Avec Keita qui entre à la place de Carriere, et Leroy qui prend donc la place de Carriere.
Vers la 75ème minutes environ ( la Gillot attitude mais ca marche.)
Si on gagne, Coulibaly à la place de Jussie.
Si match nul Cousin à la place de Carriere.
Thomert jouera dans ces cas là au milieu de terrain.