyonKiller Posté le 25 mars 2006 à 14:00:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:d) Vous vous imaginez que l´OL gagne Toulouse 6-0, ça serait un truc de ouf. Lyon en est capable. Si on arrive à inscrire un but rapidement, ça risque d´etre très dur pour le TFC.
:oui:

n´exagere pas :hum:

si lyon menerait par 3-0, ils se contenteraient de faire tourner :oui:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:02:24

LyonKiller Posté le 25 mars 2006 à 14:00:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:d) Vous vous imaginez que l´OL gagne Toulouse 6-0, ça serait un truc de ouf. Lyon en est capable. Si on arrive à inscrire un but rapidement, ça risque d´etre très dur pour le TFC.
:oui:

~~> 6-0 j´ai pas envi. Sa serait pas bien pour un retour de Bryan et cette équipe ne mérité pas ça mais un petit 2 ou 3 - 0 me tente bien :o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:03:05

evilman :d) Oui, tu as peut etre raison. Ils ne vont pas se fatiguer avant le match du Milan AC. Mais si on aurait pas jouer en semaine, on aurait tout donner ce soir.
:oui:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:03:40

au fait, si lyon se qualifie en demi finale contre le barca, le match aller sera à gerland ou au camp nou :question:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:04:11

:d) Compo de Lyon contre Toulouse [Fort Probable] :g)

|¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤| [Coupet]
|¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤| [Cris] [Caçapa]
|¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤| [Clerc][Abidal]
|¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤| [Diarra]
|¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤| [Tiago] [Juninho]
|¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤| [Wiltord] [Malouda]
|¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤| [Carew]

:cool:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:04:27

A gerland :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:04:54

[evilman1089] Posté le 25 mars 2006 à 14:03:40

au fait, si lyon se qualifie en demi finale contre le barca, le match aller sera à gerland ou au camp nou

:d) Le match aller encore à Gerland, malheureusement :-(

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:06:26

Julien ~~> Tu es sur que Gerard Houiller mettra une équipe comme celle que tu affiche face au TFC :o))

La vidéo du moment