CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

BestGone
BestGone
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:28:11

:hello:
moi je pense que santa cruz serait un bon achat c´est le type d´attaquant qui nous fait défaut
même si ceux ne sont que des rumeurs fondées sur pas grand chose

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:29:41

:merci: pour les noms :ok:

Nilmar, je l´ai créer, mais j´ai fait une connerie car j´ai pris un goal d´une vieille équipe et j´ai changer les stats ( les stats ne changent pas en LM, la LM garde les joueurs crées mais ne change pas leurs stats, donc le Nilmar que j´ai créer à des stats de goal, donc elles sont mauvaises :ok:

Je t´ai appellé Francisco parce que cé ton prénom :ok:

on s´appelle par nos prénoms si tu veux :question:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:29:50

moi j´ai jamais entendu de rumeurs sur santa cruz . ..

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:30:45

ou as tu vu que c´était mon prénom :lol:
je ne m´appelle pas francisco, t´as vu sa ou :rire:

BestGone
BestGone
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:31:02

y a eu un topic bidon sur une rumeur de santa cruz à lyon

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:31:54

topic bidon :d) rumeur bidon

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:32:19

:hello: BestGone, ( cé quoi ton prénom :svp: )

figther54
pas mal le skyblog

juniboss2 ou Francisco

on parle un peu, mais je ne pense pas que ce soit une très bonne chose, l´ékipe est un groupe qui va très bien pour le moment , vs ne trouvez pas :question:

BestGone
BestGone
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:33:32

juniboss2 Posté le 29 mars 2005 à 20:31:54
topic bidon rumeur bidon
:d) c´est ce que j´ai dit. mais je dis que ce serait le profil d´attaquant qui manque à lyon

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:33:51

mon prénom n´est pas francisco :honte:
je m´appelle :d) franco paulo da silva :ok:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:34:08

:rire: t´avais mis sur le topic des prénoms de TonTonMich, et je l´ai pris au sérieux :lol:

Cé quoi vos vrais prénoms :svp:
et mettez vos blogs si vs en avez :ok:

moi, j´en ai pas :rouge:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:35:18

http://ol69.tchatcheblog.com/
il est aussi ecrit dans ma carte de visite :ok:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:35:42

je parle du prénom de juniboss2, mais sans dec´, cé kua ton prénom :question: et à toi aussi BestGone

si vs dérange pas bien sur :rouge:
et mettez vos blogs si vs en avez :ok:

Scholes
Scholes
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:35:49

J-4 avant Lyon - Lens :cool:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:36:04

franco paulo da silva !

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:36:41

scholes, ton prénom c´est PAUL ? :rire:

BestGone
BestGone
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:38:10

scholes tu seras là pendant le week-end?
si oui je pense qu´il faudra qu´on se planque
il sera de mauvaise humeur :lol:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:38:23

Scholes Posté le 29 mars 2005 à 20:35:49
J-4 avant Lyon - Lens
:cool:

On verra bien à le fin du match, je vais y aller :ok: , mé cé pas sur

au fait Franck, je peux t´appeller Tefa

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:39:36

Scholes, cé quoi ton prénom :svp:

Franck :d) Tefa :d) juniboss2

Tefa

Scholes
Scholes
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:40:47

Pas Paul mais Fab´(Uleux) :lol:
Fabien :cool:

Pourquoi je viendrai avec une mauvaise humeur, puisque les lensois vont revenir avec un minimum de 1 point ?

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:41:18

:lol: tu as vu mon prénom dans mon blog :ok:
mais il est hors de question que tu m´appelle tefa !

car tefa = verlan de fat :d) fat = gros :-(( je ne suis absolument pas grs !

La vidéo du moment