CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:32:27

Moi j´ai un pote qui s´appelle Mathieu avec un seul T ! :oui:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:34:20

Ugo le flemmard :cool:

Deux othographe pour un seul prenom :p) ^^

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:39:40

Au tu sais c´est pas le seul prénom ou 2 ortho est possible ! Il y en à plein tiens par exemple : Yoan, il y en à qui ont 2 n et d´autre non !
:oui:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:41:05

Ouai je sais :)

Bon parlons un peu de notre club cheri :coeur:

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:41:07

C´est comme ugo ou Hugo :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:44:21

:salut: les Gones, me revoilà :ok:

Sharkinho, toujours aussi performant dans ses stats de messages :sarcstic: ^^

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:44:22

ShArKiNhO Posté le 25 mars 2006 à 13:41:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est comme ugo ou Hugo :)

:d) Bien placé pour le savoir :-p ^^

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:44:30

Au faites Clément tu as un URL d´une photo de toi :question:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:45:11

Psyiron Posté le 25 mars 2006 à 13:41:05

Ouai je sais

Bon parlons un peu de notre club cheri :coeur:

:d) l´Olympique Lyonnais :cool: Allez j´espère une victoire cet aprem, on en a besoin avant d´affronter Milan.
:oui:

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:46:10

moi c matthieu avec 2 t :lol:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:46:17

LyonZeBest Posté le 25 mars 2006 à 13:44:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Au faites Clément tu as un URL d´une photo de toi :question:

A non ... bah attends je vais vous passé la page d´un blog ou je suis dessus :ok: ^^

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:46:41

Moi j´approche les 700 :cool: !
Tiens Julien j´ai créé un topic pour le match Liverpool - Everton, viens si tu le veux et vous aussi mais je sais que Julien supporte Liverpool

Allez Liverpool en plus sa se joue à Anfield !

Url :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-3258913-1-0-1-0-0.htm

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:47:14

:d) Ligue 1 - 32e Journée : Lyon en répétition :g)

Face à Toulouse, Lyon cherchera à préparer au mieux samedi (17h15) son quart de finale de Ligue des champions contre le Milan AC. Le déplacement délicat de Lille à Strasbourg pourrait profiter à Auxerre (20h00), qui reçoit Saint-Etienne, Marseille, opposé au Mans, et Rennes, adversaire de Troyes. Dimanche, Bordeaux recevra Nice (18h00) et le Paris-SG ira à Monaco (20h45).

•> Lille méfiant à Strasbourg

Si tout va bien, Lyon sera très bientôt champion de France pour la cinquième fois d´affilée, Bordeaux sera son légitime dauphin et Lille et Auxerre seront également européens. Si le vent doit tourner en fin de saison, Marseille et le Paris-SG souffleront peut-être le LOSC et l´AJA au poteau, ce qui serait une sacrée surprise pour un incroyable final. Mais Lyon est bien le seul club à ne pas compter sur des "si" pour écraser la concurrence. Son pseudo duel avec Bordeaux pour le fauteuil de leader a d´ailleurs tourné court, les Girondins peinant à suivre le rythme époustouflant des Gones. Et ce n´est pas la journée à venir qui devrait modifier la donne. L´écart de onze points avec son dauphin devrait être conservé, l´OL recevant une pâle équipe de Toulouse, samedi en ouverture (17h15). Sans victoire depuis six journées et trente ans à Gerland, le TFC devra monter une sacré défense s´il ne veut pas repartir de Lyon avec un déficit de quatre buts, le tarif actuel des hommes de Gérard Houllier. L´entraîneur lyonnais, qui récupère enfin ses défenseurs Réveillère et Caçapa, aura, sitôt le match terminé et la victoire en poche, la tête à la venue du Milan AC, son vrai défi mercredi en quart de finale de Ligue des champions.

Si la première place semble acquise et incontestable, la deuxième ne s´est pas encore complètement abandonnée aux solides Bordelais. Dauphin de l´OL la saison passée, Lille peut encore nourrir quelques espoirs de ravir son bien, même si le retard paraît difficile à combler. D´autant plus compliqué que les Lillois peuvent s´attendre à vivre 90 minutes éprouvantes à La Meinau face à une équipe de Strasbourg revenue de l´enfer. En gagnant dimanche à Geoffroy-Guichard (2-0), les Alsaciens sont revenus à trois points de Troyes, premier non-relégable. Si le LOSC laisse des plumes en Alsace, Auxerre est partant pour en profiter. L´AJA doit pour cela franchir l´obstacle Saint-Etienne et prouver que sa gifle à Paris (1-4) n´était qu´un accident de parcours, comme celle de Lens (0-7) en début de saison. Concernant les Verts, Elie Baup attend une vraie réaction de ses hommes, battus sept fois en dix journées et en panne d´efficacité offensive. Duel d´outsiders pour l´Europe au Vélodrome entre Marseille et Le Mans, histoire d´oublier un temps le spectaculaire procès sur les transferts douteux du club phocéen. A deux points d´Auxerre, l´OM a tout à gagner, tandis que son adversaire du jour, en baisse de régime, devra trouver des arguments pour prendre en défaut une défense invincible à domicile depuis le 4 janvier.

•> Le PSG doit confirmer à Monaco

Si Le Mans peut encore espérer faire son trou, que dire de Rennes, revenu au premier plan tel un ouragan. L´excellente forme de John Utaka et la confirmation du talent de Yohann Gourcuff a enfin mis le Stade Rennais en orbite. Et l´on ne voit pas comment Troyes, qui n´a plus gagné depuis le 11 janvier, pourrait arrêter les hommes de Bölöni, en quête d´une sixième victoire consécutive. Le premier des cinq succès bretons avait débuté contre Lens (4-1), qui n´a cependant plus perdu depuis. Remis en selle, les Artésiens ont encore une bonne carte à jouer face à une formation de Sochaux aux aguets depuis ses déculottées contre Monaco (1-4) et Lyon (0-4). Le maintien en poche, Nancy ne doit pas relâcher la pression avant sa finale de Coupe de la Ligue et faire bonne figure contre Nantes, perturbé par l´annonce cette semaine du départ de Landreau au PSG et par six rencontres sans victoire. Match de la dernière chance en Corse entre Ajaccio et Metz. Autant le vainqueur pourra encore espérer rester parmi l´élite, autant le vaincu n´aura plus qu´à préparer soigneusement son testament.

La remobilisation est à l´ordre du jour à Bordeaux, éliminé de la Coupe de France à Montpellier (0-1) et dont les dernières prestations ont même réussi à froisser le très stoïque Ulrich Ramé. La venue de Nice dimanche est un bon moyen de défendre sa deuxième place et d´affirmer à nouveau son autorité dans le jeu. Les Azuréens ont par le passé démontré une grande fragilité à Chaban-Delmas, dont la dernière victoire remonte à presque trente ans. Louis-II accueille en clôture (20h45) un choc qui aurait dû mettre en émoi le « petit » monde de la L1. Mais l´effroyable parcours de Monaco et celui plutôt bancal du Paris-SG a fait de cette rencontre une opposition à l´intérêt tout relatif et sans grand piment. L´ASM n´a plus rien à gagner et est déjà tournée vers la saison prochaine alors que le club parisien possède encore quelques cartouches pour viser correctement l´Europe même si la C1 semble hors de portée. Mais les sept derniers matches peuvent mener le PSG suffisamment haut, à condition de renouveler sur la durée la performance contre Auxerre. Mais la pelouse de Louis-II a rarement été un terrain de jeu très docile pour les Parisiens, victorieux une seule fois en Principauté en 31 ans.

Allez l´OL! :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:49:18

LyonZeBest Posté le 25 mars 2006 à 13:46:41

Moi j´approche les 700 !
Tiens Julien j´ai créé un topic pour le match Liverpool - Everton, viens si tu le veux et vous aussi mais je sais que Julien supporte Liverpool

Allez Liverpool en plus sa se joue à Anfield !

:d) Ahhhhh!! Très bonne idée. Je vais commenter le match avec toi. J´adore les Redss!! En espérant qu´ils gagnent. Ils sont en forme en ce moment.
:oui: :coeur:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:50:26

en toute objectivité, vous voyez combien pour LYON-AC MILAN :question:

moi je vois bien 2-2 avec lyon qui ouvre le score par malouda, schevchenko et kaka donnent l´avantage au milan et à la derniere minute, égalisation de sylvain wiltord à la suite d´un corner renvoyé :oui:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:51:24

Au faites Julien met nos pronos :(

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:51:24

http://paradiseofadam.skyblog.com/6.html

~> Je suis sur le 2eme article au milieu :cool:

~> Sur le dernier article a gauche :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:53:24

[evilman1089] Posté le 25 mars 2006 à 13:50:26

en toute objectivité, vous voyez combien pour LYON-AC MILAN

moi je vois bien 2-2 avec lyon qui ouvre le score par malouda, schevchenko et kaka donnent l´avantage au milan et à la derniere minute, égalisation de sylvain wiltord à la suite d´un corner renvoyé

:d) Evilman et ses scénarios imprévisibles :o)) Moi je pense qu´il y aura 1-1 à l´aller et 2-2 au retour.
:cool:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:53:32

En toute objectivité je vois :d)

Lyon 1 -|- 0 Milan

But :d) Fred :)

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:53:44