CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

tsubasafan
tsubasafan
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:33:51
PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:34:35

Merci Medhi pour la New :cool:
Bon je reviens dans 1h :bye:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:49:43

A tout à l´heure Clément :ok:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:25:29

:hello: les forumeurs Lyonnnais !
Génial le match passe enfin à la télé, et là tu vas voir Lyon va gagner 1-0, alors que si ils avaient mis le match de la semaine derniere, à la place de celui de Paris :hum: !

Au faites pour mon pronostique :
Lyon 2-1 Toulouse
"Govou, Juninho - Bergougnoux"

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:31:48

:ange: Un peu plus près du titre... avant Milan :ange:

:d) L’OL touche bientôt au but essentiel de sa saison : le cinquième titre de rang. Le TFC lambine sérieusement pour assurer son maintien, même si avec 10 points d’avance sur le 18ème, cela ne devrait pas poser de problèmes essentiels. Une fin de saison diamétralement opposée.
Outils

:d) Ces Toulousains n’ont plus que 7 matchs de championnat pour boucler une saison décevante. Le recrutement de l’été dernier annonçait un tout autre scénario. Une 15ème place au classement avec la 13ème attaque et la 14ème défense de L1 ; un premier buteur, Moreira, à 7 unités, il n’y a quasiment rien à retenir de ce crû toulousain, privé jusqu’ à la fin de saison de Revault, Sireix et Congré. Les Hauts Garonnais n’ont plus gagné depuis le déplacement à St-Etienne (3 à 1 ; ils restent sur 3 nuls et 3 défaites ; 3 buts inscrits et 8 encaissés. « On va essayer de faire le même coup que Lille et Rennes ; mais un match nul serait déjà un bon résultat. L’OL, c’est une grande équipe. A Gerland, j’ai rarement réussi que ce soit avec Lens ou avec Toulouse. L’OL est au dessus de lot ; cette équipe n’a pas de point de faible ». Le capitaine Moreira est admiratif et lucide. Pour l’ancien lyonnais Bergougnoux, les propos sont quasiment identiques. « L’OL frôle la perfection. Il va jouer sans penser au Milan. Nous, pour obtenir un résultat, nous sommes condamnés à faire un match parfait. » En espérant que ce match parfait ne rimera pas avec des intentions de tout bloquer. Bergougnoux, remplaçant ces dernières semaines, voudra bien évidemment se mettre en évidence sur une pelouse où il avait réussi quelques belles sorties olympiennes et 2 ou 3 buts inoubliables comme celui inscrit face à Metz.

:d) Pour les Lyonnais, tout est différent. Encore en lice sur 3 tableaux, ils voient arriver l’heure des récompenses. Et ce cinquième titre de champion de France de rang semble le plus proche des autres trophées. Entre une qualification en Coupe de France et le quart de finale aller de la Champions League, la volonté sera d’enfoncer un peu plus le clou de leur domination hexagonale. Müller, Diara , Carew, Wiltord, Abidal, Clerc et Malouda se sont reposés mardi soir. Réveillère et Cacapa sont revenus à la compétition. A l’exception de Berthod et de Monsoreau, Gérard Houllier peut donc choisir à sa guise pour la venue des Violets en ayant déjà décidé de laisser Ben Arfa et Benzema à disposition de la Gambardella. Le coach olympien va-t-il composer son onze de départ en fonction de la réception des Milanais ? « J’ai mes équipes en tête à 80/90%. Vous imaginez bien que ceux qui se sont reposés mardi soir, ne vont pas en faire autant ce samedi. Et j’aime bien que les joueurs enchaînent les rencontres groupées. Ce discours ne vaut pas Juninho qui sera suspendu pour la venue de Milan… ».

:d) Le discours est très clair. Totalement ou en grande partie, les 7 joueurs qui n’ont pas participé au match de Coupe de France devraient débuter. Mis à part Clément, Diatta, Réveillère et Benzema sur d’autres terrains, d’autres devraient se retrouver sur le banc. Si Müller revient au coup d’envoi, il y aura un choix à faire entre Cacapa, qui a besoin de jouer, et Cris, qui n’a pas soufflé depuis sa sortie au PSV Eindhoven en raison de son nez cassé. Ce gars là n’a manqué pour l’instant que 20 minutes contre Nantes le 17 février 2006 ; les 120 de Coupe de la Ligue au mois d´octobre; 54 contre Monaco, le 10 septembre 2005 et les 90 minutes du Trophée des Champions à Auxerre, le 28 août ! Alors l´inoxydable gendarme a-t-il besoin d’un peu de repos ? Quant à François Clerc, il va pouvoir montrer les progrès qu´il a faits depuis son passage dans la Ville Rose. Il sera en effet titulaire dans le couloir droit de la défense. En plus d´un maillot qu´il a porté à 7 reprises en championnat la saison dernière, il pourrait croiser la route de son pote Bergougnoux. "Je suis ravi de jouer ce match mais je n´ai pas de sentiment de revanche".

:d) Toulouse ? « Pour l’instant nous avons remporté nos 8 matchs de championnat qui ont précédé nos rendez-vous européens. Une nouvelle victoire contre Toulouse serait une super vitamine. J’attends donc un succès et une belle performance dans le jeu… ». A l’image de l’entraîneur lyonnais, tout le monde à l´OL ne pense qu’au match de championnat en sachant les conséquences qu’il peut avoir sur le futur immédiat. Il y a de quoi s’en lécher les babines… Et Milan passe bien après Toulouse.

Quel fair-plait de Moreira et Bergougnoux :bravo: , ce sont 2 joueurs que j´apprécie !

batoo-lyonnais
batoo-lyonnais
Niveau 5
25 mars 2006 à 11:33:24

toulouse0 lyon3
govou carew juninho

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:50:46

:d) Interview de Bergougnoux :g)

Bryan Bergougnoux retrouve samedi Lyon "avec une forte émotion", mais également avec l´espoir "de ramener un résultat positif". Parti à Toulouse pour grandir, l´attaquant verrait une victoire du TFC comme un exploit mais aussi un symbole. Interview !

BRYAN BERGOUGNOUX, Toulouse va-t-il à Lyon pour ne pas perdre ou pour gagner ?

B.B. : On va d´abord à Lyon pour essayer d´y jouer le mieux possible, en prenant du plaisir, face à une équipe qui tutoie quand même les sommets européens. Si on veut revenir avec un résultat positif, il faudra faire corps, respecter les consignes et garder un bon état d´esprit. Lyon fera le jeu, donc nos efforts se concentreront avant tout sur le travail défensif. Ne pas prendre de but reste notre priorité, ce qui signifie donc ne pas perdre. Mais cela rendra également possible une victoire. Par ailleurs, il se peut que les lyonnais aient une petite retenue, pour éviter tout pépin avant leur match contre Milan en quart de finale de la Ligue des Champions. Il faudra exploiter les rares opportunités que nous aurons de les bousculer.

Que penses-tu du jeu lyonnais ?

B.B. : Il frôle la perfection. Actuellement ils multiplient les belles victoires avec des buts venus d´ailleurs. Il s´agit probablement du pire moment pour les jouer. Il faudra réaliser un match parfait en essayant de les faire déjouer. C´est la seule manière de les battre ou même espérer un match nul.

Quel rôle peut encore jouer Toulouse d´ici à la fin de saison ?

B.B. : Compte tenu du championnat mitigé que nous avons fait jusqu´ici, nous espérons encore terminer à un meilleur classement que la 13e place de l´an dernier. Il nous reste encore quelques rencontres pour y parvenir et offrir du beau jeu à nos supporteurs. D´un point de vue personnel, j´espère également effectuer quelques bonnes prestations et profiter d´une bonne fin de parcours avec le TFC, pour convaincre René Girard de me sélectionner avec les Internationaux Espoirs pour le Championnat d´Europe au Portugal.

Revenir à Lyon, cela représente un match particulier à vos yeux, non ?

B.B. : Je sais que l´émotion de retourner à Lyon sera forte. Plus intense que lors du match aller au Stadium (défait 1-0). J´ai de bons souvenirs sur la pelouse de Gerland, d´autant que j´y ai laissé beaucoup d´amis. De plus, toute ma famille sera présente dans les tribunes. Quoi qu´il en soit ma motivation sera également grande d´y faire un grand match pour créer un exploit. Je suis parti à Toulouse pour obtenir un plus grand temps de jeu et grandir avec ce club. Une victoire à Lyon en serait un symbole idéal.

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:51:34

Re :-)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:52:18

Re Ugo :cool:

Salut Ben :)

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:54:55

Bientot 3000 page poru ce topic :ouch:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:57:25

ShArKiNhO Posté le 25 mars 2006 à 11:54:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bientot 3000 page poru ce topic :ouch

:d) Tout sa pour un club que l´on adore :cool:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:58:08

:hello: Psy, ça gazouilllle ?
Hello Ugo ! Vivement tout à l´heure

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:00:12

LyonZeBest Posté le 25 mars 2006 à 11:58:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:hello: Psy, ça gazouilllle ?
Hello Ugo ! Vivement tout à l´heure

~~>> Ouai ouai sa gazouille :o))
Je suis préssé qu´il soit 16H45 pour l´avant match :p)

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:00:28

:hum: bientôt 3000 il reste encore 100 pages en espérant que l´on les atteindra jamais !

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:04:58

LyonZeBest Posté le 25 mars 2006 à 12:00:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:hum: bientôt 3000 il reste encore 100 pages en espérant que l´on les atteindra jamais !

~~> C´est clair j´éspère que le forum PES6 ouvrira avant :sarcastic:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:10:31

Psyiron Posté le 25 mars 2006 à 12:04:58
LyonZeBest Posté le 25 mars 2006 à 12:00:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !

~~> C´est clair j´éspère que le forum PES6 ouvrira avant :sarcastic:

:d) Exactement, même si sa m´étonnerais !

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:14:39

:d) Exactement, même si sa m´étonnerais !

~~> Si je pense :oui:
Bon je vais manger a toute :-d ^^

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:18:45

Bonne app´ Psy :ok:
Moi aussi je vais pas tarder

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:19:47