CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:37:44

Scholes Posté le 30 mars 2005 à 12:33:17
Cacapa jouera, ou jouera pas Samedi ?

:d) :oui: Cacapa devrait jouer!! Attendez je vous met la compo probable dans 2min!! :ok:

Scholes
Scholes
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:38:36

Ok je met celle de Lens aussi pour Samedi :-p

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:40:36

:d) Compo de Lyon face à Lens!! :g)

Govou, Clément et Bergougnoux sont blessé donc ça devrait donner ça!!

    • ****************** Coupet ********************

Réveillère ***** Cris ****** Cacapa ***** Abidal(ou Berthod)

    • *** Essien ******* Diarra ****** Juninho ****
    • ** Frau *************************** Malouda **
    • ****************** Wiltord *******************

Voilà!! :ok:

Scholes
Scholes
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:40:43

-------------Itandje-------------
-Cubilier--Hilton-Gillet-Assou---
-------------Diarra--------------
-----Carriere---------Leroy------

-------------Jussie--------------
-------Utaka---------Thomert-----

jeremy-mathieu
jeremy-mathieu
Niveau 7
30 mars 2005 à 12:41:47

Je vais allez voir lyon-lens ( samedi)

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:42:23

:ok: Scholes!!!... Vous allez perdre meme si on a pas Govou!! :-))) :cool:

Scholes
Scholes
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:43:04

Avec Keita qui entre à la place de Carriere, et Leroy qui prend donc la place de Carriere.
Vers la 75ème minutes environ ( la Gillot attitude mais ca marche.)

Si on gagne, Coulibaly à la place de Jussie.
Si match nul Cousin à la place de Carriere.

Thomert jouera dans ces cas là au milieu de terrain.

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:43:50

scholes futur entraineur du RCL :lol:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:44:24

:lol:

Scholes
Scholes
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:44:41

Mdr pourquoi pas. J´entraine deja les benjamins d´une équipe et ils s´en sortent pas mal :rire2:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:45:34

; d) alors pour Lyon:

A savoir si Frau jouera et si Cacapa sera titulaire mais sinon Paul Le guen fera rentrer Nilmar pour les 10 dernieres minutes afin de faire courir les défenseurs lensois! :rire:

lelyonnais_69
lelyonnais_69
Niveau 6
30 mars 2005 à 12:45:51

jespere ke frau fera oublié govou pour ce match enfin on verra

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:46:32

j´aimerais que nilmar joue titulaire samedi . ..

Scholes
Scholes
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:47:31

Face a Hilton je vous préviens que les attaquants auront du boulot :rire:

Soyons sincères et après le match, nous ferrons personellement notre petite analyse du match. Quel joueur s´est bien debrouillé, lequel a déçu... :)

lelyonnais_69
lelyonnais_69
Niveau 6
30 mars 2005 à 12:49:32

javou hilton est un defensuer tre costaud dison ke en ce moment ya un regain denergie et de solidarité a lens ben ke le meilleur gagne je dis :ok:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:49:46

:ok:
les plus décévants seront les lensois, logique :ok:

Scholes
Scholes
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:50:14

Oui que le meilleur gagne.
Je pense qu´on aura le droit à un match sublime...

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:51:12

:d) Voilà le duel de Samedi à Gerland!! :cool:

    • ************** Coupet ****************

Réveillère *** Cris *** Cacapa *** Abidal

    • * Essien **** Diarra **** Juninho ****
    • Frau ********************** Malouda **
    • ************* Wiltord ****************
    • ************* Itandje ****************
  • Cubilier** Hilton ** Gillet ** Assou **
    • ************* Diarra *****************
    • ***** Leroy ********* Carrière *******
    • ************ Thomert *****************
    • ****** Utaka ******* Jussie **********

Voilà!! :ok:

Scholes
Scholes
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:51:20

Réfléchi à ce que tu dis Juni...
Depuis Février, Lens et Lyon sont les équipes qui ont pris le plus de points.

Et nous on est pas retombé contre Caen et Istres...

lelyonnais_69
lelyonnais_69
Niveau 6
30 mars 2005 à 12:51:48

jespere mais si on fait une analyse c deux ekipe ki aime le jeu et ki font du jeux donc ca va etre un match spectaculaire je pense

La vidéo du moment