CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:24:46

enflure :-((

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:38:59

:up: t´as fini de bouffer ?

millennion
millennion
Niveau 7
29 mars 2005 à 23:50:22

et qu´est ce qui raconte les lyonnais ce soir??

Vous avez des rumeurs pour les transfert de cet été ? ???
moi j´ai entendu essien en angleterre ça craint....

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
29 mars 2005 à 23:53:08

ouai mais bon, tous les joueurs ne reste pas toujours dans le meme clubs, c´est obligé . ..

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
29 mars 2005 à 23:53:52

scholes, t´as fini de manger ? ?? :lol: si t´as pas fini c´est qu´il y a un probleme . ..

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
30 mars 2005 à 07:19:08

:salut: les lyonnais!!

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
30 mars 2005 à 07:26:53

:salut:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
30 mars 2005 à 07:32:00

sa va juniboss2? :question:

J´étais pas là hier soir j´ai maté votre conversation c´était marrant vous parlez de gays de Macdo et NilmarLG se foutait de ta gueule en rigolant!! :rire: :-)

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
30 mars 2005 à 07:34:41

:sarcastic:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
30 mars 2005 à 07:35:26

:d) :d) Entraînement restreint... Retour de blessés... :g) :g)

:d) Alors que 7 joueurs pros seulement se plient au programme physique de Robert Duverne, ils sont trois internationaux déjà de retour à Tola Vologe, mais avec la grimace...
Si Bryan Bergougnoux chez les espoirs, et Sidney Govou chez les A ont un peu joué, Jérémy Clément garde un souvenir amer de son séjour avec les Bleuets :
" Je suis déçu, je devais débuter, et puis à la veille de la rencontre, je me suis fait mal à l´entraînement. J´ai ressenti un pointe au mollet gauche, c´est une petite élongation. J´ai beaucoup de regrets. Bryan est rentré plus tôt avec moi. Je vais faire d´autres examens demain pour voir où ça en est, mais on espère tous revenir le plus vite possible."

:d) Bryan Bergougnoux, son compère des Espoirs, a quant à lui bien débuté la rencontre. Mais peu avant la demi-heure de jeu, un choc dans un duel aérien l´a obligé à écourter son match, et à rentrer plus tôt à Lyon:
" J´ai pris un mauvais coup sur la hanche gauche, j´ai un gros hématome, et le muscle est touché. C´est pour ça que je n´ai pas pu repartir. Je dois m´arrêter deux-trois jours, et on verra l´évolution. C´est toujours décevant de devoir quitter ses partenaires en cours de rencontre, mais il faut savoir sortir au bon moment pour ne pas aggraver la blessure. De toute façon Jérémy est resté là bas, et il va gagner sans nous ! "

:d) Même déception chez Cap´tain Sidney, qui souffre d´une inflammation du tendon d´achille gauche:
" J´ai ressenti une douleur dans la semaine, mais je me suis soigné. Sur le match, sur un appel, ça a été plus douloureux. Les terrains d´entraînements étaient peut être un peu dur, ou j´ai pris un choc, je ne sais pas. J´ai passé une IRM sur place le lendemain, et je passerai une échographie demain à Lyon. En fait, ça va mieux déjà, je ne dois pas trop solliciter mon tendon. Pour Lens, je ne veux pas précipiter les choses, on verra déjà demain ce que dira cette échographie."

Rendez vous donc demain pour suivre l´évolution de ces petits pépins...

:d) :d) Voilà les news des blessés lyonnais!! :ok:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
30 mars 2005 à 07:35:56

je sais, tu l´as déjà poster 2/3 fois :-)

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
30 mars 2005 à 07:40:18

bon, j´y vais ( au bahut :snif: ) !
je termine a 11h je crois, donc je serais la ( peut-être) vers 11h20 !
:bye:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
30 mars 2005 à 07:40:26

:-) juniboss je sais mais c´est pour ceux qui auraient pas vu! :lol:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
30 mars 2005 à 07:41:29

moi aussi juniboss2 je serai là vers 11h30 à toute à l´heure mec!! :-)

:bye:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
30 mars 2005 à 07:44:41

:d) :d) Entretien avec... Yves Colleu :g) :g)

Sans la plupart des internationaux, Yves Colleu, responsable des entrainements de l´OL, prépare la réception de Lens. Pas facile, mais capital, puisque l´adjoint de Paul Le Guen estime déjà qu´en battant Lens: " Lyon ferait un grand pas vers le titre"...

:d) Le retour des internationaux
On a déjà trois internationaux, qui sont revenus blessés, alors on espère que les suivants rentreront en bon état. Lamine est rentré hier soir du Sénégal, il était là ce matin pour un décrassage, Djilla est rentré aussi ce matin du Mali, il passera cet après midi pour des soins et un petit décrassage aussi, il sera opérationnel dès demain. Ensuite les internationaux français et brésiliens seront ramenés aussitôt après leur match par des avions affrétés par le club. Jeudi ou vendredi tout le monde sera d´attaque pour préparer Lens, il faudra d´abord voir dans quel état de fatigue seront les Brésiliens, comment ils auront encaissé le décalage horaire. Mais ils seront là de toute façon avant le match de Lens.

:d) Le travail
On travaille très bien je trouve, les joueurs présents sont réceptifs, attentifs et s´entraînent bien. Maintenant, c´est vrai qu´on préfèrerait avoir tout notre monde, surtout que le prochain match est un match de championnat très important contre Lens, qui est une des deux ou trois meilleurs équipes de Ligue 1 actuellement, et deux jours après, on doit jouer en Coupe d´Europe contre Eindhoven. Cela fait donc peu de récupération, à la fois pour les internationaux, et à la fois avant le match de Lens, ni entre les deux matchs qui nous attendent. C´est une période un peu ennuyeuse, mais les challenges sont suffisamment excitants pour que les joueurs soient bien préparés pour ces matchs.

:d) Le retour d´Eric Carrière
Il a, à sa façon, contribué à l´obtention des trois titres de l´OL. C´est un joueur dont on connaît les qualités techniques, il est capable de faire du jeu, de permettre à son équipe de jouer parce qu´il est disponible, il court, il voit bien les choses. Depuis quelques temps à Lens, il semble retrouver une « forme lyonnaise ». Il joue un peu plus sur un côté, et il semble mieux s´adapter à ce poste-là dans sa nouvelle équipe. C´est un garçon bien, facile pour un entraîneur, parce qu´il aime travailler, il aime jouer. Il a été plutôt performant pendant ses trois années passées à Lyon.

:d) Lens
C´est pour moi une des deux ou trois meilleures équipes du championnat actuellement. C´est un challenge difficile pour nous. Evidemment, ce n´est pas insurmontable, mais je crois que Lens a retrouvé la confiance et va tout faire pour nous embêter et nous faire chuter pour la première fois ici, à Gerland. Lens est une équipe qui n´a pas beaucoup de failles, qui allie puissance, vitesse et qualités techniques, une équipe qui aurait dû probablement mieux se comporter dans ce championnat. Ils ont réussi à trouver une bonne assise défensive, un bon équilibre général. Ils sont solides défensivement, mais aussi percutants et performants offensivement, ce qui leur permet d´enchaîner les bons résultats.

:d) Côté Lyonnais ?
Il faudra être très vigilant, c´est un match une nouvelle fois très important, et en battant Lens, je pense qu´on ferait un grand pas vers le titre. Evidemment, tous les spécialistes vous diront qu´il reste encore 7 matchs, et beaucoup de points à distribuer, mais avec 5 matchs à domicile, 3 à l´extérieur, et en gagnant ce premier match à domicile, je crois vraiment et sincèrement qu´on ferait un grand pas vers le titre.

:d) Voilà les gars!!! source: olweb.fr

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
30 mars 2005 à 11:35:29

:salut: me revoilà les gars!!

lelyonnais_69
lelyonnais_69
Niveau 6
30 mars 2005 à 11:38:56

:salut: a tous ca va ?

allez l´ol jesprére de tous coeur kil vont gagner contre le psv ca serait magnifike
ce ki en ai du mercato on annonce mathieu vous croyez kil servirait a lekipe ?

romano69
romano69
Niveau 5
30 mars 2005 à 11:39:44

allez l´OL meilleur club de France et de loin mais aussi d´Europe

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
30 mars 2005 à 11:41:44

:hello: lelyonnais69 et romano69!! :-)

romano69
romano69
Niveau 5
30 mars 2005 à 11:42:22

pour le mercato on annonce Mathieu, Bodmer mais surtout Dindane

La vidéo du moment