Ah oui c´est vrai excuse moi Nilmar... Je t´avais parlé d´un dîner je crois.Alors, tu peux venir ? OM - Auxerre au programme
YeT Moi ca fais 1 mois que je les ai coupé là, t´imagines ? Ca repousse trop vite de mon coté
bestgone 32fois par semaine et t´est pas obese
nilmar t´inquiete je suis absolument pas gay, j´ai une copine . .. scholes t´as une tete de gagnant comme dans le diner de cons
non, cé pas ça, rien à voir dsl!!laisse tomber je vais voir l´esquive sur Canal+
les gars et les gaysFab´ pas de crise c´était pas drôle :dsl:
JE SUIS PAS GAY
Oui, moi je suis Thierry Lermitte, et toi Mr Jacques Villeret.ELle va bien Marlène ?
çà dépends comment tu les coupes , bon je me prends en photo , ma coupe est décoifé lol^^
scholes
yet vas-y fait nous rire avec ta photo
Bah je les coupes pas trop court quoi...Pas de rasé
( MEs phrases d´au dessus sont simplement de l´humour) Je préfère le préciser car apparement certains prennent ça à la légère
DSL Scholes, cé té pour rigoler
les gays se vexent très facilement
faites de beaux reves
Je ne dirai rien Nilmar
Sasoeur
Sayer j´ai pris la tof , mais je la met pas sur le forum temps qu´elles ets pas sur le blog , je veux garder le suspens
De toute façon pour la mettre sur le blog, tu dois la mettre sur le forum donc...
Prends mon MSN , je peux maintenant j´ai fais le ménage
Je vais manger, ++
suspens . ..
Bon App´ !
Trop bon