CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Scholes
Scholes
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:17:40

Franchement je trouve que Diarra a plus le profil d´un milieu defensif. C´est parce que vous ne l´avez jamais vu jouer, mais ce gars est un pur boss :oui:

lelyonnais_69
lelyonnais_69
Niveau 6
30 mars 2005 à 12:17:49

:d) scholes je trouve que t´es lun des meilleurs forumeur puiske tu n´est pas chauvin comme tant d´autre :ok:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:18:12
    • ******************** Coupet ************************
  • Sagnol ***** Boumsong ***** Givet ***** Abidal ******
    • ********** Vieira ********* Diarra *************
    • * Giuly ********************************** Malouda ****
    • ********* Trézéguet ******** Wiltord ************
Scholes
Scholes
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:18:25

Merci t´es cool toi aussi, monsieur le Lyonnais ^^ :o))

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:19:26

:d) :d) la compo de l´EDF que j´aurai préféré! :g) :g)

    • ********************* Barthez ************************
    • Sagnol ****** Boumsong ****** Givet ****** Abidal ***
    • ************ Vieira ********** Pedretti ***************
    • ** Giuly ******************************** Malouda *****
    • ********** Trézéguet ********* Wiltord *************

Voilà c´est mieux!! :ok:

lelyonnais_69
lelyonnais_69
Niveau 6
30 mars 2005 à 12:19:44

derien :o))

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:20:12

enleve barthez et pedretti et c´est bon :-))

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:20:30

juniboss2 :d) pas mal ta compo(que tuas pris sur la mienne) mais je préfére largement Pedretti que Dirra!! :oui: :-)))

Scholes
Scholes
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:21:24

LoL C´est parce que Pedretti est plus médiatisé. JE vous demande de bien prêter attention face à Alou :)

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:21:37

je vais manger, je reviens après ( dans 20/25min)

:bye:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:22:13

juniboss2 Posté le 30 mars 2005 à 12:20:12
enleve barthez et pedretti et c´est bon :-)))

:d) :d) non Barthez est aussi bon que Coupet et il nous a sauvé contre la Suisse et Pedretti est meilleur que Diarra(coup de pied arrétes, passes en profondeur...)!! :oui:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:23:45

:d) bonne appétit juniboss2 à toute à l´heure! :-))) :bye:

lelyonnais_69
lelyonnais_69
Niveau 6
30 mars 2005 à 12:24:12
    • ************coupet************************
    • **sagnol*****gallas****boumsong*******abidal( :oui: )
    • ********pedretti*****viera********diarra*****
    • *************giuly***********malouda**********
    • *****************trezeguet**************
le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:24:30

4000 messages!! :up: :cool: :ouch:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:27:55

~~~~~~~~~~ :ange: Pronostics Lyon-lens :diable: ~~~~~~~~~~

adriano07 : 1-0 ( wiltord)
Juninho07 : 2-1 ( govou,wiltord/utaka)
Raph6906 : 2-0 ( 2x wiltord)
jeremy-mathieu : 3-0 ( 2x juninho,wiltord)
Flash_MX2004: 3-1 ( wiltord,juninho,diarra/carriere)
Nicologist : 1-1 ( juninho/thomert)
boisansoif5 :3-0 ( wiltord,malouda,juninho)
scholes : 1-1 ( leroy/juninho)
NilmarlLG :2-1 ( frau,nilmar/utaka)
]ROM[ : 4-1 ( Essien x2,Wiltord,Juninho,/carriere)
YeT : 1-0 ( Juninho)
undertaker2005 3-1 ( nilmar,wiltordx2/utaka)
nicois 2-0 ( wiltord x2)
lacoste : 1-0 ( wiltord)
le_lyonnais93 :3-1( juninho,essien,wiltord/Utaka)
lamala : 1-3 ( wiltord/utaka,jussiex2)
BestGone : 2-0 ( govou,bergougnoux)
kesaco-psg : 0-0
dool69 : 3-2 ( wiltord,esienx2/cousin,carriere)
juniboss2 : 2-0(Wiltord, Juninho)
ps2clem : 2-0 ( Juninho, Frau)
Scholes : 1-1(Cousin)
momo : 2-0 ( juninhox2)
stikmou69 : 2-0(Wiltord, juninho)
forza_tevez : 2-1(Wiltord, essien/Thomert)
gta54 : 2-1(Wiltord, frau/utaka)
nonloser : 1-2(Wiltord/Jussie, Thomert)
narkotic58 : 1-0(wiltord)
alerte12 : 0-2

~~~~~~~~~~ :ange: Pronostics Lyon-Psv :diable: ~~~~~~~~~~

adriano07 : 1-0 ( wiltord)
trezegovou : 2-0 ( juninho,govou)
YeT: 2-1 ( Juninho, Nilmar / Van Bommel)
juninho07 : 3-1 ( juninho,govou,wiltord/Park)
undertaker2005 : 1-0 ( wiltord)
NilmarLG : 2-1 ( wiltord,nilmar/park)
jeremy-mathieu : 1-0 ( juninho)
le_lyonnais93: 2-1(juninho, wiltord/hesselink)
Raph6906: 1-0(juninho)
Scorpio-Inferno : 3-0 ( wiltord *2, essien)
boisansoif5 : 3-0 ( Wiltord, Govou, Essien)
kesaco-psg : 2-0(malouda, bergougnoux)
juniboss2 : 1-0(Wiltord)
ps2clem : 2-0 ( govou wiltord)
]ROM[ : : 2-1 ( bergougnoux,wiltord/park)
SchOles : 2-0(Govou, Cris)
momo : 2-0 ( govoux2)
millennion : 3-0(Wiltord *2, Essien)
stikmou69 : 3-1 ==> les buteurs stp
forza_tevez : 1-0(juninho)
gta54 : 3-0(wiltord,essien, juninho)
narkotic58 : 2-0 ( wiltord,juninho)
nonloser : 3-1(Wiltord *2, Nilmar/ Park)

~~~~~~~~~~ :ange: Pronostics Israel-France :diable: ~~~~~~~~~~

juniboss2 : 0-2(malouda, Govou)
le_lyonnais93 : 0-1(Trézéguet)
adriano07 : 0-0
jeremy-matthieu : 0-2(Wiltord, Dhorasoo)
juninho07 : 0-1(Pedretti)
raph6906 : 0-4(Wiltord *3, Vieira)
gta54 : 0-2(trézéguet, Giuly)
NilmarLG : 0-2(Henry *2)
narkotic58 : 0-1(Trezeguet)
kesaco-psg : 0-3(Henry *3)
undertaker2005 : 0-0
nonloser : 0-2(Giuly, Trézéguet)

:d) Pronostiquons les matchs de LDC :g)

Milan AC - Inter Milan
Qualifié : Milan ac ( 4votes)
Qualifie : l inter milan ( 4votes)

Olympique Lyonnais - PSV Eindhoven
Qualifié : Olympique Lyonnais ( 8votes
Qualifie : PSV Eindhoven ( 0votes)

Chelsea FC - Bayern Munich
Qualifié : Bayern munich ( 6votes)
Qualifie : Chelsea ( 2votes)

Liverpool FC - Juventus Turin
Qualifié : Juventus Turin ( 5votes)
Qualifie : Liverpool ( 0votes)

:d) :d) Continuez à pronostiquez les gars!!

lelyonnais_69
lelyonnais_69
Niveau 6
30 mars 2005 à 12:28:01

a 121 message de celui de l´om moi je dit c de bonne augure fo continuer comme ca pour ke le topic vivnt pendant lonten encore :ok:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:30:03

:ok: lelyonnais69 ta raison!!! mais je m´en fais pas on le rattrapera le topic de l´OM et meme aujourdui tu va voir!! L´OL est un club ambitieux et son topic aussi!! :cool: :rire2:

lelyonnais_69
lelyonnais_69
Niveau 6
30 mars 2005 à 12:31:50

:d) lelyonnais69 ta raison!!! mais je m´en fais pas on le rattrapera le topic de l´OM et meme aujourdui tu va voir!! L´OL est un club ambitieux et son topic aussi!!

:ok: tout a fait daccord lyon est entrain de devenir ce ke marseille revé cest a dire un club sain finacierement pas de magouilles et autres en clair lyon est un tres grand d´europe :oui:

Scholes
Scholes
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:33:17

Cacapa jouera, ou jouera pas Samedi ?

lelyonnais_69
lelyonnais_69
Niveau 6
30 mars 2005 à 12:35:41

je crois pas sur a confirmer :ok:

La vidéo du moment