pour les noms
Nilmar, je l´ai créer, mais j´ai fait une connerie car j´ai pris un goal d´une vieille équipe et j´ai changer les stats ( les stats ne changent pas en LM, la LM garde les joueurs crées mais ne change pas leurs stats, donc le Nilmar que j´ai créer à des stats de goal, donc elles sont mauvaises
Je t´ai appellé Francisco parce que cé ton prénom
on s´appelle par nos prénoms si tu veux 