Scholes Posté le 30 mars 2005 à 12:02:41
Rien de spécial pourquoi ( je vois où tu veux en venir mais c´est pas très grave).
mais ce jour la, t´as du en utiliser des mouchoirs . .. je te comprends, je compatie 
c´est vrai que gallas côté gauche c´est
si il mets gallas titulaire ( a gauche) ce soir, je me poserais des questions...