CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:02:32

:d) Barthez a finalement dit qu´il jouerait et Gallas sera préféré à Abidal alors que Eric est largement meilleur que William(qui sait pas jouer avec son pied gauche) :lol:

Domenech :sors:

Scholes
Scholes
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:02:41

Rien de spécial pourquoi ( je vois où tu veux en venir mais c´est pas très grave).

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:03:45

:oui: mais j´ai dit pour coupet et abidal que s´était moins sur mais que ca serait bien . ..

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:05:05

:d) Domenech il a pas encore compris que Gallas il servait à rien le mec il est toujours obligé de se mettre sur son pied droit pour centrer alors qu´il joue à gauche!!! :rire: :lol:

Abidal :coeur:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:05:29

Scholes Posté le 30 mars 2005 à 12:02:41
Rien de spécial pourquoi ( je vois où tu veux en venir mais c´est pas très grave).

:ok: mais ce jour la, t´as du en utiliser des mouchoirs . .. je te comprends, je compatie :lol:
c´est vrai que gallas côté gauche c´est :malade: si il mets gallas titulaire ( a gauche) ce soir, je me poserais des questions...

Scholes
Scholes
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:06:54

Oui j´en ai utilisé, c´est vrai Juni! J´avoue...

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:07:21

:honte: :d) Raymond Domenech :g) :honte:

:sors:

Scholes
Scholes
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:08:19

C´est vrai que Gallas a gauche... Ok dans le centre ou à droite il est excellent, mais il est loin d´etre bon gaucher.
N´oublions pas qu´il y a Evra ou encore Abidala faire jouer, mais monsieur l´entraineur veut faire jouer un droitier à gauche :(

lelyonnais_69
lelyonnais_69
Niveau 6
30 mars 2005 à 12:08:46

il nous manke un finisseur devant un tueur style sonny mais je fais confiance a aulas dailleurs soit dit en passant jai beaucoup de respect pour lui

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:08:48

evra n´est pas selectionné . .. je crois

Scholes
Scholes
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:09:43

Oui mais il devrait l´être Juni :)

Aulas, une grande gu.... mais un super président. Moi je lui tire mon chapeau. ( même si j´en met jamais :rire: ) .

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:11:03

:rire: :rire2:

lelyonnais_69
lelyonnais_69
Niveau 6
30 mars 2005 à 12:12:00

je precise mes pseudos

lelyonnais_69 :d) linkinpark238 :d) ahnigaud

voila mes pseudos jessairai cepandant dutliser le pluis souvent lelyonnais_69 pour faire honneur au topic et allez lyon!!

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:12:27

:d) :d) L´équipe de France pour affronter Israel :g) :g)

    • ********************* Barthez ************************
    • Sagnol ****** Boumsong ****** Givet ****** Gallas( :honte: )
    • ******* Vieira ****** Pedretti ******* Diarra *********
    • **** Wiltord ******** Trézéguet ******** Malouda******

Voilà!! :ok:

Scholes
Scholes
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:13:12

Une équipe qui jout la défensive alors ? :ouch2:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:14:07

Scholes :d) :oui: une équipe plutot défensive avec un milieu à 3 milieux défenseifs!! :ouch:

lelyonnais_69
lelyonnais_69
Niveau 6
30 mars 2005 à 12:14:18

je la trouve fingante mais pk domenech sobstine a mettre gallas sur le coté gauche alors kil a disposission abidal

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:14:43

:honte: pedretti, gallas, barthez

Scholes
Scholes
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:16:01

Par contre Diarra à gauche dans le milieu defensif ca le ferra pas je pense.
C4est plutot le gars à jouer dans le centre ( mais Vieira est le meilleur à ce poste)

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:16:45

moi j´aurai préféré:

    • ********************* Barthez ************************
    • Sagnol ****** Boumsong ****** Givet ****** Abidal *******
    • *********** Vieira ********** Pedretti **************
    • ** Giuly *********************************** Malouda *****
    • ********** Trézéguet ********* Wiltord *************

Voilà c´est mieux!! :oui: :ok:

La vidéo du moment