CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:07:27

:d) Compo de Lyon contre Toulouse [Fort Probable] :g)

|¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤| [Coupet]
|¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤| [Cris] [Caçapa]
|¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤| [Clerc][Abidal]
|¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤| [Diarra]
|¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤| [Tiago] [Juninho]
|¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤| [Wiltord] [Malouda]
|¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤| [Carew]

:pacg: Remplaçants :pacd:

•> Vercoutre (g.)
•> Müller
•> Pedretti
•> Govou
•> Fred

:cool:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:07:27

le match aller serait à gerland :peur: :peur: :peur:

mais comme on dit en coupe d´europe, quand on ne prend pas de buts chez soi et qu´on en met au moins 1 à l´extérieur, une grande partie de la qualif est faite :oui:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:07:27

le match aller serait à gerland :peur: :peur: :peur:

mais comme on dit en coupe d´europe, quand on ne prend pas de buts chez soi et qu´on en met au moins 1 à l´extérieur, une grande partie de la qualif est faite :oui:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:09:04

c´est à cause de ce serveur de m*rde qui laggue à fond que je ne fais que doubler, tripler voire quadrupler :nonnon: :nonnon: :nonnon:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:09:16

[evilman1089] Posté le 25 mars 2006 à 14:07:27

le match aller serait à gerland

mais comme on dit en coupe d´europe, quand on ne prend pas de buts chez soi et qu´on en met au moins 1 à l´extérieur, une grande partie de la qualif est faite

:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:09:58

Psyiron Posté le 25 mars 2006 à 14:06:26

Julien ~~> Tu es sur que Gerard Houiller mettra une équipe comme celle que tu affiche face au TFC

:d) Oui, j´en suis presque sur. Tu veux que j´appelle Sylvain, il me le dira :o))

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:10:23

Moi je veux que Lyon MilanAC soit
un beau match et que Lyon finisse par gagner :ok: ^^

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:11:08

Julien ~> :rire: Pourquoi S.Govou ne joue plus :question:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:11:33

Psyiron Posté le 25 mars 2006 à 14:10:23

Moi je veux que Lyon MilanAC soit
un beau match et que Lyon finisse par gagner

:d) Oui, certainement qu´on verra un beau match surtout que Lyon produit un beau football en Coupe d´Europe mais moi les deux éléments qui me font vraiment peur à Milan, c´est Kaka et Sheva... ils vont nous faire mal.
:(

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:11:46

cela di, si lyon gagnait 3-2 ou nullait 0-0, ca reviendrait quasiment au meme :oui:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:11:51

Vous êtes allez sur le blog que je vous ai passer ou je suis dessus ?

Plus_44
Plus_44
Niveau 7
25 mars 2006 à 14:12:41

LyonKiller => et Reveillere ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:13:18

Psyiron Posté le 25 mars 2006 à 14:11:08

Julien ~> Pourquoi S.Govou ne joue plus

:d) Tout simplement parce que Gérard fait confiance en Nino, qu´il est décisif en ce moment, et qu´il compte sur lui mercredi contre Milan. Et il a dit qu´il alignerait les memes joueurs que contre Toulouse (excepté Juninho), il ne veut pas changer l´équipe. Et puis c´est vrai que Wilou fait bien son travail, c´est un modèle ce joueur.
:oui: :coeur:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:13:43

:d) Oui, certainement qu´on verra un beau match surtout que Lyon produit un beau football en Coupe d´Europe mais moi les deux éléments qui me font vraiment peur à Milan, c´est Kaka et Sheva... ils vont nous faire mal.
:(

Tu as oublié G.Gattuso :) Mais je peux te certifier que des bonhommes comme Florent ou Sylvain vont leur faire très mal aussi :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:15:31

Plus_44 Posté le 25 mars 2006 à 14:12:41

LyonKiller => et Reveillere ?

:d) Réveillère n´est pas dans le groupe. :ok:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:16:27

Je change mon pronos alors : a la place de Govou je met : Carew ! :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:17:42

:d) ça me fait de la peine pour Sidney qu´il ne soit plus titulaire mais durant son absence Wiltord a été exceptionnel. Et puis, en ce moment Sidney je ne le sentais plus trop... mais bon il va se reprendre. Et puis il a joué mardi contre Bastia. Gérard a laissé au repos Wilou, c´était pour l´aligner ce soir. Je compte sur lui, il va nous faire un gros match. J´espère que Carew va marquer, il en a besoin pour se mettre en confiance pour la LDC.
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:18:25

LyonZeBest Posté le 25 mars 2006 à 14:16:27

Je change mon pronos alors : a la place de Govou je met : Carew !

:d) Pas de problème :ok: Je rigole si Govou rentre à la 70e et qu´il marque à la 75e... :rire:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:19:15

Carew a une fain de but incroyable :)
Et sa payera :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:19:31

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

    • ****** :d) Olympique Lyonnais - Toulouse FC :g) *********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: BaRèMe :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

•> Résultat (victoire, nul ou défaite) = 2pts
•> Score exact = 2pts
•> Buteurs trouvés = 1pt par buteur Lyonnais

• ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ •

=> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Carew, Juninho, Wiltord

=> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Wiltord, Carew

=> narkotic58 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Wiltord, Juninho, Caçapa, Malouda

=> mehdi_du_59 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Wiltord, Juninho, Diarra

=> boulakof :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-2 : Fred, Wiltord, Juninho(x2)

=> [evilman1089] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Diarra, Carew

=> olquibouffetout :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Wiltord, Pedretti, Fred

=> stikmou69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Wiltord(x2)

=> Shark-31 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Juninho, Wiltord, Malouda

=> Winny_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Carew, Wiltord(x2) / Bergougnoux

=> Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Carew, Wiltord

=> Sleeman :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Carew, Fred

=> Fufu57 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Carew, Wiltord

=> mexes_07 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Battles

=> maxence8 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Wiltord, Govou, Diarra

=> pandamtaro :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Fred, Wiltord

=> mario0herpes :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Pedretti

=> 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Fred, Juninho, Malouda / Moreira

=> woody42 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Juninho, Carew

=> gragnic125 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Carew, Juninho, Wiltord

=> narkotic58 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Juninho(x2), Cris, Malouda

=> KnightXan :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Carew, Juninho / Bergougnoux

=> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Fred, Govou

=> Juninho33 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Carew(x2), Juninho

=> LeonSilverberg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Juninho, Govou, Carew

=> LyonZeBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Juninho, Carew

La vidéo du moment