Mais il est très bien le maillot lensois dis moi ! Même qu´un jour à Lens, un supporter Lyonnais voulait echanger mon maillot Vairelles de Lens contre celui de Lyon. J´ai dis non car... Voilà quoi. J4aime pas cleui de Lyon
On a seulement echangé les echarpes :p
Scholes
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:51:16
Juni Http://forumpes5.skyblog.com
NilmarLG
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:52:12
et DSL!!!
pour ton asthme, ça devait etre très chiant si tu devais faire des cures
mais tu perdra conte Lyon
Scholes
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:52:54
Oui j´en fais toujours d´ailleur de l´asthme Un peu moins chiant vu que je suis sous traitement, et que j´arrive à gerer correctement
Nilmar : Je t´ai dis, on en reparlera !
yet
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:53:09
Scholes donc tu peux pas faire du foot en club ? moi j´fais du hand
Scholes
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:54:20
YeT : Euh si pourquoi... Etre asthmatique ne veut pas dire que je ne peux pas faire de sport. J´ai fais du foot
Et actuellement, je jous dans un " grand" club de ma région au hand-ball
juniboss2
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:55:05
coupe ta goffe scholes
Scholes
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:55:29
Mdr ce sera fais très bientot ( avant de partir je l´espère ^^)
juniboss2
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:55:37
sinon ca va, tu es mignon
je rigole je suis pas gay . ..
NilmarLG
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:55:40
Scholes
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:56:30
Mdr Fout toi pas de ma... Bon le Mac Do arrive, je vais debarasser la table
NilmarLG
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:57:21
Fab´ t´as une belle tete de perdant - gagnant
pour gagnant, je suppose que t´as vu le film
juniboss2
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:57:28
enfoiré , j´adore le mc do . .. j´y vais 1fois par mois, t´inquiete, je veux pas devenir obese . ..
Scholes
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:59:01
Nilmar : On doit pas parler la même langue toi et moi. Essaie de reformuler ^^
Juni, ouè moi aussi... 1 fois par mois. Sauf quand j´y vais avec une copine... Un cas exeptionnel quoi
NilmarLG
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:59:03
McDo
perdant contre Lyon Gagnant pour le diner ( le film)
Franck, t´es pas Gay
BestGone
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:59:42
des fois je bouffe mcdo 32 fois par semaine et je suis pas obèse